Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marier
t
23 décembre 2005 19:42
est ce qu'il y'a quelqu'un qui est deja marier avec une femme + 1 enfant comment est la vie dans cette forme comment sera t'il la relation entre le mari et l'enfant ? ( comment agir ? )
a
23 décembre 2005 19:59
Je n ai pas, mais tu dois vraiment trouver une femme tres forte, vue que il y a un autre homme ds ton mariage "son ex".

tu peus pas lui negliger il aura tjr contact avec elle.

l autre chose c que, ta relation avec l enfant, si tu sera dure og pas dure avec lui/elle sa donne un signal que tu ne l aime pas. vraiment ta femme doit te faire confiance pour avoir ds la tete tout tes reactions sont pour le bien de l enfant.

mais si tu peut vivre ds ces situations et tu es sure cette femme va te supporter, je vois pas le probleme.

aziz_dk
s
23 décembre 2005 20:00
ba si taime ton mari tré tré fort tu doi aimer ses enfants moi je dit ya pa de mal a sa et mai ta confiance en Allah inchallah sa se passera bien


[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
l
23 décembre 2005 20:04
Salam tagan,

Moi je suis issue d'un mariage comme ça.
j'était née d'un précédent mariage et mon père s'est remarié.
Ce que je voudrai te dire est que si tu te sens pas capable d'aimer l'enfant et l'éduquer comme il le faut , alors laisse tomber c'est pas facile je sais mais ne t'engage pas si tu ne te sens pas de force car en fin de compte c'est l'enfant la victime!
Que Dieu t'aide dans ton choix.
Ex-harira :P
t
23 décembre 2005 20:12
salam Harira

tt c que je veut c etre heureux dans mon choix et que l'enfant ne soufre pas de cette relation .l'amour c pas cela qui me manque c le trager a suivre pour gagner la cofiance de l'enfant et je sais que ne serais jamais a la place de son pere mais j'ai la volonter d'etre la lorsque il a besoin de moi......
l
23 décembre 2005 20:18
tagant a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam Harira
>
> tt c que je veut c etre heureux dans mon choix et
> que l'enfant ne soufre pas de cette relation
> .l'amour c pas cela qui me manque c le trager a
> suivre pour gagner la cofiance de l'enfant et je
> sais que ne serais jamais a la place de son pere
> mais j'ai la volonter d'etre la lorsque il a
> besoin de moi......
---------------------------------------------------
En tout cas je te souhaite du courage que Dieu t'aide c'est bien de penser avant de s'engager, ce que ne fait toutes personne dans ton cas.


Ex-harira :P
t
23 décembre 2005 20:21
merci harira

23 décembre 2005 22:14
En voilà un homme BRAVEsmiling smiley

Avant je voudrais te dire que tu fais très bien de réfléchir quand à cette situation qui pourrai en principe ne pas être compliqué , si nous adultes on savais s'y prendre et y faire.
C'est bien pour toi, pour ta future et le plus important, pour L'ENFANT.
C'est certainement pas facile, de "récupérer" une petite famille déjà, et où le coccon est déjà formé.
Il te faudrait avant tout y trouver une issue afin de t'introduire dans un monde qui est déjà le leur.
A toi d'essayer de savoir si tu peux donner "autant" d'amour à la mère qu'à l'enfant.
Si tu te rends que tu n'es "capable" d'aimer et de "supporter" cet enfant comme le tiens,vaut mieux ne pas aller très loin.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook