Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mariées de Tanger
t
28 janvier 2012 13:00
UP

Un petit coucou à vous mes chères tanjawiyates
E
28 janvier 2012 20:44
salam tanjawiyat

comme un jour j'étais parmi vous winking smiley entrain de me préparer moi aussi pour le grand jour, mnt je suis celle qui vous donnera les conseilsAngel, rja3t charfa dialkom :p

ana fi khidma au cas de n'importe quelle question

besitos wapas :d
S
29 janvier 2012 21:19
Selam tanjawiya riffia allah ikemer bikhyr inchallah moi aussi normalement je me marie cette été a Tanger inchallah mais je n'est rien encore préparer et je stresse trop surtout pour la réservation pour la salle lol
t
29 janvier 2012 23:30
Salam Sisi896,

Bienvenue parmis nous!!

Mabrouk 3alik, tout pleins de belles choses inch'allah avec ton futur époux.

As tu déja fixer la date?

Sur Tanger, il vaut mieux se dépécher pour réserver tes prestataires car en été y'a beaucoup de mariage

Moi j'avais deja réserver la ziana, la salle et l'orchestre au mois de septembre
.
S
30 janvier 2012 11:41
Selam allah ibarek fik hbiba pour toi aussi inchallah que du bonheur avec ton futur mari winking smiley tu as de la chance d'avoir déjà

réserver les plus importants oui normalement on compte faire le 11 juillet inchallah et toi ? je pars en février pour y aller tout

préparer ce n'est pas trop tard j’espère lol je te tiens au courant quand je

serais à Tanger inchallah
30 janvier 2012 14:40
cc tanjawia-rifiya ghwayeb hadi , fin wesalti f preparation , sisi marhbabik l forum, oui kif 9alek tanjawia-rifia hna ftanja kaynin bezaf del3rasat f sayf, khesek tserbi rassk, ana sayfetlek message privé des information i9edro ynef3ok, ana 3andi l3ors f juin et jai tt résérvé f septembre... o majbartchi likhesni kaml, mais hamdulah jai trouvé autre chose
t
1 février 2012 08:28
Inch'allah sa sera le 9 juillet.

As tu déjà une idée des prestataires que tu veux?

Salam mounita!!!

Oui sa fait longtemps a khti, mais je suis là!!!

J'ai tout réserver, il me manque le photographe, et le traiteur pour les tables nhar diyal lila 7éna.

ba9i ma wajat les caftans diyal l39id d lizar mais sa je le laisse a la fin.

Sinon il me reste que des petits détails comme les boites pour les gâteaux....

Et toi fayn wassalti? C'est pour quand inch'allah

Il faudrait qu'on fasse un récapitulatif avec tous les prestataires et les dates de mariage des yabis.

Gros bisous zine
l
1 février 2012 19:40
Helloo ladiiieeess smiling smiley

Kiif ntooomaa?

Shkon hnaya 3adi zjowej next fikom ??

:O
E
1 février 2012 21:49
The next brides in chae LLah kaynin f mars, lli 3arfa mimita, samitta w najrid
Llah ykemel 3lihom belkhir

salut sisi parmi nous,

si tu te maries à tanger cet été, tu dois te dépêcher, c la galère koi de trouver les prestataires que tu veux en une seule journée, mais ici tu peux trouver les informations dont tu en as besoin comme ça t auras les idées claires quand tu viendras au maroc
3 février 2012 18:34
ouiii daba nawba d mimita w samitta w najrid lahikemel 3likom belkhir
m
4 février 2012 01:57
lbnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat , laaaaaaaaaaaaaah ykemel 3liiina bel khiiiir,
ghiir sektouu ana khawfaaaaaaaaaaaaaaaaaanaaaaaaaaa bezaf,ghir stress daba :s:s:s:s

nawba d samitta le 3 mars w ana le 10 :s:s:s:s

li khesa chi haja tsewelna, w d3iiiw m3anaaaaaaaaaaa
s
4 février 2012 06:26
mimiiiiiiiita men ch7al ma commentiti a sahbti hhhhhhhhhhhh mohim na7no sabi9on w antom la7i9on awili hta ana khawfana alah ydowzlna kolchi 3la khir w safi
l
7 février 2012 21:31
salam le3riysat dial 2O12!!!!! ana dewezt le3ers diali juillet 2011,hamdulah daz mezian ,mais daba 3endi plus d'experience,kayen hajat limatedirohomsh olitredo balkom 3lihoum,bon je suis la li3endo shi question merhba!!!
hado ba3d lhajat litefekert daba
1) wejdo raskom mezian ra kolshi kibedel wejho nhar dial 3ers,ghnaya,molat 9a3a,d9aye9ia zianna kamlin kikherjo snan dial dracula (j'exagere!!!) bon c vrai kolom kitelbo zyada okirej3o fihoum fhamat,alors kansehkom sawebo des envelope fihoum dial kol wahed bohdo avec le nom omakayenshi zyada khesek tekoun mewejda,obeyenlom 3aynina lehamra.
2)kelef nas belhajat li3endek ghayete3emlo n8ar dial 3ers 9bel beshi 2 ou trois jours,o biensur nas lite9a hit ila khalito ndik nhar ra ghadi tensaw (par exemple ana kano 3endi f9a9Es khesoum ijibohom,et les dragees onsit ofelakhar kolshi kan mesghoul alors b9aw majabohomshi,et felkherja kount mewejda des trucs onsit manejebdom ob9aw hahouma 3endi fedar :s)
3) la cuisinnee!!!!! 3 awla 4 dial lallat moulati ikouno ntahet,ra serbayen omwalin 9a3at okhedamat oheta la famille kijebro
ghefla oyebdaw iser9o,felhenna jibt 200 boite a gateau 3amrin be les gateau ne la salle,ofe
lakhar majbarna heta boite wehda ba9ya ne3tewha ne concierge onas jaw 120 be f9ayar bekolshi,ser9o 80 boite!!!!!!!!!!
4)le3rousattt svp matediroush bhali,kelefo nas belhajat o3tew leraskom rahhaa!!!!!! ana kount meftouna nedaraja likherjoli les cerne oheta fe berza j'etais pas a l'aise,hit bali m3a hadi ohadi ohadi!!!!!
bon 3melt aana 9asr diafa, awel haja khelani heta dekhlo nas o9al que 3endo gher serbayen rjal o9olna lae,o3ad jab akhrin omashi shihaja hit gher lijbar dik nhar,mash3alshi daw kafi,9a3a kanet medelma heta zina tania 3ad 9Altalo ziyana osh3al daw,shato 4 tables khelesnahoum 5000dh lewehda omadina menom walo,3tat mrato lemama wahed boita delhalwa ze3ma te9Eyes hit kanet wa9fa fedar jbarnaha 3amera be melewza bareedda fhal lehjar!!!!?sinon 9a3a ghzalllaaa,service royal,le diner olehelwa omala7 super ,tarta 0 margarine fo9 mena creme.
ghenaya zakia meziana walakin ne style dial tanjawa lehorin onas li9dam shwia ama les jeunes likibghew nashat walooo l'ambiance
hanane chliah tbarekelah 3liha!!!ma3andi man9ol!!!
camera man dfouf, nul!!! 9000Dh omajabshi likikhedem les ecrans,dikshi 3la 9Ado masewroushi nas kamlin omasewretshi heta leghenaya we9efet 9edam menasa okaresewer 2 tables pffffffffff fe9sa.
semholi ila tawelt 3likom ana bghit gher mate3awedoush liw9a3Li ana olah ikemel 3likom belkkher!!!!
8 février 2012 14:34
larosetangeroise chokran bezaf 3la nasa2i7
f
11 février 2012 19:16
salem je me marie cet ete inchallah le 25aout 2012 et jsui en galere peu tu maider stp il me faut une ziana ainsi kune salle et un groupe de femme anashid sans music juste avec tambour lol aide moi jsui perdu
f
11 février 2012 20:25
Esperanza85

salem je souhaite te demander si tu connait un photographe pas cher ainsi qune salle qui fait homme femme separer et une negafa et je cherche stp un groupe de anasheed femme stp urgent
11 février 2012 21:36
fati jté envoyer un msg privé
f
11 février 2012 23:06
salem mounita88 merci je conner ce site je suis aller dessus ya kelke jr mais ya pa beaucoup de chose et le peu kil ya de tanger c pas dispo pr le 25 inchallah mais bon hamdoulilah merci beaucoup misss
E
13 février 2012 23:02
salam fatiiiii

pour la ziana je te recommanderai celle que j"ai fait : Hanane Chliyah
la salle : dis moi comment tu la veux,l'effectif ainsi que son emplacement et je te dirai ce que je sais
l'orchestre anasheed : je connais ppas

dépèche toi pour réserver, t as plus le temps
f
13 février 2012 23:16
OUI JE SAIS G PLU TROP LE TEMP JE ME DEPECHE ENFAITE LA SALLE JE VEU SEPARER LES FEMME ET LE HOMME ET DIT MOI TA LES COORDONER DE CETTE NEGAFA SON NUM , elle a un facebook merci pour ton aide miss que Dieu te le rende inchallah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook