Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec son ex
24 avril 2018 00:34
Salam

Y en a t’il Parmis vous qui ce sont mariés avec leur ex ?
Laisser une chance de vous prouver que finalement c vous la femme de sa vie ? Mon frère était en couple pdt 4 ans et il c séparer plusieurs fois ac elle jusqu’au jour ou après mûre réflexion il a décidé de la reconquérir ( il l’avait quitté car pas prêt à l’engagement) il a râme mais il a demandé sa main ils sont maries et bébé et en route El hamdulilah. Quand ma belle sœur me parle de tt ca elle en revient pas car elle n’en revoyait plus jms avmon frere. Qadr Allah
24 avril 2018 00:37
J’aurais jamais accepté on me jete pas pour revenir apres pour sois disant dire que il ete pas pret
24 avril 2018 00:39
Ça c’est ton choix . Ma question n est pas « aurait tu accepter la demande en mariage de ton ex ! » winking smiley
Citation
princesse93000 a écrit:
J’aurais jamais accepté on me jete pas pour revenir apres pour sois disant dire que il ete pas pret
24 avril 2018 00:56
C’est quoi ta question qui a deja ete prise pour une conne et revenue parce que elle crois que c’est derniere homme sur cette terre?
P
24 avril 2018 00:56
Nan mais je ne pourrais pas.
K
24 avril 2018 01:48
Salam viens en pv
l
24 avril 2018 08:10
Moi je pense qu'il faut comprendre les raisons de la rupture.
Quand j'ai rencontre mon futur mari, j'ai voulu tout de suite, je l'etouffais en quelque sorte.
Alors on s' est separe mais quelques mois plus tard, on s' est retrouve car on ne pouvait pas vivre l'un sans l'autre!
Et notre histoire dure depuis de nombreuses annees. A chaque fois qu'on a eu des bas dans notre couple, tout nous a encore plus rapproche l'un vers l'autre In love
L
24 avril 2018 08:19
Pas forcément Princesse
On commet tous des erreurs en couple
Surtout que c'était juste une peur de l'engagement et non des trucs de fou
Citation
princesse93000 a écrit:
C’est quoi ta question qui a deja ete prise pour une conne et revenue parce que elle crois que c’est derniere homme sur cette terre?
A
24 avril 2018 08:26
Un ex c'est pas forcement mauvais, ça dépends de l'histoire et des raisons qui ont poussés à la séparation.
Si c'est un problème de rythme ça s'arrange, par contre si c'est le caractère/ la personnalité c'est autre chose.
Je pars du principe que personne ne change. La base est toujours la même.
24 avril 2018 09:00
Chaque situation est différente et chaque cause de rupture le’ et aussi.

Si j'aurais eu le même cas que t’a belle soeur, j’aurais aussi accepté.

Donc la, si ça te concerne, déjà vois l’objet de votre rupture, et parle clairement avec ton ex.. Et surtout fais salât isthikara
I
24 avril 2018 09:34
Si la personne me demande de patienter car il n'est pas prêt (pour des raisons valables bien sûr) je patienterai, en revanche s'il m'a fréquenté pendant x années puis me jette alors dans ce cas non. Idem si j'ai passé de mauvais moments.

Dans ce cas, je dirai "si le passé t'appelle, sache qu'il n'a rien de nouveau à t’offrir".

Ca dépend des cas.
P
24 avril 2018 09:43
L essentiel c quils soient heureux hmdl.

QuAllah benisse leur union et quIl les comble de Ses Bienfaits.

Allah Sait mieux toutes choses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook