Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marier ou non avec un bledard qu'en pensez vous
A
3 juin 2014 10:20
salam idbel ne te casse pas la tete avec al oustada jbala en général sont racistes meme au maroc c est le meme discours ils aiment pas les marocains qui viennent d autes villes pr bosser au nord sleeping[/quote]


Raciste rien que ca?

Argumentez avec elle plutot que d insulter a tout va. vous valez j espere mieux que ca.

Moi pour ma part je considere que tout africain a le droit de venir vivre en Europe, et d y profiter du travail disponible et des allocations a partir du moment ou cette richesse est issue de l Afrique par la colonisation et le pillage actuel de ses richesses. Ils reviennent reprendre leurs dus on va dire.


Mais comme je disais plus haut, la main qui donne est meilleur que la main qui recoit. De ce fait, il serait bon d inverser la tendance, de se battre comme le dit Al oustada ds son propre pays pour justement recuperer notre propre richesse bien plus abondantes qu on voudrait nous le faire croire.

Pq d après vous des milliers d egyptiens sont morts? pq les syriens sont dechires? Les tunisiens?? les Ukrainiens ne font plus exception! Ils veulent changer les choses ds leurs propres pays plutot que de le quitter et laisser derriere eux la meme situation pour les generations suivantes. Ces musulmans meritent de vivre dignement dans leurs propre pays, et bcq ont le courage de se lever pour ca car ils aiment leurs pays.

Je Remarque que les bledards repetent a tout va, bladie bladie hobi que je t aime, je ne t oublierais jamais.... Mais si tu l aime tant que ca change le! et ne le fuis pas!! Quite a y laisser ta vie !

Sur l attaque des parents et grands patrents, Le Maroc de Hassan II n etait pas celui de M6 Aujourd hui.
Et M6 MEME SI JE L AIME PAS, EST MEILLEUR QUE SON PERE SUR BEAUCOUP DE PLAN. Donc les conditions de vie ne sont plus comparable, sans compter que les rifs vivaient une exclusion total avec repression severe de la part du roi.

Donc je crois effectivement que nos parents auraient du rester au bled , le printemps arabe aurait du demarrer a ce moment la! Mais je leurs en veux [pas, je les comprends. L etre humain est faible.


Al oustada aime son pays , c est pour cela qu elle aimerait qu on le change et qu on le debarrasse de sa corruption. Elle dit les choses sans pincettes c est clair lol, mais lisez entre les lignes et vous comprendrez quel message elle veut vous faire passer. C est votre soeur fiLah, elle veut notre bien a tous ne l insultez plus.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/06/14 10:25 par Azarith.
M
3 juin 2014 11:58
ce post m'a montrée comment les fils et les filles du bledard sont tres limites dans leur esprit et je dirais meme plus vous avez la mentalité d'un vrai bledard compagnard qui n'a jamais quitter sa montangne marocaine soubhana allah vos parents sont beaucoup plus cool et plus ouvert que vous...vous avez malgré que vous essayez de nier vos origines pris le pire coté de la mentaltié bledard lol c'est le génétique qui a gagner......je suis née au bled et je suis fiere et je peux vous assurez que les jeunes marocains sont beaucoup plus cool et plus ouvert que vous j'ai l'impression que c'est eux qui sont nés en europe et vous au bled dans le fond des montagnes.....
A
3 juin 2014 12:03
Citation
Maha74 a écrit:
ce post m'a montrée comment les fils et les filles du bledard sont tres limites dans leur esprit et je dirais meme plus vous avez la mentalité d'un vrai bledard compagnard qui n'a jamais quitter sa montangne marocaine soubhana allah vos parents sont beaucoup plus cool et plus ouvert que vous...vous avez malgré que vous essayez de nier vos origines pris le pire coté de la mentaltié bledard lol c'est le génétique qui a gagner......je suis née au bled et je suis fiere et je peux vous assurez que les jeunes marocains sont beaucoup plus cool et plus ouvert que vous j'ai l'impression que c'est eux qui sont nés en europe et vous au bled dans le fond des montagnes.....

A qui tu parles?
M
3 juin 2014 12:08
certain fils et fille de bledards qui nient leur origine et rabaisse les gens de leur pays....ils oublient que pour les francais ils ne sont que de mésirable b o u gn ou ls....
A
3 juin 2014 12:09
tu reponds pas a ma question. Tu parles a qui ici?
O
3 juin 2014 12:48
Citation
Azarith a écrit:
tu reponds pas a ma question. Tu parles a qui ici?


Elle parle de moi ça se voit comme le nez au milieu du visage. C'est pas compliqué je suis la seule ici à

dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. J'espère qu'on a encore le droit de s'exprimer sans

hypocrisie.

@ maha74 : il est nul part écrit que je préfère les gwers aux maghrébins en l'occurrence aux

marocains, mais je dis simplement la vérité que beaucoup d'entre vous refusez d'admettre et je

comprends pas pourquoi. Je me demande aussi où tu as vu que je renie mes origines ? T'es à côté de

la plaque sleeping Renier ses origines c'est s'intégrer dans la société occidentale et imiter les occidentaux

comme des babouins tout en délaissant son pays, sa culture, sa religion, et en se fondant dans la

masse histoire d'être apprécié par les ennemis de l'islam (chose qui n'arrivera jamais bien

évidemment). J'ai rien à te prouver mais ma foi me concernant c'est tout le contraire. Et je mets ma main

à couper que ceux qui l'ouvrent le moins par hypocrisie sont ceux qui ont le plus honte de leurs origines.

Bghito dkhalliw jmel ra9ed mais moi je vais le réveiller. Ca sert à rien de se taire. A défaut de pouvoir

changer quelque chose on critique. Apprenez à vous auto-critiquer c'est déjà un bon début d'évolution.

Concernant l'ouverture d'esprit, c'est clair, le Maroc devient de plus en plus ouvert mais 3la 9allet l7ia, ça

je suis d'accord. Ouvert d'esprit pour vous c'est la même définition qu'ont les occidentaux, à savoir

cautionner le développement dans la perversion.

Et n'empêche que malgré tout je ne compte pas boycotter le Maroc comme le font beauuuuuuuuucoup

de MRE qui ont banni le voyage au bled à cause justement de ce que je dénonce.

Pour finir, vous pouvez mentir à ceux qui ne mettent jamais les pieds au Maroc mais pas à moi.
h
3 juin 2014 21:30
Citation
Azarith a écrit:

Je Remarque que les bledards repetent a tout va, bladie bladie hobi que je t aime, je ne t oublierais jamais.... Mais si tu l aime tant que ca change le! et ne le fuis pas!! Quite a y laisser ta vie ! .

welcome jabli 2 sur yabiladi .grinning smiley tu sais la france n appartient pas à ton père donc ça ne te regarde pas qui y vient oû qui y sort et sache que chaqu un son mektoub si té vraiment un croyant et tu n' as pas que le statut musulman par héritage alors ferme la please tant que je t ai pas demandé de me faire venir en france tu n a pas à me le reprocher

heureusement que dans ma vie je ne croise pas des gens comme vous amplis de haine et de jalousie meme les français de souche que je connais ils ne parlent pas comme vs et souvent ils disaient si on était au maroc on aurait fait l impossible pr venir en france car on ne peut pas comparer l incomparable

discussion close et les jbalas je les ai laissé ds leurs jbal loin de moi ..

Football
m
3 juin 2014 23:29
Ah la la.. toujours ce debat sans fin, qu'Allah donne aux injustes ceux qu'ils meritent et u'Allah nous donne juste l'amour et le respect que ces "bledards" ont pour leurs parents. J'ai epousė un Marocain du Maroc et hamdoulilah je remercie Dieu tous les jours de m'avoir donner cet homme comme epouxIn love
O
4 juin 2014 00:46
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
Azarith a écrit:

Je Remarque que les bledards repetent a tout va, bladie bladie hobi que je t aime, je ne t oublierais jamais.... Mais si tu l aime tant que ca change le! et ne le fuis pas!! Quite a y laisser ta vie ! .

welcome jabli 2 sur yabiladi .grinning smiley tu sais la france n appartient pas à ton père donc ça ne te regarde pas qui y vient oû qui y sort et sache que chaqu un son mektoub si té vraiment un croyant et tu n' as pas que le statut musulman par héritage alors ferme la please tant que je t ai pas demandé de me faire venir en france tu n a pas à me le reprocher

heureusement que dans ma vie je ne croise pas des gens comme vous amplis de haine et de jalousie meme les français de souche que je connais ils ne parlent pas comme vs et souvent ils disaient si on était au maroc on aurait fait l impossible pr venir en france car on ne peut pas comparer l incomparable

discussion close et les jbalas je les ai laissé ds leurs jbal loin de moi ..

Football


Je suis d'accord avec lui "mon pays par-ci", "mon pays par-là" mais en attendant pour l'avez quitté et

vous avez même planté votre tente en Europe. Maiiiiiiiiiiiis vous adorez le Maroc, paradis sur Terre et

dont les habitants sont adorables. On se demande donc pourquoi avoir fui ce si beau pays

irréprochable Heu Oups

Alors bon, soyez cohérents du début à la fin après vous pourrez venir débattre whistling smiley

ps : je suis pas jebliya Danse
h
4 juin 2014 00:55
écoute ajbliya mchi sa9si jaddak lihwed man jbal wrkab flcar dyal ayt hmed bla sandala wkasra

dyal lkhoubz fplastika kahla bach yji yabni wyhfar lm3adi lgwar

tu reste bant lmounabri quoiqui il arrive

tiens ptdr
O
4 juin 2014 01:00
Citation
hassanbladi a écrit:
écoute ajbliya mchi sa9si jaddak lihwed man jbal wrkab flcar dyal ayt hmed bla sandala wkasra

dyal lkhoubz fplastika kahla bach yji yabni wyhfar lm3adi lgwar

tu reste bant lmounabri quoiqui il arrive

tiens ptdr


Vous avez le don d'insulter et de dénigrer les membres de la famille qui n'ont rien à voir avec nos "débats"

car vous n'avez tout simplement aucun argument. Vous faites de la peine. Je ne rentrerai pas dans ce

jeu mais je t'invite quand même à respecter les morts, ça te fera pas de mal.

Je réitère, vous êtes pas logiques. Tu sais très bien que j'ai raison mais ton orgueil et ta mauvaise foi

ne te laisseront pas le reconnaitre.

Tu dois être un 3robi dbessa7, t'as la même mentalité de m... Ka d7ak 3la siadek o da7k ra8 fek ptdr
h
4 juin 2014 01:05
et bien je suis très fière de venir du bled car quand je rentre chez moi je suis le bienvenu et ici pareil pas comme vous les MRE vous avez une mauvaise réputation partout tongue sticking out smiley
O
4 juin 2014 01:10
Citation
hassanbladi a écrit:
et bien je suis très fière de venir du bled car quand je rentre chez moi je suis le bienvenu et ici pareil pas comme vous les MRE vous avez une mauvaise réputation partout tongue sticking out smiley



T'es HS, tu réponds à côté. Ta7et o jbarna8a, ma 3andek ma d9ol, iwa chedd dek lfomm thumbs up

ps : c'est normal que tu sois apprécié au bled : t'es un darblé.

ps 2 : c'est normal que les gwerons fassent semblant de t'apprécier : tu leur copies dessus comme un

singe.

9allek il est le bienvenu ptdr
h
4 juin 2014 01:24
mchi ajbliya dan3as wchadd dal9oumek wla kont khask tzwaj iwa mchi chouflik chi wahid fhalik ana

manislahlikchi nti mazala khasik dl3oub hjira fzan9a ma3a l3wawal stitwin fhalk


tiens ptdr
O
4 juin 2014 01:30
Citation
hassanbladi a écrit:
mchi ajbliya dan3as wchadd dal9oumek wla kont khask tzwaj iwa mchi chouflik chi wahid fhalik ana

manislahlikchi nti mazala khasik dl3oub hjira fzan9a ma3a l3wawal stitwin fhalk


tiens ptdr


Mchi a l3robi dna99az m3a 9ranek, ma 3andi ma n3mel bel beldi, bezzaf 3lek njwej b9lil trabi f7alek.

Tiens dans les dents ptdr
A
4 juin 2014 01:32
Jamais mauvaise idée tu te poseras toujours dès questions
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
h
4 juin 2014 01:33
iwa hatta tjabri liya9bal alik ntina mada3rafchi da3mal hatta lpayt wtomatich


ptdrptdrptdr
O
4 juin 2014 01:36
Citation
hassanbladi a écrit:
iwa hatta tjabri liya9bal alik ntina mada3rafchi da3mal hatta lpayt wtomatich


ptdrptdrptdr


MDR tu sais pas parler chamali ne tente pas ptdr

Ana alf rajel ytmennani walakine ana 3andi chane o l8imma. Machi chayta bach ne9bel 3la men wala, ma

drabnichi selk Angel
h
4 juin 2014 01:42
iwa tcharrat hatta tjiba frask wfalakhar t9oulhoum ntmanna ghi sans papiers y3mali lfatha wana n3milih lpaperas grinning smiley


allé miss france bonne nuit et n oublie pas de ranger ta couronne ds le placard pr ne pas l abimer Oups


ptdr
O
4 juin 2014 01:48
Citation
hassanbladi a écrit:
iwa tcharrat hatta tjiba frask wfalakhar t9oulhoum ntmanna ghi sans papiers y3mali lfatha wana n3milih lpaperas grinning smiley


allé miss france bonne nuit et n oublie pas de ranger ta couronne ds le placard pr ne pas l abimer Oups


ptdr



InchaeAllah ça n'arrivera jamais bza9 ma 9olti evil

Bonne nuit fais de beaux cauchemars sleeping
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook