Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mariées de Tanger
E
15 octobre 2011 14:21
@ KHL de Tanger

mon mariage c pr fin décembre in chae Lah et non l'été

j ai pris la chliah à 17000dhs
16 octobre 2011 18:22
Koi !!! 8000 dh pour le photographe !! wili fin hadchi ??? ana deja sewelt wa7da f drissia 9atli 200 dh l sa3a !!

sinn les filles fin wsalto, je c pas koi faire f les couleurs des robes , je suis blonde, je compte faire le vert fel 7enna , le rouge f takhlila, mais pour amira jai un doute entre le jaune et le turquoise parceque turquois ressemble au vert :s:s

qsq vous pensez ?
E
16 octobre 2011 19:16
oui à studio hicham f chari3 fès, c à 8000 dhs mais on dit ke c le top

apparemment le studio qui t as dit 200dhs/ l'heure ne fait pas de numérique, ça m'étonne un tel prix!!!
tu px me dire quel studio exactement à drissia?

sinon pr lhenna moi je préfère l blanc
takhlila le rouge awla le vert
amira, je vote pr le turquois
t
16 octobre 2011 22:30
Salam a vous les filles!!

Comment vous allez, mezianine inch'allah!!

Esperanza85 : Concernant la salle 3andek sa7 mais ils ont fait des travaux sur les escaliers, ils les ont agrandit, après le plafond je ne sais pas encore si je vais faire 3amaria, sa ne m'a jamais attiré, on verra.

Moi lila diyal 7ena, je voulais faire le nekkach la veille avec mes proches, et le jour de la salle, venir un peu plus tôt pour faire dik la cérémonie de hénné quand on met a la mariée un voile sur la tête, et qu'une dame après une dame chante et les filles répètent derrière, je sais pas comment sa s'appelle.

Pour le photographe, je cherche vraiment quelqu'un avec une belle qualité d'image à l'écran, je verrais bien. Au pire si sa me plait pas, je vais voir si je peux modifier le dvd ici en France pour avoir une belle qualité.

Mounita88 : Pour la robe diyal henna je suis comme Esperanza85 , je préfère le blanc avec du doré. Moi je sais pas encore ce que je vais prendre comme couleurs, je n'ai pas choisi encore mes robes, j'ai juste réserver la ziana.

Est ce que vous allez faire Chedda les filles?

Bisous
E
16 octobre 2011 23:50
salam tanjawiya-Rifiya ,

moi je préfère ke le jour de henné "3kid liza" et non pas nkich soit fait à part, tu verras ke même tu viens tôt à la salle le jour J les gens ici viennet très tard. bon c mon avis.

pr le photographe comme j ai dit il y a studio hicham, tt le monde en parle, mais c cher

sinon pour la Cheddah : ouiiiiiiiiiiiiiii bien sûr, c la tenue la plus traditionnelle du 3orss tanjawi, of course je la fais, j adoreIn love
t
17 octobre 2011 01:01
Oui je sais que les gens vont venir tard, mais vu que beaucoup de personnes de ma famille seront là sa ira, après si les invités veulent venir mar7babihoume! Sinon c'est pas grave lol

Décidément c'est la galère had le photographe loool inch'allah qu'on trouve, après pour Studio Hicham c'est cher!
Dés que tu trouve quelque chose tiens moi au courant ok!!

D'ailleurs tu vis au Maroc Esperanza?
K
17 octobre 2011 17:34
Salut les filles,

Tanjawiya rifia: je pense si tu feras ton mariage en hiver, ça ira la Henne et la fpete en même jour si c'est en été dons tu insiste comme même à tes proche de venir tôt.

Lah yekeml belkhir
E
17 octobre 2011 23:42
salam tanjawiya-Rifiya

yes je vis ici à tanger smiling smiley

si t as besoin de n importe kel renseignement n hésite pas winking smiley
18 octobre 2011 14:16
cava les fiiiilles ?

@ Esperanza85 :hmmmmm alor hadak li9ali 200 dh sa3a et pour les photo 10dh nel wa7da ghadi kon so9o khawi ??? le studio ja f leeewel d drissia a gauche , je croi ismi studio drissia ; je me rapelle pas , ghir kanfoto masjed al OMRA , tu va le trouvé a gauche

@ tt le monde : j'aime pas la couleur blanche fel 7ina , et je vais faire 39id d lizar le meme jour de mariage, j"ai acheté un tres jolie tissu vert et doré, et pour amir wlah man3raf chghan3mel grinning smiley

sinnn pour chadda jaime pas , je vais pas la faire, ghan3mel tekhlila a ca plase winking smiley
K
18 octobre 2011 17:34
Salut mounita moi aussi je vais pas faire la couleurs blanche fe la henne car le caftan de N9ich est blanc cassé donc je veux pas faire des couleurs qui se resemblent.

Pour 39id lizar je compte faire soit le vert ou le grenat avec doré.

pour Amira ana j'ai entendu qu'il ya des tissus à casa de tres bonne qualité et bcp moins cher que tanger je vais faire une visite et voir ce qu'il y a.

pour tes prestataires qu'est ce qu tu as fait? ton mariage c'est pour quand.
18 octobre 2011 19:02
oui KHL de tanger moi aussi sma3t kaynin twabat de bon qualité f casa 7ta ana ghanemchi nchof

n9ich je vais faire blanc cassé aussi , pour l39id je vé faire le vert, pour takhlila : le rouge ; et en fin amira je doute entre le jaune et le turqoi

ida mchiti 9bel meni n casa red 3liya lkhbar :p:p et moi aussi ida mchit 9bel menek n9olalk grinning smiley
sinn mon mariage sera le 29 juin et toi ?
K
18 octobre 2011 22:34
safé mounita ila mchit je te dis chno kayn.

MAis ana le mariage ba9i b3id pour 2013 grinning smiley mais men daba kanfkar okhsni newejd hhhhhh.

Chni 3melti f ziyana 9a3a o ranaya?
t
18 octobre 2011 22:50
Salam les filles!

Barak'allah ou fik Esperanza85, si j'ai une question je n'hésiterai pas! Merci
Y'a que le photographe qui bloque mais on trouvera inch'allah.

Mounita88 : Pour la cérémonie 39id d lizar tu vas ramener un groupe ou pas? Car moi aussi je vais faire comme toi le jour du mariage
Dit nous tes prestataires!! En tout cas Allah y kamel 3alikoume bal kheir inch'allah.

Si j'ai bien compris pour 39id d lizar, on doit se faire sa propre robe yak? Désolé mais je ne vis pas à Tanger donc je ne connais pas parfaitement les traditions confused smiley

Et concernant la robe blanche, vous allez l'acheter ou la louer chez la ziana?

Bisous yawning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/11 22:51 par tanjawiya-Rifiya.
18 octobre 2011 23:01
@ KHL de tanger: ok ida mchit 9beln9olek , onwerik 7ta les foto ida chrit chi tawb men casa winking smiley oui mezian wejed 3la bekri

ana ki3jebni dikchi d tetouan jibt ziyana men tetouan me3rofa isma sara, o ghanaya 7tahiya he tetouan hhh isma nadia, o 9a3a makrahtchi njiba men tetouan walakin maymkenchi LOoOL , jé reservé 9a3a d amina lif drissia


@tanjawia rifiya : en fete ta ana rifiya , walakin mama tetouaniya :p NOS NOS hhh ; pour 39id d lizar lghanaya lijibt kat3mel okatghani dikchi del39id , alor maghanjibchi groupe ...

pas forcement tjib lebsa dialk f 39id d lizar zianat kijibo kolchi, ana jé acheté tissu pour 39id d lizar il est vert, et je vai achté un autre , o le 3 eme dial ziana

smiling smiley
E
19 octobre 2011 00:23
salam mounita88

demain pt être je passe à drissia, je vais lui poser plus de quedtion sur la qualité de ses photos et vidéos.
sinon t'as une idée comment il est?

quant à la salle amina, moi aussi je comptai la faire et on a même donné promesse à sa propriètaire de revenir mais j ai entendu par la suite que molata kat3akess qd tu la fais pas elle comme ziana wa Allaho a3lam.

et fais attention à kcho3, sont en mauvais état, ana j allais faire traiteur si je l'avais prise
sinon la salle elle est jolie, j'aime bien smiling smiley
19 octobre 2011 00:47
Esperanza85 : nn je n'est aucune idée 3la le studio de drissia , ghir sa9sit osafi

sinn pour la salle jé reservé le 29 juin, wa 3lalah mat3akeschi m3ana :s:s

malom l9cho3 :s:s jé reservé okhrejt bhali machoft walo :s mharsin ? moskhin ? 9lalil ? ana j'ai reservé hadik la salle psk 9riba lili j'habite a coté
K
19 octobre 2011 11:41
Salut les filles,

La Salle amina mezyana bezaf , même si tu la fais pas comme Ziana la differénece est au niveau de prix et mais hia makat3akeschi pas du tout.

Mais ce que je suis sure homa serbayat dyala kayser9o kolchi kay9ola.

LAh yekeml belkhir
19 octobre 2011 13:42
hmmmmm iwa hamdulah , maghan3mel tahaja diala ghanjib ziyana diali o serbayat diali winking smiley o khaliha 3la lah osafi , ida bghat t3akes ghir t3akes grinning smiley
t
19 octobre 2011 17:58
Merci pour ta réponse Mounita88, moi j'ai choisi l'orchestre Berrak je vais lui demander si elle fait car c'est vrai que sa m'arrangerait, hagda pas besoin de ramener un groupe pour faire sa.
19 octobre 2011 22:58
c rien hbiba , si ta besoin de qlq chose n'hesite paaas grinning smiley on est la pour ça , lahikemel belkhiiiir
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook