Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marier avec un dealer?
m
8 octobre 2011 11:41
salam aleykoum tout le monde, ete vous capable de finir votre vie avec un dealer?
[color=#660099][i][i][i][/i][/i][/i][/color][u]idjiss n'arif[/u]
M
8 octobre 2011 11:52
Salam

Si il se repentit oui, mais pas n'importe quel dealeur No no Le dealeur qui a vendu a des goss il n'a pas de morale et celui ne m'intéresse pas, le gros dealeur qui transporte la marchandise et vendent en gros à des adulte alors lui mais faut qu'il se repentisse et arrêtes son trafic
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
w
8 octobre 2011 11:52
Ca depend des objectif de vie qu'on souhaite, faire sa vie avec kador montana c'est joli mais faut assumer les risques, non pas de le voir mort, mais d'elever ses gosses toute seule pendant que leur pere est en prison.
8 octobre 2011 11:57
si tu as envie de te marier avec quelqu'un qui peut se faire tuer a tout moment , avec qui toi et tes enfants ne seront pas en sécurité, avec la peur au ventre de voir debarquer la police chez vous a 4 heures du matin pour vous terroriser et vous retourner la maison; avec qui il sera en prison et que tu le visiteras une fois par moi avec tes enfants derriere un parloir ...fonces!
n
8 octobre 2011 12:05
salam,

en ce qui me concerne s'est non merci!!!!

trop aléatoire comme situation, et pour sortir de ce piège qu'est la drogue (et donc des mauvaises fréquentations que cela implique), il faut une sacré dose de courage; que tout le monde n'a pas malheureusement!!

penses y à deux fois oukhti, il s'agit de ton avenir ........
B
8 octobre 2011 12:07
Soyons logique : Qui voudrait d'un dealer comme mari? Oh

L'amour a ses raisons que la raison ignore, fais attention a toi .. No no
Un bonheur aplanit cent malheurs. [b][color=#FF0000]♥[/color][/b]
8 octobre 2011 12:19
Non c'est niet smiling smiley
m
8 octobre 2011 12:24
Salam
NON exception faite pour le passé biensur
n
8 octobre 2011 12:27
je préfère envisager l'avenir avec un homme qui gagne son argent honnêtement
c'est déjà plus rassurant ......yawning smiley
p
8 octobre 2011 12:31
Non

c'est un homme qui gagne sa vie illicitement. je préfère vivre modestement mais avec de l'argent hallal...

De plus, il détruit et profite de la dépendance de personnes qui s'enfoncent jour après jour dans l'enfer de la drogue...


Afinesahbi : pr moi ce genre de personnes aussi sont des loosers !
f
8 octobre 2011 12:33
c'est devenir automatiquement son complice donc pénalement responsable!
N
8 octobre 2011 12:53
Salam,

Clairement : NON.

D'abord, parce ce que son argent est illicite. Même s'il se "repent" ( dur dur dans ce genre de cas, c'est ultra-rare), il doit se débarrasser de tout l'argent sale qu'il a acquis ainsi que tous les biens issus de son argent. S'il le fait, là on peut parler de repentir.

Ensuite, avec le poison qu'il a vendu, il a détruit des milliers de vie. C'est vraiment criminel.

Enfin, un homme qui a baigné dans le mal et le vice, même s'il fait l'effort de changer, restera à vie marqué par ce qu'il a vit et vécu. C'est comme l'histoire où l'enfant plante des clous dans des planches en bois. Même en enlevant les clous de la planche, il y restera les traces.

Sans compter que le passé ( justice, ennemis,...) peut refaire surface à tout moment.

A éviter et je sais de quoi je parle ( j'en connais une qui le regrette amèrement....).
8 octobre 2011 12:59
Non merci No no
Z
8 octobre 2011 13:12
Yen a aussi des dileuses pendant que je repasserai elle dilera en bas de la tour ma femme 1000euro par jour ou jla repudie

Les seule femmes qui kiffe les dealers cest les grosse materialiste de cite ent talons jeans serre et body
appelez moi Z comme zoheyr zut,zombie,zizanie,zenc'est moi Z
m
8 octobre 2011 13:15
1000 euros par jour? Je pense que c'est fesablegrinning smiley
f
8 octobre 2011 13:15
c'est encore plus grave:certains jeunes hommes tendent des billets à leur mère dans les cités en les voyant partir au marché ...comme des grands seigneurs et les parents acceptent!
m
8 octobre 2011 13:17
Il fut un temps ou j était attirée par les bad boys,sa mets passer dieu merci...
Z
8 octobre 2011 13:25
Mamounette ok vas y ramene 1000euro jtembauche
appelez moi Z comme zoheyr zut,zombie,zizanie,zenc'est moi Z
A
8 octobre 2011 13:27
Salam

Non.
[b][center]Peace[/center][/b]
m
8 octobre 2011 13:32
Citation
ZOHEYR a écrit:
Mamounette ok vas y ramene 1000euro jtembauche

J'arrive a bien plus que ca moi, 1000 euros c'est facile smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook