Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il va se marier avec une autre
l
8 janvier 2012 00:48
Bonsoir tout le monde,
Voila tout est écrit dans le TITRE, je suis folle amoureuse d'un homme, (de la famille a ma mère, un cousin éloignés),il y a un mois il était en chômage (pourtant il est d'une famille aisé et vis toujours avec ses parents, il a 27ans) bref quand il a retrouvé un nouveau boulot il a rencontré une femme.. et on s'parlait plus parce que je sortais avec qq un d'autre car je voulais l'oublier il me fait souffrir et mais a vrai dire je l'ai mise sur facebook rien que pour lui montré qu'il ne m’intéresse pas ( pourtt c tout a fait l'contraire) alors il a fait la meme chose et a commencé a sortir avec une autre apres deux semaine ça mere ( la cousine a ma mere) appelle ma mere et lui dit qu'il allait se marier bientot avec elle "genre demande a ta fille de le laisser tranquille" parce qu'elle est au courant de tout, lui qui disait qu'il ne voulait que moi et qu'il allait demander ma main, on ne vit pas dans la mm ville et ne se voit quasiment jamais mais on est toujours en contact je l'aime beaucoup et lui m'aime a pleuré deux fois pour moi ce qui prouve qu'il avait au moins de l'effet pour moi, ca fait 1an quand est comme ca, des rupture et on fini tjrs par se remettre ensemble,maintenant que tout a terminé je vis l'enfercrying('ma vie a basculer ,j'ai plus gout a rien,je ne mange plus ,et je passe mon temps a pleurer et la seule chose qui me fait résister c'est l'espoir qu'il va me revenir un jour ,je suis convaincue d'une chose que s'il m'aimait autant que moi ,il m'aurait jamais quitter pour une autre, car je lui avais jamais rien demandé et sa situation je la connaissait bien avant qu'on commence a se fréquenté, et c'est ça ce qui me fait encore plus mal ,c'est le fait que je le croyais si sincère ,je le voyais comme une personne parfaite ,mais en fait après peu de temps il a commencé a voir d'autres filles et je ne suis pas choqué car je sais que c'est un coureur de jupons je passe ma journée a vesser des larmes, je sais pas si je dois l'appeler ( il est tout le temps avec elle ) .

avez vous des conseils à me donner, ou des personnes ayant vécu ce genre de situations ... est ce possible d'oublier?? de passer à autre ?? de se reconstruire???

Barak Allahofikoum pour votre temps et vos témoignages éventuels;
8 janvier 2012 01:08
Wa alaykom el salam ma soeur
Qu'Allah apaise ta peine ma sœur, je sais que c'est dure ce que tu es entrain de vivre et que c'est pas évident vu que moi méme je suis passé par la , mon ex s'est marié avec une autre femme, el hamdolilah je le vis trés bien et je me sens mille fois mieux sans lui el hamdolilah Allah l'a fait éloigné de moi pour mon bien , chose que j'ai pas compris au début car j'avais hyper mal je faisais que pleuré , je mangeais pas je parlais a personne et je le REGRETTE profondément de m'avoir comporté ainsi et de m'avoir fait du mal a cause d'un mec qui me MÉRITE pas!!
Alors ma sœur au lieu de pleurer Pris Allah et fais bcp de do3a et tu te sentira mieux après (je parle par expérience lol)

Qu'Allah te facilite ma soeur et n'oublie Qu'allah seul qui pourra t'aider il suffit juste lui demander smiling smiley
l
8 janvier 2012 01:14
Merci beaucoup ma soeur, je vais le faire inchaelah vu que je ne vais pas du tout bien, merci encore une fois de m'avoir lu
8 janvier 2012 01:16
De rien ma soeur de l'islam smiling smileyet qu’Allah soi avec toi smiling smiley
m
8 janvier 2012 05:29
ma foi si tu voulais vraiment te marier avec lui, pourquoi tu l'ignorais et lui faisait croire qu'il t'intéressait plus??????

tu voulais le rendre jaloux, et bin c'est toi qui va etre jalouse maintenant

et puis dis toi que c'est peut-etre un mal pour un bien
L
8 janvier 2012 10:21
Salam,

Si quelqu un pense que les femmes sont normales, je lui conseille de lire ca:
Citation
lailaleila a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Voila tout est écrit dans le TITRE, je suis folle amoureuse d'un homme,
je voulais l'oublier il me fait souffrir
ca fait 1an quand est comme ca, des rupture et on fini tjrs par se remettre ensemble
je le voyais comme une personne parfaite
je sais que c'est un coureur de jupons;
Qu est ce que tu regrettes chez lui ? Le fait qu il te fait souffrir, que vous vous disputez tout le temps, ou qu il soit un coureur de jupons?
Etre un coureur de jupons qui te fait souffrir, c est etre parfait pour toi ?

Oh mais je crois que je realise ce qui le rend parfait a tes yeux:
Citation
lailaleila a écrit:
il est d'une famille aisé

Alors seche tes larmes, car j ai une excellente nouvelle: il y a beaucoup d autres coureurs de jupons riches qui font souffrir celles qui les choisissent. Tu vas pouvoir le remplacer facilement.

Citation
lailaleila a écrit:
est ce possible d'oublier?? de passer à autre ?? de se reconstruire???
Non. Il est d ailleurs bien connu que l esperance de vie est de 20-30 ans, car les gens se suicident apres leur premier chagrin amoureux.
L
8 janvier 2012 10:26
Salam,

Il ne faut pas etre triste. Cet homme n a visiblement pas que des qualites. Et surtout dis toi bien que si vous n etiez pas ensemble, c est pour de bonnes raisons. Par exemple, tu dis qu il te faisait souffrir et qu il est coureur de jupons. Est ce que tu aurais vraiment voulu de lui comme mari ? Il t aurait fait souffrir bien davantage ... Et se serai sans doute revele infidele ...

A mon avis tu ne perds pas grand chose... si il ne revient pas. Car il risque malheureusement de revenir: un homme, ca ne se marie pas par depit.

Pour la douleur, il n y a pas beaucoup d autres remedes que le Temps. En attendant, il faut te tenir occuppee pour ne pas deprimer, et surtout ne pas rester seule. Donc reste aupres de ta famille, de tes copines, et essaie de faire des activites.

Et ne te renferme pas dans ta tristesse. Souvent, le "bon" arrive juste apres une deception amoureuse ...
8 janvier 2012 10:49
Salam,


À force de jouer au chat et à la souris, on perd le contrôle de la situation et tout nous échappes.

S'il a décidé de se marié c'est qu'il aime cette femme. Donc mon conseil serait le suivant, dis toi que cet homme n'est pas ton mektoube, et qu'il y a quelque part un homme fait pour toi et qui t'apporteras tout l'amour que tu mérites.

Salam.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
8 janvier 2012 13:59
Appelle le et mets les points sur les i, après il sera trop tard!!
m
8 janvier 2012 16:57
salam alaykoum je compatis avec toi mais apr contre je constate que c toi qui a fai lerreur des le début, tu dis que tu voulais loublié et du coup tu sortai avec un autre et c là ou lui il a voulu faire pareil!!
eh oui ma belle des fois fau pas trop jouer à ça ya pas mieu que la sincérité


ecoute si moi jétais à ta place avant de laisser tombé et me mordre les doigts toute ma vie, je lappellerai tant quil a encor rien fai avec cette fille vu quapparement c encor frais!!

appelle le et discute avec lui dis lui que tu veux prendre un verre avec lui histoire de parler de quelque chose qui te tient a coeur mais que tu ne peux lui dire que en fasse!!
et là tu lui déballe tout, dis lui quil prend son temps de reflechir et que si vraiment il voyait sa vie avec toi ben que vous vous remettez ensemble et cette fois-ci sans jeu de gamin!!

si ça marche tant mieu pour vous car apparement il taimait lui aussi!! mais bon voila c sa copine la pauvre qui aura de la peine mais c mieu que vous le fassiez maintenant que apres quil se soit marié!!

apres biensur rien ne dit quil taime toujours et que si il est avec cette fille c pour te foutre les nerfs ou toubliai, sil le faut il voulait simplement changer de vie et toubliai une fois pour toute (désolé mais je prefere que tu garde toute de meme les pieds sur terre!! dis toi qui a pas lui comme homme si jamais ça ne se passe pas commetusouhaite et que c une experience qui permettra de te forger et de ne plus faire une tel erreur!!)

lah i hawan
l
8 janvier 2012 23:58
Merci pour vos réponses, baraka alah fikoum!
marokiaaaaaa : on n'est pas dans la meme ville, il est tres loin .. :s on ne peut pas se voir pour l'instant, et puis ma copine l'a appellé il répond pas et je veux lui courir apres quand meme, une autre idée? :/
S
9 janvier 2012 00:11
A mon avis , cet homme a pris une décision celle de s'engager avec une autre femme . Je ne vois ps l'utilité de courir après lui surtout que sa maman est venue pr vous annoncer ca !
Ma cousine a vecu presque la meme histoire que toi et elle l'a oublié et Rebi jabe liha ma hssen menouu !!
Comme Allah dit dans son verset : wa 3assa an takrahou chay2an wa howa khayron lakom
Positive les choses et vis ta vie normal smiling smiley
M
6 mars 2016 22:54
Eh oui ! Quand on vit avec quelqu'un on ne connaît pas sa valeur; C'est quand cette personne s'éloigne qu' on se rend compte qu' elle nous aimait vraiment.

Je lui souhaite de retrouver l'amour dans les Bras de sa future épouse. ..

La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille.
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ma foi si tu voulais vraiment te marier avec lui, pourquoi tu l'ignorais et lui faisait croire qu'il t'intéressait plus??????

tu voulais le rendre jaloux, et bin c'est toi qui va etre jalouse maintenant

et puis dis toi que c'est peut-etre un mal pour un bien
L
7 mars 2016 01:26
Quand j'ai lu ça : "et a commencé a sortir avec une autre apres deux semaine ça mere ( la cousine a ma mere) appelle ma mere et lui dit qu'il allait se marier bientot avec elle "genre demande a ta fille de le laisser tranquille" parce qu'elle est au courant de tout"

j'ai dit "putain de merde" sans vraiment m'en rendre compte !

wow mais vraiment woow Oups

moi quand je suis avec ma mère quand une fille passe à coté wallah des fois je tourne exprès ma tête vers l'autre côté avant de la croiser et c'est pour éviter toute erreur ou confusion ! et là je me rends compte qu'il y a des magrébins musulmans (vu ton prénom leila ?) où le mec se tape des nana et sa mère elle est au courant et de surcroit elle en parle tranquille cool avec sa cousine : ouai tu sais quoi mon lionceau il est avec une nouvelle nana toute belle machallah .... oui il a quitté l'autre fille depuis un mois hamdoullah ... bah allez je te laisse ma cousine là je vais à carrefour faire des courses j'ai vu que dans le tiroir il reste plus de capotes depuis deux jours .... oui oui il faut qu'est ce tu veux ma cousine .... allez beslama inchallah à la prochaine



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/03/16 01:28 par Lassurer.
O
8 mars 2016 12:45
Salam
C'est quoi cette amour perplexe

,il m'aurait jamais quitter pour une autre,

moody smiley

on s'parlait plus parce que je sortais avec qq un d'autre

Mskine ton bouche trou tu à fait quoi de lui crying(

La houla walakoita ilabiLAH Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook