Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIER AVANT EXEQUATURE
1
1 octobre 2019 18:53
BONJOUR
je suis de nationalité francaise: a met 18ans mes parents mon marier avec un marocain a qui jai fais ses papier pour qu'il puisse venir;
jai ensuite divorcé avec lui au maroc . cetait en 2013
En 2015 je me suis remarier au Maroc mais le soucis s'abat sur moi car je ne peux pas transcrire mon mariage à Nantes pour que mon mari puisse me rejoindre; enfin je nai pas essayer surtout par peur. jai donc engager un avocat pour quil puisse me faire une exequature de mon premier divorce ce qui a été validé .mais que dois je faire pour que mon mari vienne????
A L'AIDE SVP!!!!!!!
1
1 octobre 2019 20:28
HELLLLPPPPP MEEEEEEE PLEAAAAAASE
f
2 octobre 2019 11:11
Bonjour,

Voici les étapes :
- transcription de ton mariage à Nantes,
- ensuite une fois que ton mariage aura été transcrit, tu pourras demander le visa pour qu'il puisse venir en France.

Tu trouveras la réponse à tes questions sur ce site : MARIAGE

Citation
1302rrr a écrit:
BONJOUR
je suis de nationalité francaise: a met 18ans mes parents mon marier avec un marocain a qui jai fais ses papier pour qu'il puisse venir;
jai ensuite divorcé avec lui au maroc . cetait en 2013
En 2015 je me suis remarier au Maroc mais le soucis s'abat sur moi car je ne peux pas transcrire mon mariage à Nantes pour que mon mari puisse me rejoindre; enfin je nai pas essayer surtout par peur. jai donc engager un avocat pour quil puisse me faire une exequature de mon premier divorce ce qui a été validé .mais que dois je faire pour que mon mari vienne????
A L'AIDE SVP!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook