Citation
Hannahlila a écrit:
Salam a3leikoum
Est ce qu'il y a sur ce forum des femme de + de 40 ans qui ont jamais été marier?
Comment le vivez vous? Est ce un choix ou pas?
Est ce qu'une femme peut etre heureuse si elle decide de ne jamais se marier à cause d'un traumatisme?
Merci
Citation
Hannahlila a écrit:
Salam a3leikoum
Est ce qu'il y a sur ce forum des femme de + de 40 ans qui ont jamais été marier?
Est ce qu'une femme peut etre heureuse si elle decide de ne jamais se marier à cause d'un traumatisme?
Merci
Citation
Pensées Positives a écrit:
Aleykoum asalam
Je suis une femme qui a vécu un traumatisme en étant mariée et je suis aujourd’hui heureuse.
Pour en arriver là, j’ai dû faire un long travail d’introspection sur ce qu’il m’était arrivé, j’ai dû accepter la souffrance de ce traumatisme me rendre compte de ce que c’était pour enfin m’en délivrer et aspirer à une véritable paix intérieure.
Je porte en moi mes cicatrices qui ont renforcé ma foi et m’ont rapproché d’Allah en comprenant que je serai heureuse en donnant toute ma confiance et tout mon cœur à Allah. C’est d’ailleurs comme ça que j’ai réussi à guérir de mon traumatisme et à avancer avec sérénité dans ma vie.
Je n’ai jamais été aussi bien, aussi confiante et sereine malgré ce que j’ai vécu et bien au contraire je me dis que tout est possible et que me marier me permettrait d’évoluer autrement en tant que femme et musulmane même si Allah m’a déjà bien fait progresser en étant seule. Après je n’en fais pas une fin en soi au vue des bienfaits que m’attribue Allah chaque jour et qui suffisent à me rendre heureuse.
En somme, avoir pleine confiance en Allah peut nous permettre de vivre une vie heureuse seule ou accompagnée avec nos traumatismes en gardant toujours cette lumière qui illumine notre cœur et qui nous amène à toujours espérer et croire 🤲
Et avoir le smile 😁
Citation
Hannahlila a écrit:
Salam a3leikoum
Merci
Citation
El-Kawkab٤٣ a écrit:
السلام عليكم
Tu portes bien ton pseudo.
Tu as tout dit.