Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il va se marier
f
25 novembre 2019 20:09
Il va se marié avc elle,mon problème à été que je lui ài rien donner ,ces potes m’ont dit c ça la cause ,et quil est tomber amoureux d’elle a force de le faire
C’est injuste
Pourquoi dieu fait ça?
m
25 novembre 2019 20:11
N importe quoi, tes potes disent n importe quoi.
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Il va se marié avc elle,mon problème à été que je lui ài rien donner ,ces potes m’ont dit c ça la cause ,et quil est tomber amoureux d’elle a force de le faire
C’est injuste
Pourquoi dieu fait ça?
R
25 novembre 2019 20:13
J'ai pas compris le rapport avec Dieu... En fait je n'ai pas compris tout court.
f
25 novembre 2019 20:15
Le gars m’a largué car je voulais rien lui donner de moi et une fille a mœurs légère il va l’epouser.
J’aurais du faire comme elle ,car ou est la morale de dieu?
C’est injuste
Citation
Renart a écrit:
J'ai pas compris le rapport avec Dieu... En fait je n'ai pas compris tout court.
25 novembre 2019 20:15
Ton homme, le vrai, sera tout simplement meilleur que lui. Allah te donnera celui qui t’est réservé tout simplement.
Patiente et prie ton Seigneur pour avoir ton bout de chou

Kheir Incha’Allah ??
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Il va se marié avc elle,mon problème à été que je lui ài rien donner ,ces potes m’ont dit c ça la cause ,et quil est tomber amoureux d’elle a force de le faire
C’est injuste
Pourquoi dieu fait ça?
M
25 novembre 2019 20:15
Tu reproches à Dieu, une relation que tu as démarré sans son consentement (avec un mariage)...
IL te dit n'y va pas, tu te brûles et tu lui reproche...

C'est contradictoire tu ne crois pas ?

Salam aleykoum
M
25 novembre 2019 20:16
tu parles salement.

tu melanges tout comme ton language
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Il va se marié avc elle,mon problème à été que je lui ài rien donner ,ces potes m’ont dit c ça la cause ,et quil est tomber amoureux d’elle a force de le faire
C’est injuste
Pourquoi dieu fait ça?
25 novembre 2019 20:16
Un homme qui ne respecte pas tes souhaits est il vraiment un homme bien ?
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Il va se marié avc elle,mon problème à été que je lui ài rien donner ,ces potes m’ont dit c ça la cause ,et quil est tomber amoureux d’elle a force de le faire
C’est injuste
Pourquoi dieu fait ça?
25 novembre 2019 20:20
Tu trouves injuste qu'Allah Subhanahu Wa Ta'Ala ait éloigné un fornicateur de ton chemin ?

Vois la situation avec ta raison, pas avec ton cœur qui s'est attaché à cet homme. Ton Seigneur t'a accordé un cadeau immense.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/19 20:20 par Jesaispasquoimettre.
R
25 novembre 2019 20:20
La morale de Dieu ???

Tu oses dires ça alors que toi même tu es sans morale à fréquenter un homme hors mariage ?

C'est Allah l'ultime morale, ceux qui ne la suivent pas c'est eux les immoraux.

Je suis ébahi par ton niveau d'arrogance, d'égoïsme, d'ingratitude et d'ignorance.

Bah écoute nage dans tes larmes, je n'arrive même pas à avoir pitié de toi.
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Le gars m’a largué car je voulais rien lui donner de moi et une fille a mœurs légère il va l’epouser.
J’aurais du faire comme elle ,car ou est la morale de dieu?
C’est injuste
C
25 novembre 2019 20:21
Salam

En réalité, il faudrait savoir ce que tu veux ? Plaire à Dieu ou avoir un mari ?

Si tu veux plaire à Dieu, tu as raison de garder ta virginité, mais sinon ?

De nos jours, ben oui, les filles qui couchent ont plus de chance de se marier. Après rien ne dit qu'elles seront heureuses dans le mariage. N'être qu'un plan Q, ça a ses limites dans un couple. Mais ça ton ex n'en a pas encore conscience.

On ne garde pas sa virginité pour se marier. On la garde parce qu'on veut l'offrir à celui qui trouvera beau de l'avoir gardé pour lui. On la garde parce que Dieu nous l'a demandé. On la garde parce que ça NOUS fait du sens de la garder.

Maintenant, cet ex n'a pas voulu aller dans ton sens ? Faut-il en être affectée ?

La réponse est NON ! Sauf si ton seul objectif sur cette planète est de te marier avec un mec qui n'a pour unique définition de l'amour que le mot SEXE.

T'as pas besoin de t'inquiéter. Cet ex, quand il se retrouvera face à une épouse qui lui dit non se dira qu'il a fait une bêtise, mais il sera trop tard.

Tu crois qu'il est heureux maintenant, mais ça ne va pas durer, tu peux me croire. La roue tourne toujours.

Si la virginité est importante pour toi, trouve toi un homme qui trouve la virginité tout aussi importante. Cet ex n'était pas fait pour toi.
f
25 novembre 2019 20:21
Non je me suis pas brûlé j’ai fai demi tour pour dieu ,j’aurais peut-être pas du
Citation
Mhidooo a écrit:
Tu reproches à Dieu, une relation que tu as démarré sans son consentement (avec un mariage)...
IL te dit n'y va pas, tu te brûles et tu lui reproche...

C'est contradictoire tu ne crois pas ?

Salam aleykoum
f
25 novembre 2019 20:22
InshAllah
Citation
Bim Bam Boom a écrit:
Ton homme, le vrai, sera tout simplement meilleur que lui. Allah te donnera celui qui t’est réservé tout simplement.
Patiente et prie ton Seigneur pour avoir ton bout de chou

Kheir Incha’Allah ??
f
25 novembre 2019 20:24
Non mais je demande plus un homme bien moi ,mais un homme qui me plait
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Un homme qui ne respecte pas tes souhaits est il vraiment un homme bien ?
M
25 novembre 2019 20:24
Ah ouais... Doucement perplexe


Citation
Renart a écrit:
La morale de Dieu ???

Tu oses dires ça alors que toi même tu es sans morale à fréquenter un homme hors mariage ?

C'est Allah l'ultime morale, ceux qui ne la suivent pas c'est eux les immoraux.

Je suis ébahi par ton niveau d'arrogance, d'égoïsme, d'ingratitude et d'ignorance.

Bah écoute nage dans tes larmes, je n'arrive même pas à avoir pitié de toi.
f
25 novembre 2019 20:24
C’est à lui qui lui a donner un cadeau un mariage pas à moi
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Tu trouves injuste qu'Allah Subhanahu Wa Ta'Ala ait éloigné un fornicateur de ton chemin ?

Vois la situation avec ta raison, pas avec ton cœur qui s'est attaché à cet homme. Ton Seigneur t'a accordé un cadeau immense.
C
25 novembre 2019 20:25
Alors si tu as choisi Dieu, ne regrette rien !
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Non je me suis pas brûlé j’ai fai demi tour pour dieu ,j’aurais peut-être pas du
25 novembre 2019 20:26
Tu préfères donc un homme qui te plaît quitte à laisser ta dignité de coté et le respect qu'il te doit ?

Je vais méditer sur ton souhait et essayer de comprendre ce manque de discernement
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Non mais je demande plus un homme bien moi ,mais un homme qui me plait
f
25 novembre 2019 20:28
Mercii beaucoup,ça m’a apaisée ton discours
Citation
Citruss a écrit:
Salam

En réalité, il faudrait savoir ce que tu veux ? Plaire à Dieu ou avoir un mari ?

Si tu veux plaire à Dieu, tu as raison de garder ta virginité, mais sinon ?

De nos jours, ben oui, les filles qui couchent ont plus de chance de se marier. Après rien ne dit qu'elles seront heureuses dans le mariage. N'être qu'un plan Q, ça a ses limites dans un couple. Mais ça ton ex n'en a pas encore conscience.

On ne garde pas sa virginité pour se marier. On la garde parce qu'on veut l'offrir à celui qui trouvera beau de l'avoir gardé pour lui. On la garde parce que Dieu nous l'a demandé. On la garde parce que ça NOUS fait du sens de la garder.

Maintenant, cet ex n'a pas voulu aller dans ton sens ? Faut-il en être affectée ?

La réponse est NON ! Sauf si ton seul objectif sur cette planète est de te marier avec un mec qui n'a pour unique définition de l'amour que le mot SEXE.

T'as pas besoin de t'inquiéter. Cet ex, quand il se retrouvera face à une épouse qui lui dit non se dira qu'il a fait une bêtise, mais il sera trop tard.

Tu crois qu'il est heureux maintenant, mais ça ne va pas durer, tu peux me croire. La roue tourne toujours.

Si la virginité est importante pour toi, trouve toi un homme qui trouve la virginité tout aussi importante. Cet ex n'était pas fait pour toi.
M
25 novembre 2019 20:30
La douleur au coeur que tu ressens est déjà une blessure/brûlure, non ?

Dieu ne dit pas de ne pas forniquer: IL te demande de ne pas approcher la fornication.
Là est la nuance, car juste en approchant une flamme tu peux te brûler...

Tu t'es approché de la flamme n'est ce pas ?
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Non je me suis pas brûlé j’ai fai demi tour pour dieu ,j’aurais peut-être pas du
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook