Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec un algerien reside en france
o
31 décembre 2017 16:06
Salam Alaykom
Svp je cherche une réponse en urgence mes frères et mes sœurs ...
Alors moi je suis une algerienne j'habite a oran je veux se marier avec un algerien réside en france a marseille exactement il a la carte de séjour de 10 ans .
Ma question est ce qu'on peut faire l'acte de mariage a la mairie de france sachant qu'il a un appartement T3 et il a les fiches de paies de 12 mois et plus ???
Si c’est oui quelle sont les démarches et est ce que j'ai le droit d'avoir un récipicé vite fait après le mariage ?
Si c’est non que dois-je faire pour se marier avec lui ( je sais qu'on peut se marier en algerie mais apparemment ça dure longtemps !! )
Merci de votre réponses
Y
31 décembre 2017 16:31
Salam

Lui doit se rendre à la mairie de Marseille pour savoir si il est possible de se marier avec un visa...
s
31 décembre 2017 19:44
Bonne idée la mairie de Marseille te diras comment faire.
s
31 décembre 2017 19:46
Salam, t'inquiéte pas sa viendras incha'allah smiling smiley
31 décembre 2017 19:57
Bonjour,

Vous pouvez vous marier en France, mais vous n'aurez pas de titre de séjour, votre époux devra demander le regroupement familial, et vous devrez repartir en Algérie pour demander votre visa.
Citation
oranessa a écrit:
Salam Alaykom
Svp je cherche une réponse en urgence mes frères et mes sœurs ...
Alors moi je suis une algerienne j'habite a oran je veux se marier avec un algerien réside en france a marseille exactement il a la carte de séjour de 10 ans .
Ma question est ce qu'on peut faire l'acte de mariage a la mairie de france sachant qu'il a un appartement T3 et il a les fiches de paies de 12 mois et plus ???
Si c’est oui quelle sont les démarches et est ce que j'ai le droit d'avoir un récipicé vite fait après le mariage ?
Si c’est non que dois-je faire pour se marier avec lui ( je sais qu'on peut se marier en algerie mais apparemment ça dure longtemps !! )
Merci de votre réponses
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook