Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
me marier avec celui avec qui j’ai commis la fornication
a
19 octobre 2021 05:02
salam wa aleykum j’espère que vous allez bien alors je viens pour avoir des conseils s’il vous plaît je suis vraiment perdu dans ma vie j’ai besoin de conseils je n’ai pas besoin de jugement s’il vous plaît on doit juger personne tout le monde commet des pêchers personne n’est parfait alors je vous demanderais de ne pas me juger. Je vais commencer par vous expliquer la situation brièvement je suis en couple depuis quelques mois avec lui ça a été directement le coup de foudre je ne saurais vous expliquer j’ai su que c’était lui et lui pareil je connaissais bien avant tout ça ça faisait des années qu’on se connaissait et des mois et des mois qu’on se parlait avant de se mettre ensemble, au bout de une semaine on a parlé de mariage au bout de un mois il m’a présenté à ses parents à ses familles entières il leur a dit que c’était moi la femme de sa vie et qu’il voulait me marier là on compte se marier d’ici 2 mois, mise à part ce que je vais vous expliquer ce mec là est parfait avec moi il me " respectes " je met entre guillemets vous comprendre par la suite, il est toujours là pour moi si j’ai besoin de quelque chose il est là il me soutient il me met sur un piédestal tout le temps plusieurs fois j’ai fais la gamine à le quitter il est toujours revenu en pleurant en me demandant de me remettre avec lui , maintenant le problème je vais vous expliquer c’est, lui et moi on a commis la fornication c’est-à-dire qu’on a fait des préliminaires très intense excusez-moi pour les détails il m’a vu nu je l’ai vu nu et bref on a fais des choses, par contre il ne m’a pas devierge il ne veut pas car il a peur qu’on ne finissent pas notre vie ensemble et qu’il me laisse devierge. alors je sais vous allez me dire vous faites les préliminaires mais il a peur de te devierge c’est vrai mais la pénétration reste le pécher majeur donc on évite ça, toujours je lui fais part que je suis triste qu’on s’est pas préserver qu’il m’a vu avant le mariage qu’on a fait des choses avant le mariage il me dit que lui aussi il regrette mais dès qu’on se retrouve tous les deux surtout qu’on se voit toujours chez lui parce que c’est parents ne sont pas là ils sont au Maroc depuis un mois ça fait que on ne peut pas résister je suis désolé le Sheitan a joué de nous très fort mais on peut vraiment pas résister on a essayé des fois on a réussi a pas craqué mais des fois c’était + fort que nous starfaAllah il me dit je suis désolé c’est plus fort que moi je t’aime tellement tu m’attires t’es la femme de ma vie je regrette etc.. mais je vous cache pas qu’il m’aime à en mourir vous pouvez penser qu’il veuille faire des choses avec moi pour profiter ou autre mais c’est complètement faux je le sais sinon il se serait pas donner tout ce mal à me présenter à faire les préparatifs pour le mariage etc. il me veut vraiment pour toute sa vie. Maintenant j’ai peur ou plutôt j’ai plus envie de me marier avec lui car j’ai l’impression qu’il ne m’a pas respecté dans mon choix de vouloir me préserver faut savoir qu’avant je n’ai jamais fait quelque chose avec un homme rien du tout c’est le premier mais j’ai un blocage je n’ai plus envie de me marier je l’aime mais je me dis me respecte il vraiment ? ( on est 2 à avoir fait des choses y’a pas que lui, je le stoppais quelques fois et d’autre fois non donc je suis autant fautive que lui mais c’était tjr tjr lui qui allumais la mèche et moi je craquais) quand je lui pose la question si il me respecte il me dit je te respectes et je t’aime c’est juste que j’arrive pas à me contrôler en ta présence (il a déjà eu des relations sexuel avant avec son ex avec qui il est rester 4 ans, pendant 3 ans ils ont rien fait mais la dernière année ils ont coucher ensemble) et que j’ai peut être banalisé le fait de forniquer avec une fille. Les questions que j’ai à vous poser sont : je vais me marier dans 2 mois, selon vous me respecte il vraiment ? j’ai peur que plus tard il m’insulte du genre "tu faisais la fille bien mais ta bien fait des trucs avec moi" je lui ai déjà fait part de ça il m’a dis que jamais il me diras ça car on est 2 à avoir fait des choses que j’etait pas la seule. Ma deuxième question c’est est ce qu’il me voit comme une fille bien? quand je lui demande si il me voit tjr comme une fille bien il me dit que oui je suis toujours sa princesse c’est avec moi qu’il va finir sa vie et le fait d’avoir fait des choses avec moi même si c’est pas bien et bah ça a renforcer ces sentiments sans le vouloir… Là 3eme question c’est selon vous un mec qui fait des choses avec une fille avant le mariage laime t’il vraiment ?svp répondez à mes 3 questions j’ai besoin de vous et de vos avis les plus sincère.. que feriez vous à ma place svp, il est bon avec moi à par ça le mec je vois l’amour dans ces yeux il m’aime tellement et je l’aime tellement c toute ma vie mais juste le fait qu’on ai tout gâcher en forniquant me hante… on sait repenti sincèrement pour Allah et pour notre mariage merci à vous Baraqa Allah u fikom salam wa aleykum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/21 05:17 par aicha.hsk3.
K
19 octobre 2021 05:35
Oua aleykoum Salam

Fais la prière de consultation pour savoir si tu dois te marier avec lui ou non et ce qui se passera par la suite (mariage ou séparation) ça ne sera que du bien in chaa Allah.

Je n'ai pas les détails de comment ça se passe mais tu es aussi à "blâmer" car malgré que vous avez craqué tu y retournes à chaque fois donc il n'est pas le seul fautif. C'est clair qu'à un moment un couple ne peut que craquer face à la tentation. Tu rallumes la mèche du désir à chaque fois que tu y vas ou que vous vous retrouvez seuls.

Le fait qu'il n'a pas été plus loin (la pénétration) est déjà un bon signe car ça aurait pu se passer dans ces moments où vous n'arrivez pas à vous contrôler. D'après ce que tu dis il a air vraiment sincère pour te préserver mais Allah est Le Plus Savant.

Arrête d'aller chez lui ou de vous retrouver seuls pour éviter tout dérapage. Ce n'est pas pour rien qu'il ne faut jamais se retrouver seul avec un homme car shaytan est le 3e. Explique le lui. Il reste 2 mois in chaa Allah alors faites les choses bien maintenant et reste ferme sur le fait ne plus y aller. Plus seuls sauf en compagnie des parents.

Je comprends tes craintes sur les reproches futurs et effectivement tu as raison ça peut arriver autant de ton côté que du sien ... fais la prière de consultation !!


Qu'Allah nous pardonne tous nos péchés. Amine
1
19 octobre 2021 06:41
Sa veut pas dire quil t’aime pas sincèrement, vous avez juste glisser !
Voilà pourquoi un homme et une femme doivent pas rester seule dans une maison ? on crois gérer mes toz

Bon courage en tout cas ❤️
19 octobre 2021 07:41
Il t’aime c’est indéniable mais le plaisir de la chair la rattrapé
Il a déjà couché avant , toi non.
Il a plus de choses a se reprocher que toi, donc ca serait mal venu de sa part de t humilier ou te rabaisser dans le futur ? ( rappelle lui ses erreurs , histoire de remettre les pendules à l’heure)
Mabrouk pour ton mariage
19 octobre 2021 09:51
Je pense qu'il t'aime. Ça a rien avoir avec le fait qu'il ait des relations sexuel
19 octobre 2021 10:05
Alekhem Shalom

Le repentir en Islam efface tout les péchés, y compris la fornication. Donc personne ne doit vous juger, que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre. Les meilleurs croyants sont ceux qui se repentent. Vous vous êtes repentis c'est très bien maintenant ne refaites plus le péché de fornication.

Maintenant ce serait bête de sa part si il vous reproche dans le futur d'avoir forniquer, vue que lui il a déjà forniquer dans le passé. Il faut balayer devant soi avant de regarder celle les autres.

Je pense que il vous aime, maintenant si c'est faux bah ça veut dire que c'est un menteur et c'est un péché de mentir en Islam. Et il devra rendre des comptes à son seigneur pour son mensonge.

Allez de l'avant, et penser à votre mariage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/21 10:22 par Kyle Broflovski.
Petit Juif.
M
19 octobre 2021 10:23
"On ne peut pas résisté, sheitan s'est joué de moi moody smiley"

Tu va chez lui seule tu t'attendais à quoi à vous regarder gentillement tout le long désolé mais vous faites en sorte de provoquer ça et vous vous plaignez que ça marche pas ?
Comment tu veut ne pas qu'on juge alors que tu nous expose ta situation dans les moindres détails tout en demandant des conseils.

Marie toi et arrête d'aller chez lui tant sue tu n'est pas mariée!

Vaut mieux ne pas tomber dans le haram et banaliser un péché majeur, ne retourne chez lui qu'une fois mariée, on verra s'il va aller jusqu'au bout s'il est sincère ou pas.
J
19 octobre 2021 11:07
Bon il est temps que quelqu'un te dise tes quatre vérités :

1 - Il faut arrêter de te dédouaner sur sheytan concernant tes péchés. Il a bon dos. C'est toi qui répond à son invitation et commet l'acte pas lui. Donc à un moment, il faut assumer ses bêtises.

2- Pourquoi après avoir regretter ton "dérapage", persistes tu dans ta connerie en te remettant en situation de faiblesse ? Tu n'as donc aucune crainte de Dieu ? Tu t'inquiètes de ce que cet homme peut penser de toi. Mais tu ne te soucies si peu de ce qu'Allah pense de ton acte ?

3- épouse cet homme. Au fornicateur les fornicatrices, telle est la parole d'Allah Al Jawazzal

4- Éloignez vous l'un de l'autre et repentez-vous. Puis poursuivez vos projets.


P.S : Allah Azza wajjal a permis de juger les actes et c'est ce que je fais. Je ne doute pas que tu sois une bonne personne alors arrête tes sottises. Aucun homme ne mérite qu'une femme jete sa dignité aux orties ni sa place au paradis
G
19 octobre 2021 11:17
Alaykoum Salam. C'est catastrophique. À quoi bon vous marier ensemble puisque vous vous êtes gâchés tous les deux ?

Peut-être que j'ai tort, mais prends le temps de réfléchir encore. Cette gêne que tu ressens, le fait de ne plus vouloir te marier n'est pas anodin. Tu t'es éloignée du rappel d'Allah.

Personnellement, je ne peux pas bâtir une vie de couple qui a pour base le péché.

Bon courage.
19 octobre 2021 14:57
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Tu n'as pas le droit d'aller chez lui et de te retrouver seul avec lui.
Ensuite banaliser et accumuler des petits péchés c'est déjà grave.
Même si un péché peut être petit à la base, il peut devenir grand.

Si vous voulez vraiment, vous retenir, arrêtez de vous voir seule.

Interdiction de s'isoler :
[www.islamweb.net]

Vous n'êtes pas des surhommes donc il faut respecter les limites.

Tout le monde fait des erreurs, ça je comprends.
Par contre ne pas apprendre de ses erreurs, ça non, ce n'est pas acceptable.

En fait, vous êtes dans le péché à partir du moment ou vous vous êtes mis en couple.
Ce n'est pas permis en Islam.

Ensuite ce n'est pas juste de vouloir un blâme sur lui quand vous êtes 2 à commettre le péché.

Tu es autant responsable que lui. Sans ton accord ou que tu viennes chez lui, il ne pourrait rien faire.

Là tu ne peux pas prétendre avoir mieux que ce qui te correspond.

Repentez-vous, arrêtez vos excès car les péchés nous retombent dessus ici-bas et dans l'au-delà.

Et c'est Allah qui se charge de nous faire regretter.
Et Allah est bien capable de nous secouer et très durement.

Craignez Allah, Il vous observe et Il gère vos vies.
S
27 juin 2023 19:01
Salam aleykoum ma soeur est ce que ca s’est arrangé à l’heure d’aujourd’hui ? je vois que ton message date un peu tu pourrais nous dire si les choses ont évolué stp ?
e
28 juin 2023 00:20
Salam ou aleycoum

Arrêtez de vous isoler à 2 , ne tentez pas le diable jusqu'au mariage.
Comme tu l'as dit vous étiez tout les 2 fautifs .

Qu Allah nous guide . Amin
 
Facebook