Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées 2017-Tanger
M
17 août 2016 12:04
Salam à toutes !

je lance ce post pour toutes celles qui préparent leur mariage à Tanger et qui ont des choses à partager !!

Pour ma part je me marie en juillet 2017 et je suis entrain de m'informer sur les bons prestataires. j'aimerais que l'on partage nos adresses et bons plans!!

Salle, traiteur, zyana, orchestre, da9a marrakchia, la banda, na9acha .....

allez les tangeroises ne vous faites pas trop discrètes!!

Biz à toutes et lah y kemel 3likoum bekhir !!
S
17 août 2016 12:21
Salam, moi je le fait à Tétouane ( Dans la région) smiling smiley

J'aimerai bien connaître les prix des traiteurs etc comme c'est dans la même région ça devrait être plus au moin le même.

Je voulais savoir aussi est ce que je peux trouver des salle en dessous de 2000 euros en juillet ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/16 12:22 par Saraaaaaaaaa.
b
17 août 2016 14:08
Bonjour Mariam,

Allah ykml 3lik blkhir!
Je suis une mariée de Novembre 2016 inchaalah..
Je suis là pour toutes tes questions smiling smiley
M
17 août 2016 14:40
Merci mes belles. biba06 ta choisi quoi comme ziana , orchestre? moi je suis toujours cherchent informations. J'ai rien reservé.

Merci beacoup les filles
b
17 août 2016 15:33
J'ai choisi comme ziana Khoudari
Je sais pas quelle type de maquillage tu aimes pour pouvoir t'orienter?

Tu as une date fixe pour Juillet ou pas?
De toutes les manières, tu as encore le temps, ne stresse pas..
M
17 août 2016 15:49
J'ai de bonnes références de Khodari. Mais jamais j'ai vu son travaille directement. la meme chose avec Chlia7. Je n'aime pas le maquillage trop chargeé!!. La date n'a pas encore été fixée. peux tu me dire stp le prix de khodari? si cela ne te dérange pas biensur.
b
17 août 2016 16:48
Chlia7 était bien au début, mais d'après le retour d'expérience de pleins de gens que je connais, elle commence à bâcler son travail n'importe comment wa lahu a3lam..
Moi aussi ca fait un bon moment que j'ai pas assister aux mariages donc je peux pas te le confirmer..
Le prix final n'est pas fixe étant donné que je n'ai toujours pas choisi mes accessoires et pleins d'autres petits détails. Mais elle nous as dit que ca sera entre 25.000 et 30.000dh parce que je l'ai pris pour toute la soirée ( 5 tenues ) et peut être aussi lila sghira.. A voir avec elle quand je rentrerai inchaalah smiling smiley

Sinon kayna aussi Anouchka, Bahija pretty women, Imane d'Msallah,...
M
17 août 2016 17:13
Merci beaucoup 7abibti
connais tu Sultana? J'ai vu des photos sur Internet et j'ai vraiment aimé ... mais je ne l'ai jamais vu. Khodari...c'est Malika? ou Souad? J'ai vue qu'il ya trois dammes avec le meme nom.
b
17 août 2016 19:16
Oui je connais Sultana par nom o safi.. C'est une petite jeune apparement qui est bien d'après le vécu du gens.. Mais makhdmatchi bezaf pour juger au même temps!

Oui il y en trois, mais c'est des soeurs tout simplement. Ana khdit Malika, la plus ancienne. Celle qui est en face de MEDI 1

Regarde ton inbox
M
22 août 2016 16:21
Allez les tangeroises ...fainkom?? smiling smiley smiling smiley smiling smiley
M
23 août 2016 13:41
Bonjour,
J'aussi mon mariage en 2017 inchallah , et je ne suis pas de Taner pourriez-vous m'aider les filles svp ?

J'ai une question par rapport à la negafa à Tanger c'est elle qui fait la coiffure +maquillage ?
b
23 août 2016 14:04
Bonjour Minouchette,

Allah ykml 3lik blkhir!
Oui, c'est elle qui fait aussi maquillage et coiffure

Tu es de quelle ville pour que l'on puisse t'aider?
M
23 août 2016 15:23
Bonjour Biba ,

amine yarebi ! 3la jami3 l3rayssat inchallah

Merci pour ta réponse ,

je suis à paris 3ndi inchallah drib sda9 f casa ou rabat apres l3rs f tanger du coup je connais pas du tout ta9alid ni ce que vous faites f tanger par rapport à Casa , je suis perdue .
Donc si tu as des conseils par rapport à negafa , salle , Coiffeur ....

Merci pour ton aide
K
23 août 2016 18:48
Bonjour Minouchette,

Il y a une yabie Imanita2016 qui a fait un retour par rapport à son mariage qui a eu lieu à Tanger ou Tetouan, je suppose que c'est les même coutumes de la région
M
25 août 2016 15:53
Merci beaucoup Kat 21 j 'ai trouvé !

Voici le lien pour les personnes intréssées : [www.yabiladi.com]

lH YIKEML BIKHIR INCHALLAH POUR TOUTES L3RAYSSAT
B
28 mars 2017 15:18
Bonjour à toutes,

Je suis contente d'être tombée sur ce topic! Je me marie cet été inchallah à Tanger et je ne suis pas du tout de Tanger, ce qui fait que je stresse à mort quant au choix des prestataires.
Pour la ziana j'ai choisi ziana Cardinia, je l'ai choisie sur un coup de coeur, je l'ai rencontré et le feeling est très bien passé entre nous, elle a compris mes attentes ...
Les filles de Tanger, est-ce que vous la connaissez ? vous me la conseillez ?

merci d'avance à toutes celles qui répondront !!
N
1 mai 2017 23:53
Est ce que quelqu'un a pris la ziana miri ? Quelle est votre avis ?
Et pour l'orchestre Fatima berrak ? Est ce qu'elle varie les style ? Fait de l'ambiance ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook