Citation
miraya a écrit:
Salam alaykom,
j'ai rencontré un homme chrétien avec qui on a échangé un peu et qui a la même vision de voir les choses que moi et même projet.
problème je suis musulmane et il est chrétien même s'il me dit qu'il pourra se convertir mais je vois ceci comme quelques chose de non sincere (si je n'était pas la il ne serai pas a reflechir a se convertir).
Je suis confronté à 2 choix soit laissé tomber soit lui laisser le temps d'apprendre et esperer qu'il sera convaincu et je suis perdu si vous avez des temoignages de personnes qui ont eu ça je suid prenante ou des conseils
Merci
Citation
miraya a écrit:
Salam alaykom,
j'ai rencontré un homme chrétien avec qui on a échangé un peu et qui a la même vision de voir les choses que moi et même projet.
problème je suis musulmane et il est chrétien même s'il me dit qu'il pourra se convertir mais je vois ceci comme quelques chose de non sincere (si je n'était pas la il ne serai pas a reflechir a se convertir).
Je suis confronté à 2 choix soit laissé tomber soit lui laisser le temps d'apprendre et esperer qu'il sera convaincu et je suis perdu si vous avez des temoignages de personnes qui ont eu ça je suid prenante ou des conseils
Merci
Citation
Sanchez Tesdebout a écrit:
Dit lui de se convertir en échange de dot … ces un bon procédé ….
Citation
Sokoyo a écrit:
Mais il ne faut pas qu'il se convertisse par intérêt. Il faut qu'il croit vraiment à l'islam.
Citation
Sané prsn a écrit:
Salam c'est hram il est pas musulman si il est intéresser par l'islam.il saurait convertie sans toi
Citation
MamSoloRemariée a écrit:
Il ne faut pas être aussi catégorique... il y a des fois des sababs...
S'il se convertit pour de vrais cela va se voir dans son comportement dans son envie d'apprendre, ...
Dieu est grand , et seul lui sait ce qu'il y a au fond des cœurs...
@l'erreur est d'ouvrir la porte à ce genre de relation.... éloigné vous de la fornication... donc des échanges