Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec une femme du bled
r
7 août 2011 13:21
j'ai retourné l question de tout ls cotés
je pense que la seule solution pour moi serait d'épouser une femme du bled
jai rien pour moi et si je veux pas rester seul toute ma vie, ya qu'une femme du bled qui accepterait de se marier avec moi
s
7 août 2011 14:01
comment ca rien pour toi????
moi ce qui m'a fait craqué chez mon homme c'est ca gentillesse et sa douceur parce que je peux t'assurer que physiquement il n'etait pas mon genre et qu'on a 0 point commun mise a part notre religion.
Sinon aujourd'hui je le trouve beau ,intelligent et pleins qualités ce qui etait LOINNNN d'etre le cas au debut.
Courage ringooo et les femmes du bled sont tres bien aussi!
S
7 août 2011 14:06
Ringoo acte 89 scene 6 ! Non mais serieusement tu ne penses qu aux femmes ou quoi?? Concentres toi sur ta religion, ca te fera oublier un peu les filles parce que la g limpression que tu seviens fouuuuuuuuu
a
7 août 2011 14:06
ringoo toujours aussi pessimiste ?

la femme du bled ne va pas résoudre tes problèmes de coeur , tu vas bien finir par dénicher une femme de même profil que toi non ?
7 août 2011 14:09
Les filles du bled vont être contentes de savoir que tu les prends comme bouche-trou...

A vous les filles du bled, mettez-lui en plein la patate...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
7 août 2011 14:15
Salam

Ben déjà c'est gentil pour les femmes "du bled" ca fait plizir !! grinning smiley

Pourquoi tu dis que tu n'as rien pour toi ?? smiling smiley
Pour se marier ce qu'il faut avant tout c'est la religion, le reste n'a pas d'importance

Un hadith à méditer à ce sujet Allah yehdina :

Anas (RAA) rapporte ceci : « L’Envoyé de Dieu (SWS) a dit un jour à l’un de ses compagnons : Ô Untel ! Es-tu marié ? L’homme répondit: Non, Je ne possède rien pour pouvoir me marier. Il lui dit : Tu connais par cœur la surat Al-Ikhlass (Le Culte Pur), n’est-ce pas ? L’homme répondit : Certes, oui. Il lui dit : Elle constitue le quart du Coran. Puis il lui dit : Tu connais par cœur la Sourate Al-Zalzala (Le Tremblement de terre), n’est-ce pas ? L’homme répondit : Certes, oui. Il lui dit : Elle constitue le quart du Coran. Puis il lui dit : Tu connais par cœur la surat Al-Nasr (Le Secours), n’est-ce pas ? L’homme répondit : Certes, oui.
Il lui dit : Elle constitue le quart du Coran. Puis il lui dit : Tu connais par cœur Ayatu l-Kursî, n’est-ce pas ? L’homme répondit : Certes, oui. Il lui dit: Ce verset constitue le quart du Coran. Puis il lui dit : Marie-toi, marie-toi, marie-toi (trois fois) »
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
r
7 août 2011 14:15
heyyyyyy t a cru que bnate blad chiyata ! ! ! ! ! ! !

bnate blade 7ssen menekGrrrr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
7 août 2011 14:19
Salam (Ringoo) mais tu as le don de la provoc. qu'ont-elles les femmes du pays ??? apparemment tu meprends bpc sur celles-ci, minimum elles ont une qualité rare ,(malgré tous les ragots , medisances,commerages, qu'on colporte sur leur dos) elles sont pudiques souvent eduquées, instruites , et meme aussi messieurs ne vous en deplaise plus diplomée que vous parfois !!! Alors cessez de grace de denigrer nos belles et adorables marocaines !!!! Je vous salue bien bas jeunes femmes pour votre patience, tolerance, abnegation,indulgence, pour ces fiancés ou maris parfois volages !!! En esperant que je ne sois pas encore traité (d'effiminé comme ce fut deja le cas) on prend des risques a vous louer les filles !!!Zen
7 août 2011 14:23
Salam Welcome

Ca me rapelle un message privée que j'ai recu d'un yabiladien dans lequel il me traitait "de sale anti-semite".
Je lui ai repondu "euh qui est tu pour me traiter d'anti-semite ? Connais tu au moins la definition ???"
Et lui il m'a repondu: "Non , mais tu connaiterai pas des filles du bled ? Parce que j'ai envie de me marier"

Il n'y avais rien a ajouter ptdr. IL y a des fous sur Yabi Are you crazy
r
7 août 2011 14:39
Je n'ai rien contre les femmes du bled bien au contraire.
Généralement elles jugent pas sur les apparenceset sont plus tolérates
c'est pour ca que je pense que je trouverai une femme qui me correspondrait plus là bas
B
7 août 2011 14:39
1) Qui va donc épouser nos soeurs d'ici ? Les mamadou et jean-jacques ?
Inutile de leur faire la morale après.

2) Il ne faut pas penser qu'au bled c'est des saintes ou des désépérées qui veulent se marier à tout prix. Les gens ont encore de l'honneur.


Se marier est une bonne décision , c'est une affaire de mektoub ou de hasard si tu veux . Demain tu peux rencontrer une mauritanienne dans le bus .... dieu seul sait
------------------------------------------------
f
7 août 2011 22:32
salam

trés bonne idée

j'éspere pour toi que tu trouvera quelqu'un de bien inchaalah mais méfie toi comme méme

et allah aounekgrinning smiley
7 août 2011 22:44
Biensure que la femme du bled va t'accepter, tu vis en France, tu as les Papiers Coco!!
Par contre il se pourrait qu'elle te quitte en arrivant en France, qui voudrait d'un homme qui n'a pas confiance en lui, qui ne travaille pas, qui a perdu sa foi, qui ne se remet pas en question?!!... Tu resteras seul jusqu'à ta mort si tu te comporte ainsi toute ta vie!!
Essaies de commencer par le début avant, deviens pieux, va te chercher du travail... au lieu de passer tes journées sur yabis à nous raconter des conneries!!!

Ceci dit tu me fais bien marrer!! smiling smiley

T'chou!!
W
7 août 2011 23:19
Bonsoir,

Ringoo, pourquoi tu dis ça, dsl je ne t'ai jamais lu, et si apparemment tu parles beaucoup de filles en ce moment, c que seulement tu es arrivé à l'âge où tu ressents le besoin de te marier, fonder un foyer. C la nature, l'évolution à l'âge adulte, oui je c on est adulte à l'âge de 18 ans mais là ça n'a rien à voir oki, je parle du côté mental de la chose, (@faqir ce serait bien que tu me lises lol pour affrondir cela, rdv rubrique Islam pensées religieuses, cela joint tes recherches philosophiques oki enfin si tu me lis, je ne suis pas trop mp sauf pour autre chose).

C quoi ton problème au juste, tu me fais un topo stp, merci et je te répondrais et t'aiderais au mieux.
Mais hé toi, tu veux bien reprendre confiance en toi stp et au galop mon vieux, mets en avant toutes tes qualités et je c que tu en as beaucoup, lis Le Coran "el fatiha" pour te détendre et respires à fond la caisse comme diraient mes enfants, retires ces doutes 3oudi bileh mini chitani rajim!!!

A BIENTÖT ringoo lol comme le chanteur ringostar, quelle voix!!!

ALLAH SWS I3ONKOUM
Wiem
J
7 août 2011 23:20
Citation
Shérrazzade a écrit:
Ringoo acte 89 scene 6 ! Non mais serieusement tu ne penses qu aux femmes ou quoi?? Concentres toi sur ta religion, ca te fera oublier un peu les filles parce que la g limpression que tu seviens fouuuuuuuuu

MDRRR tu m'ass tuééé Shérrazzade
H
8 août 2011 00:32
Citation
ringoo a écrit:
Je n'ai rien contre les femmes du bled bien au contraire.
Généralement elles jugent pas sur les apparenceset sont plus tolérates
c'est pour ca que je pense que je trouverai une femme qui me correspondrait plus là bas


Eh bah va falloir que tu y aille vite vite ton cas est critique là !smoking smiley
M
8 août 2011 00:37
cool ta life ringo c'est de la provoc tes posts pourris alors retourne dormir Bye
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook