Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marier a un andicapé ou a un aveugle
R
17 septembre 2018 19:17
Asalam wa3aleykom je voulais savoir si quelqu’un est capable de se marier a un andicapé ou a un aveugle car moi j’aime Tellement alors que je suis normale j’aimera Gagner des basanât svp si en connaissez du moment qu’il soit musulman pratiquant et de préférence de Belgique
T
17 septembre 2018 19:21
C est possible ,faut juste avoir les épaules pour supporter l'handicape de son conjoint.
C est pas un jeu ,se marier avec un handicapé engendre des conséquences qu'il faut connaître avant .
17 septembre 2018 19:24
Salam.

Je veux bien comprendre que tu veux gagner des hassanat
Mais tu peux en gagner autrement...

Ce que je peux te dire ce que si tu epouse un aveugle,
Tu peux avoir des enfants aveugles aussi, c Allah qui décide oui mais c une probabilité et cela s'es deja produit ici.
Ne pas prendre se genre de souhait a la légère, faut penser a tout.
L
17 septembre 2018 19:50
Elle veut avoir les aides COTOREP et carte de stationnement...
17 septembre 2018 19:52
Ah vraiment?
Moi je n ai pas pensé a ça...
Il faut avoir les epaules tout de même pour cela.

Citation
Lanadelraï a écrit:
Elle veut avoir les aides COTOREP et carte de stationnement...
N
17 septembre 2018 20:43
Salam 3alaikome,

Se marier avec un handicapé ! ceci ne peut que prouver ta bonté! En effet, les personnes handicapées sont elles aussi des êtres humains !

Cependant, il faut bien réfléchir avant de s'engager à l'aveuglette , aux conséquences néfastes que ce mariage pourrait avoir sur votre vie de couple !

Bonne chance!
C
17 septembre 2018 21:39
Salam,
C'est assez étrange comme façon de réfléchir "j'aime tellement ça " .. perplexe
Je te mets en garde contre l'ostentation dans les actes de piété, ça fait perdre beaucoup de hassanats (puisque ton objectif principal c'est dans gagner, ça serait dommage quand même)
[www.islamophile.org]

Au fait sympa pour le "andicapé" (sic) qui dans l'histoire n'est qu'un moyen pour toi ! smoking smiley
17 septembre 2018 22:10
Donc etre handicapé est un critère pour toi? Ill

N'importe quoi vraiment. !!!

Certaines cherchent elles même les épreuves et situation difficiles pour je ne sais quelle raison.

Que tu épouses un handicapé parce qu'il te convient comme mari et que tu arrives a passer outre ce frein c'est très bien.

Mais chercher un handicapé parce que tu aimes trop ça ,c'est glauque. Are you crazy

N'importe quel humain' cherche dans l'idéal à vivre une vie facile et agréable.

Être musulman ne signifie pas se jeter soit même dans toutes les épreuves possibles juste pour se prouver qu'on est forte. thumbs down
i
18 septembre 2018 08:19
.

A mon avis c'est toi qui est handicapée.


.
Citation
Rizlanraie a écrit:
Asalam wa3aleykom je voulais savoir si quelqu’un est capable de se marier a un andicapé ou a un aveugle car moi j’aime Tellement alors que je suis normale j’aimera Gagner des basanât svp si en connaissez du moment qu’il soit musulman pratiquant et de préférence de Belgique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook