Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec une femme avec un long passé
B
30 juin 2021 18:32
Salam aleykoum,

Petite question existentielle: pensez vous que les mariages avec des femmes qui ont eu déjà des relations intimes avec des hommes hors mariages puissent tenir dans la durée?

Je me pose cette question en ce moment car à mon âge (28) ça va être très compliqué de rencontrer quelqu’un qui n’a déjà pas eu des relations à droite et à gauche.

J’ai toujours pensé que c’étaient des femmes qui n’avaient plus aucune passion ni d’amour à donner vu qu’elle n’auront plus cette flamme des premières fois.

Dans mon entourage, les femmes qui avaient de mauvaises réputations se sont toutes tournées vers les rares mecs hnines que je connaissais après avoir bien tourné dans tous les sens…

De loin j’avais l’impression qu’elles ont cherché le meilleur parti avec lequel pondre des gosses et se « poser » une fois qu’elle ont bien profité.

J’aimerais éviter les « mariée mais je pense toujours a mon ex » comme j’ai déjà pu le lire sur YabiIll

Aux dernières nouvelles, certaines ont trompé leurs conjoints donc ça donne vraiment pas enviesmoking smiley

Avez vous des témoignages sincères de ces femmes avec lesquels les mariages ont bien fonctionné?
30 juin 2021 18:37
Aleykoum salam,

Trouve une femme qui a la même expérience de vie que toi tout simplement

J’aimerais éviter les « mariée mais je pense toujours a mon ex » comme j’ai déjà pu le lire sur Yabi

Ça n'a rien avoir avec le fait d'avoir un gros passé mais plutôt un "amour impossible"
Facts doesn't care about your feelings
30 juin 2021 18:37
a ton age il y a des femme qui n'ont rien fait
ça depend de ses principe
si elle a eu des relation que pour le sexe
ou si elle les a eu que par amour
les femme qui ont eu bcp d'homme se casent plus rapidement
Citation
HARISSA78 a écrit:
Salam aleykoum,

Petite question existentielle: pensez vous que les mariages avec des femmes qui ont eu déjà des relations intimes avec des hommes hors mariages puissent tenir dans la durée?

Je me pose cette question en ce moment car à mon âge (28) ça va être très compliqué de rencontrer quelqu’un qui n’a déjà pas eu des relations à droite et à gauche.

J’ai toujours pensé que c’étaient des femmes qui n’avaient plus aucune passion ni d’amour à donner vu qu’elle n’auront plus cette flamme des premières fois.

Dans mon entourage, les femmes qui avaient de mauvaises réputations se sont toutes tournées vers les rares mecs hnines que je connaissais après avoir bien tourné dans tous les sens…

De loin j’avais l’impression qu’elles ont cherché le meilleur parti avec lequel pondre des gosses et se « poser » une fois qu’elle ont bien profité.

J’aimerais éviter les « mariée mais je pense toujours a mon ex » comme j’ai déjà pu le lire sur YabiIll

Aux dernières nouvelles, certaines ont trompé leurs conjoints donc ça donne vraiment pas enviesmoking smiley

Avez vous des témoignages sincères de ces femmes avec lesquels les mariages ont bien fonctionné?
30 juin 2021 18:38
Avant qu’on se rencontre, il avait fait les 600 coups, j’avais fait les 800 coups, et lorsque nous nous somme trouvés, nous avons décidé de faire les 1000 coups ensemble. Ça fait 17 ans que ça dure...

PS: si tu cherches des témoignages des personnes qui ont fait le 400 coups, t’es mal barré. On trouve par ici que des puceaux, des saints, des vierges et des prudes...
Eh oui... je détonne smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/21 18:43 par nana d'enfer.
L
30 juin 2021 18:38
Salam
Les filles biens qui n’ont pas fréquentes ou très peu existent encore ne t’en fais pas. Mais faut les mériter !!
Elles sont discrètes généralement.
K
30 juin 2021 18:39
Salam

Qui se ressemble s'assemble
s
30 juin 2021 18:40
les fornicatrices aux fornicateurs tout simplement
30 juin 2021 18:43
J'ai eu un ex avant mon mari. Et j'ai vécu avec mon mari sans être mariée au début.

Suis-je une mauvaise femme ?

On a presque 30 ans de mariage.

Faut juste éviter les femmes qui ont eu 15 mecs différents.

Avoir eu une aventure ou deux à 30 ans, c'est pas la mort non plus hein ? C'est la vie.

Mariée ou pas, ça change quoi ? Le mariage n'est qu'un morceau de papier à signer. Au bout du compte, la fille aura autant d'expérience avec ou sans mariage.

Bon après, mon mari avait le même genre d'expériences que moi. Sauf qu'il était plus âgé, donc il avait connu 4 filles avant moi, dont 2 avec qui il s'était passé des "choses" ...

Si tu n'as aucune expérience, je comprends tes réticences, il existe forcément aussi des femmes sans expérience. Mais si tu en as, tes demandes ne sont pas fondées.
30 juin 2021 18:43
non pas forcement
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
les fornicatrices aux fornicateurs tout simplement
30 juin 2021 18:47
Salam,

Pourquoi envisager seulement le pire, quand on peut aussi envisager le meilleur.
D
30 juin 2021 18:48
Salam,

Avez vous des témoignages sincères de ces femmes avec lesquels les mariages ont bien fonctionné?

ptdr

Il faudrait interroger les morts.
De manière générale , il faut attendre la mort d'un des époux pour savoir si le mariage a été une réussite ou non. Le mariage est une épreuve et il faut juste le bon partenaire pour affronter les obstacles.

Dans ton cas , si tu l'épouses pour l'insulter de p-- à chaque dispute , tu ne vas pas aller bien loin.
30 juin 2021 18:49
Son passé ne te regarde pas, la femme ne t’appartiendra pas.
Libère toi de tes chaînes
L
30 juin 2021 18:55
Bien sûr que ça peut marcher, si tu acceptes son passé.
B
30 juin 2021 18:56
T’as pas tort effectivement!
Citation
betty.cz a écrit:
a ton age il y a des femme qui n'ont rien fait
ça depend de ses principe
si elle a eu des relation que pour le sexe
ou si elle les a eu que par amour
les femme qui ont eu bcp d'homme se casent plus rapidement
30 juin 2021 18:56
Ca ne l’empeche pas de baser son choix dessus, chacun est libre d’avoir ses critères.

Les gens qui changent totalement du jour au lendemain sont l’exception, la règle c’est que le passé d’une personne donne des indices sur ce que sera son présent.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Son passé ne te regarde pas, la femme ne t’appartiendra pas.
Libère toi de tes chaînes
B
30 juin 2021 18:57
Je t’aime bien Nana mais tu n’es pas musulmane donc pas trop concernée mais merci quand mêmeZen

Citation
nana d'enfer a écrit:
Avant qu’on se rencontre, il avait fait les 600 coups, j’avais fait les 800 coups, et lorsque nous nous somme trouvés, nous avons décidé de faire les 1000 coups ensemble. Ça fait 17 ans que ça dure...

PS: si tu cherches des témoignages des personnes qui ont fait le 400 coups, t’es mal barré. On trouve par ici que des puceaux, des saints, des vierges et des prudes...
Eh oui... je détonne smoking smiley
B
30 juin 2021 18:58
Tes commentaires inutiles de vieilles aigries tu te les gardes pour toi.


Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Qui se ressemble s'assemble
B
30 juin 2021 18:59
Trop discrètes même. Je sais qu’elles existent mais peu de chances que j’en croise un jour?
Citation
Liliy20 a écrit:
Salam
Les filles biens qui n’ont pas fréquentes ou très peu existent encore ne t’en fais pas. Mais faut les mériter !!
Elles sont discrètes généralement.
B
30 juin 2021 19:00
En général elles ne le crient pas sur tous les toits donc peu de chances de savoir.

Après c’est mektoub
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Avez vous des témoignages sincères de ces femmes avec lesquels les mariages ont bien fonctionné?

ptdr

Il faudrait interroger les morts.
De manière générale , il faut attendre la mort d'un des époux pour savoir si le mariage a été une réussite ou non. Le mariage est une épreuve et il faut juste le bon partenaire pour affronter les obstacles.

Dans ton cas , si tu l'épouses pour l'insulter de p-- à chaque dispute , tu ne vas pas aller bien loin.
B
30 juin 2021 19:01
Le passé de la future mère de mes enfants me regarde

Merci quand même
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Son passé ne te regarde pas, la femme ne t’appartiendra pas.
Libère toi de tes chaînes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook