Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marier a 19ans
i
24 août 2008 18:37
vous en penser quoi que de personne qui on le même âge souhaiterons se marier a 19ans?!
vous penser que c'est jeunes? ou c'est bon 19ans?
en plus je pense que vos mieu se marier tôt psk après il y'a la tentation!
barakallah owfic a tous.
a
24 août 2008 18:41
si ton mariage n'est pas basé sur la confiance, c'est pas la peine de se marier, sinon on connait la suite.......

et 19 ans c'est trop tot, pas encore de situation stable niveau boulot...

mais bon si vous etes reellement près, alors pourkoi paseye rolling smileyIn love
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
24 août 2008 18:42
salam

s'ils sont prets financierement et moralement qu'ils foncent winking smiley

tu peux avoir 34 ans mais pas mature smiling smiley et vice versa
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
N
24 août 2008 18:43
Salam,

Je ne pense pas que c'est une question d'âge mais plutôt de maturité et de responsabilités.
Si tu pense que vous êtes capables d'assumer un foyer et de gérer le quotidien
(les hauts comme les bas), alors je te dirai fonce.
Maintenant tu as des personnes qui ont 30 ans qui se marient et qui ne sont pas pour autant adultes.
24 août 2008 18:48
Citation
idrisse a écrit:
vous en penser quoi que de personne qui on le même âge souhaiterons se marier a 19ans?!
vous penser que c'est jeunes? ou c'est bon 19ans?
en plus je pense que vos mieu se marier tôt psk après il y'a la tentation!
barakallah owfic a tous.

perso, sé pas mon délire! le mariage totIll

car je trouve ke on a pas bien vécuevilgrinning smiley

a 20 ans et déja des responsabilités et un boulet au pied , nan merçiIll

aprés chacun son délireeye rolling smiley

si té préte et si ta le keum! bah fonceDanse
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
J
24 août 2008 19:32
Moi j'ai 18ans mon fiancé 20 et nous sommes pret moralement pour le mariage mais pas encor financiérement. SI vous étes prét fimoralement financiérement et surtout AMOUREUSEMENT.. FONCEZ !!
i
24 août 2008 20:03
merci pour vos rèponse! moralement on et pret, et chacun et pret a prendre c'est responsabiltè!
on s'aime tro en plus kon habite très loin elle habite a l'est de la france en charente-maritime et moi a paris, donc impossible de se voir on s'aime telment et on pense que la seul solution et le mariage que je puise alè demander sa main a c'est parents!
c'est pour cela que j'ai voulu avoir vos avis?! barakallah owfic a tous je vous souhaite beaucoup de bonheur a tous!
m
24 août 2008 20:08
salam alaykoum


Le mariage c'est pas une fin en sois mais un début, donc je dirai si tu veux te marier inchallah ALLAHIBAREK, on peut faire autant de chose à deux que seul, juste se préparer avant mais hamdoulillah vaut mieux se marier jeune que vieux. Et le retarder surtout quand on peut se marier ca sert à rien.
L'âge ne veut pas tt dire, au contraire qd on est jeune on est plus motivé.

Bonne route salam



Citation
idrisse a écrit:
vous en penser quoi que de personne qui on le même âge souhaiterons se marier a 19ans?!
vous penser que c'est jeunes? ou c'est bon 19ans?
en plus je pense que vos mieu se marier tôt psk après il y'a la tentation!
barakallah owfic a tous.
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
s
24 août 2008 20:08
Citation
idrisse a écrit:
vous en penser quoi que de personne qui on le même âge souhaiterons se marier a 19ans?!
vous penser que c'est jeunes? ou c'est bon 19ans?
en plus je pense que vos mieu se marier tôt psk après il y'a la tentation!
barakallah owfic a tous.
salam

je ne penses pas qu'il y est d'âge idéal pr se marier, certaines sont prêtes à 20 ans et d'autres ne le

sont pas, même à 30 ans sad smiley !!!

c'est juste une question de maturité des 2 époux
a
24 août 2008 20:09
salam alaykoum


je me suis mariée à l'age de 20 ans et je n'ai aucun regret. Et pourtant nous n'avions pas à ce moment la aucune situation financière mais ça n'as pas été un frein dans notre mariage

J'ai jamais compris ceux qui disent qu'ils ne sont pas prêt pour le mariage mais qui sont prêt pour sortir avec quelqu'un.Heu dans la vie il faut savoir prendre ses responsabilités et arretez de jouer avec les sentiments des gens si on ne veut pas finir sa vie avec l'autre.

j'encourage fortement tout le monde de se marier jeune pour ne pas tomber dans la fornication. Ce n'est que mon avis.
m
24 août 2008 20:17
Citation
asafia a écrit:
salam alaykoum


je me suis mariée à l'age de 20 ans et je n'ai aucun regret. Et pourtant nous n'avions pas à ce moment la aucune situation financière mais ça n'as pas été un frein dans notre mariage

J'ai jamais compris ceux qui disent qu'ils ne sont pas prêt pour le mariage mais qui sont prêt pour sortir avec quelqu'un.Heu dans la vie il faut savoir prendre ses responsabilités et arretez de jouer avec les sentiments des gens si on ne veut pas finir sa vie avec l'autre.

j'encourage fortement tout le monde de se marier jeune pour ne pas tomber dans la fornication. Ce n'est que mon avis.

Tout a fait d'accord avec toi!!grinning smileygrinning smiley
24 août 2008 20:22
Citation
asafia a écrit:
salam alaykoum


je me suis mariée à l'age de 20 ans et je n'ai aucun regret. Et pourtant nous n'avions pas à ce moment la aucune situation financière mais ça n'as pas été un frein dans notre mariage

J'ai jamais compris ceux qui disent qu'ils ne sont pas prêt pour le mariage mais qui sont prêt pour sortir avec quelqu'un.Heu dans la vie il faut savoir prendre ses responsabilités et arretez de jouer avec les sentiments des gens si on ne veut pas finir sa vie avec l'autre.


j'encourage fortement tout le monde de se marier jeune pour ne pas tomber dans la fornication. Ce n'est que mon avis.

je me suis pas marié a 20 ans,( ét pourtant j'auré pu,eye rolling smiley) tou simplement parce ke, je mété toujours dis dans ma téte

ke d'abord, je construi ma vie financiérement et aprés je me marie;

j'entend par "financiérement ", un toit, un appart koi
chose essentiel a mes yeux avant de me mariésmiling smiley
a 20 ans j'avais plus l'ambition a devenir propriétaire ke a me mariéptdr

sé simplement sa! sété pas pour ce ke tu pense eye rolling smiley a savoir agrandir mon tableau de chasseeye rolling smiley

en tout cas big respect a ceux ki se marie a 20 answinking smiley
sé toujours admiratif de les voir s'unir trés jeunethumbs up
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
24 août 2008 21:06
désolé karim_92 si je t'ai prêter de mauvaises intention je te présente toutes mes excuses.

parce que en règle général beaucoup préfère s'amuser profiter de leur jeunesse comme ils disent mais une fois qu'il s'agit de mariage il n'y a plus personne.

c'est sur que c'est mieux d'avoir un logement et tout ce qui vas avec avant de se marier moi je n'ai eu le choix je me suis contentée de peu parce que les circonstance ont fait que enfin peut importe ce que je veux dire c'est que peut importe les moyens financiers le plus important est de vivre dans le halal.
m
24 août 2008 21:09
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
idrisse a écrit:
vous en penser quoi que de personne qui on le même âge souhaiterons se marier a 19ans?!
vous penser que c'est jeunes? ou c'est bon 19ans?
en plus je pense que vos mieu se marier tôt psk après il y'a la tentation!
barakallah owfic a tous.

perso, sé pas mon délire! le mariage totIll

car je trouve ke on a pas bien vécuevilgrinning smiley

a 20 ans et déja des responsabilités et un boulet au pied , nan merçiIll

aprés chacun son délireeye rolling smiley

si té préte et si ta le keum! bah fonceDanse

Le mariage c'est sérieux, le délire la dedans na rien a faire ... On peut parler d'une union entre 2 personnes d'un "délire". Mais sinon 19ans c'est bien. Comme l'on dit certain, si vous etes prét (maturité, responsabilité, financierment,... un peu comme vos parents en faite) Ben tu as raison de ne pas perdre ton temps. ALLAH MAAKOUM.. smiling smiley
m
24 août 2008 21:18
par contre la charente-maritime c'est pas a l'Est de la France.
Mok Ya Mok !
i
24 août 2008 22:08
Citation
asafia a écrit:
salam alaykoum


je me suis mariée à l'age de 20 ans et je n'ai aucun regret. Et pourtant nous n'avions pas à ce moment la aucune situation financière mais ça n'as pas été un frein dans notre mariage

J'ai jamais compris ceux qui disent qu'ils ne sont pas prêt pour le mariage mais qui sont prêt pour sortir avec quelqu'un.Heu dans la vie il faut savoir prendre ses responsabilités et arretez de jouer avec les sentiments des gens si on ne veut pas finir sa vie avec l'autre.

j'encourage fortement tout le monde de se marier jeune pour ne pas tomber dans la fornication. Ce n'est que mon avis.
machallah c'est bien tu tè marier a 20ans,je suis tout a fait d'accord avec toi moi aussi je ne compren pa les jeune qui veule tous sortir avec une fille alor qu'il save que sa n'aboutira a rien!!In love
merci pour tè conseil!
N
24 août 2008 22:14
Citation
marokhasna1 a écrit:
par contre la charente-maritime c'est pas a l'Est de la France.

Bah alors Idriss, tu ne sais même pas dans quel coin de la France se trouve ta dulcinée!
Lol, je plaisante bien sur.
s
24 août 2008 22:22
Salam,

Ben faut être vraiment mature, et prêt psychologiquement à avoir une famille à assumer. Si t prêt à prendre t responsabilités en main, fonder un foyer, subvenir aux besoin d'une famille, fonce, sinon attends un peu.
i
24 août 2008 22:49
Citation
Alya75 a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
par contre la charente-maritime c'est pas a l'Est de la France.

Bah alors Idriss, tu ne sais même pas dans quel coin de la France se trouve ta dulcinée!
Lol, je plaisante bien sur.
Lol je me sui tromper j'ai confondu avec une autre personne qui habite a l'est de la france, ma dulcinée lol habite au sud ouest de la france In love!
z
24 août 2008 22:56
Citation
idrisse a écrit:
merci pour vos rèponse! moralement on et pret, et chacun et pret a prendre c'est responsabiltè!
on s'aime tro en plus kon habite très loin elle habite a l'est de la france en charente-maritime et moi a paris, donc impossible de se voir on s'aime telment et on pense que la seul solution et le mariage que je puise alè demander sa main a c'est parents!
c'est pour cela que j'ai voulu avoir vos avis?! barakallah owfic a tous je vous souhaite beaucoup de bonheur a tous!

Salamsmiling smiley

ça fait un peu jeune quand même.

Mais bon mes parents avaient 19 et 20 ans et ils ont eu une vie de couple exemplaire.

Un mariage c'est pas que la solution à "parce qu'on s'aime trop et qu'on habite loin".
N'oubliez pas de vous réaliser vous même, travail, étude etc.

Se marier jeune pourquoi pas, mais pas dans la précipitation.
Donc regardez bien ce que vous comptez faire, vous deux dans un an, deux ans, etc et je vous souhaite tout plein de bonheur.
smiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook