Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec la cousine de ma tante
M
27 décembre 2021 17:34
Est ce que je peux me marier avec la nièce de la femme de l'oncle de mon père ?
m
27 décembre 2021 17:35
Salam
bien sur
mais vaux mieux éviter la famille
U
27 décembre 2021 17:38
C'est une énigme ?
Citation
Mamadou Bailo Sow a écrit:
Est ce que je peux me marier avec la nièce de la femme de l'oncle de mon père ?
L
27 décembre 2021 17:39
Hum....vaut mieux pas.

En revanche si tu souhaitais te marier avec la belle-soeur du frère de la belle-mère de ta concierge, je dirais "vas-y!!"tongue sticking out smiley
Citation
Mamadou Bailo Sow a écrit:
Est ce que je peux me marier avec la nièce de la femme de l'oncle de mon père ?
27 décembre 2021 17:43
je te déconseille personnellement car c'est risqué pour l'harmonie familial
Citation
Mamadou Bailo Sow a écrit:
Est ce que je peux me marier avec la nièce de la femme de l'oncle de mon père ?
27 décembre 2021 17:48
Salam

La question est ce que tu seras à la hauteur ?
Est ce qu'elle correspond à tes critères et réciproquement ?
Est ce que vos défauts sont compatibles ?

Avant de te poser si la cousine de la nièce de la femme d'un tel est possible ou pas ..
27 décembre 2021 17:50
je serais toi je demanderai au neveux de ton père qui c’est marié avec la fille de la tante à ta nièce qui connais un bon médecin au cas où y aurait des complications à la naissance d’un futur bébé ??


Citation
Mamadou Bailo Sow a écrit:
Est ce que je peux me marier avec la nièce de la femme de l'oncle de mon père ?
a
27 décembre 2021 19:32
salam

religieusement, tu pourrais même épouser une cousine

dans le cas que tu as cité, cette femme ne fait même pas partie de ta famille de sang
tu peux bien évidemment l épouser sans risque de consanguinité
p
27 décembre 2021 19:56
Pourquoi toujours chercher à faire compliqué, arrêter de vous marier avec les membres de votre famille bon sang c'est pas possible y a pas assez d'êtres humains sur Terre .
a
27 décembre 2021 20:32
elle n est pas de sa famille

Citation
paradis 13 a écrit:
Pourquoi toujours chercher à faire compliqué, arrêter de vous marier avec les membres de votre famille bon sang c'est pas possible y a pas assez d'êtres humains sur Terre .
p
27 décembre 2021 20:43
Peu importe il y a plusieurs membres de la famille concernés et le jour où il y aura un problème tout le monde s'en mêlera ce n'est jamais bon ce genre d'histoire n'attire que des problèmes.
Citation
amirene a écrit:
elle n est pas de sa famille
27 décembre 2021 20:55
Salam

Religieusement ce n'est pas haram. C est la cousine de sa tante, pas sa tante
Citation
mourad95000 a écrit:
Salam
bien sur
mais vaux mieux éviter la famille
a
27 décembre 2021 21:02
dans ce cas, que personne ne se marie jamais si on redoute des problèmes même avec de vagues connaissances ou voisins ...

le posteur demande si ce mariage est autorisé, pas ton avis

Citation
paradis 13 a écrit:
Peu importe il y a plusieurs membres de la famille concernés et le jour où il y aura un problème tout le monde s'en mêlera ce n'est jamais bon ce genre d'histoire n'attire que des problèmes.
m
28 décembre 2021 09:11
Salam
A aucun moment j ai dis Hram ou pas , juste les femmes ce n est pas ça qui manque , qu' il vaux mieux s encarter un peu de la famille
p
28 décembre 2021 12:24
On me demande mon avis mais je le donne quand même , je t ai pas non plus demander ton avis sur ma réponse et pourtant le donne bien mdr .
Citation
amirene a écrit:
dans ce cas, que personne ne se marie jamais si on redoute des problèmes même avec de vagues connaissances ou voisins ...

le posteur demande si ce mariage est autorisé, pas ton avis
p
28 décembre 2021 12:42
La c'est pas une vague connaissance c'est la cousine de sa tante par le voisine et la cousines de la boulangère ! Le jour où il y aura un problème la tante sera probablement au milieu c'est jamais bon de mélanger mariage et famille . On lit ça ici tous les jours mais certains préfèrent quand même à se compliquer la vie . Alors tout peut très bien se passer mais le jour où il y aura un problème c'est tout le monde qi s'en mêlera.
Citation
amirene a écrit:
dans ce cas, que personne ne se marie jamais si on redoute des problèmes même avec de vagues connaissances ou voisins ...

le posteur demande si ce mariage est autorisé, pas ton avis
a
28 décembre 2021 12:47
nièce de l epouse de l oncle de son père
c est presque pareil qu une voisine tant c est éloigné

Citation
paradis 13 a écrit:
La c'est pas une vague connaissance c'est la cousine de sa tante par le voisine et la cousines de la boulangère ! Le jour où il y aura un problème la tante sera probablement au milieu c'est jamais bon de mélanger mariage et famille . On lit ça ici tous les jours mais certains préfèrent quand même à se compliquer la vie . Alors tout peut très bien se passer mais le jour où il y aura un problème c'est tout le monde qi s'en mêlera.
p
28 décembre 2021 17:39
N'empêche que ça inclut quand même plusieurs membres de la famille et le jour il y aura un problème forcément certains prendront parti pour l'un ou l'autre et viendront mettre leur grain de sel .
Citation
amirene a écrit:
nièce de l epouse de l oncle de son père
c est presque pareil qu une voisine tant c est éloigné
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook