Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hey Mariées Session de Septembre 2013
M
15 janvier 2013 23:26
Bonsoir chères Mariées bienvenue au topic spéciale pour les mariées de septembre 2013 smiling smiley je rejoins les autres yabies zwinates qui ont ouvert les autres sessions grinning smiley maymariza lalla mimita caramel assil sibi princesse et les autres smiling smiley ...alors qui dit Aout Septembre dit forcément HAUTE SAISON wa ma adraka ma HAUTE SAISON donc ON VA ASSUMER et on va discuter de tous les preparatifs prestataires qu'ils nous faudra salles traiteur coiffeur neggafa issawa hotel et meme voyage de noce bref TOUT !!on compte biensure sur l'assistance des anciennes yabies li dazo o li raydouzo pour nous eclairer et nous guider aussi smiling smiley alors soyons unies et aidons nous je compte sur votre présence et votre solidarité allez a vos clavier et à mon tour JE DECLARE LOUVERTURE DE LA SESSION SEPTEMBRE 2013 grinning smiley grinning smiley
15 janvier 2013 23:33
Melow session septembre kaykoun fiha lrattrapage o dakchi kaykoun mche7eeeer grinning smiley de9a 3la nif
je t'adore yawning smiley
M
15 janvier 2013 23:34
hhhhhhhhhh iwa shrandiro khelaha lmotreb al 3alami abdelaziz settati ""kayna dorouf "" hhhhhh In loveje t'aime ana
15 janvier 2013 23:35
hhhhhhhhhhhhhhhhhhh caramilla tu m'as fais rire, ana session juin grinning smiley bac national
M
15 janvier 2013 23:37
je me suis permis de piqué la liste de chez notre magnifique yabie lalla mimita pour avoir plus de details sur nos prestation plz de nous précisez les informations concernant ce qui suit :

Date du mariage :
Ville:
Salle:
Nombre des invites :
Traiteur :
Nagafa:
Coiffeur:
Photographe:
Eclairage:
Tyafer:
LA piece montee:
Orchestre:
Issawa:
Fleuriste :
Robe:
Hotel:
Voyage de noce:
yawning smiley
M
15 janvier 2013 23:42
nissma raison de + on compte sur ton aide grinning smiley
M
16 janvier 2013 10:47
68 lectures et aucune réponse ta wehda makayna f septembre sad smiley ri ana crying( bohdi
O
16 janvier 2013 10:57
Coucou Melow,

Je suis nouvelle sur le forum et je me permets de me joindre a vous sur ce topic, parcontre j'ai mon mariage prévu en Aout . donc je suis la pr tout echange interessant.

Bisoussss


Citation
Melow <3 a écrit:
68 lectures et aucune réponse ta wehda makayna f septembre sad smiley ri ana crying( bohdi
16 janvier 2013 10:58
Melow si tu veux nelta7e9 bik grinning smiley mais je te garantie pas la réaction de monsieur da massik a3ssabo bel 3afya grinning smiley
M
16 janvier 2013 11:03
sbah nouuur les filles orchidée bienvenue parmi nous biensur ce topic est egalement ouvert pour les beauty queen de AOUT In love

Caramel makrahteksh wlah laadim tji maaya au moins mwansine tanmshiw l dak telte lkhali hhhhhh
16 janvier 2013 11:16
hhh Melow bien dit
choufi rah les septembriènne ghadi ybano d'ici 2mois hakdak ana je suis sûr que aout/septembre c la période li ghadi ykono fiha le plus de 3rassat
M
16 janvier 2013 11:23
dahki aliiina daba men hadshi kolo 3tina awel mosharaka o 3emri lina dak tableau diri maana idik shwia grinning smiley
16 janvier 2013 11:42
Ville: Casa
Salle: villa polo
Nombre des invites : 130 personnes
Traiteur : Omar
Nagafa: pas encore
Coiffeur: ghizlane
Photographe: pas encore possible bouchra
Eclairage: pas encore et possible pas le prendre
Tyafer: pas besoin grinning smiley
LA piece montee: Le traiteur s'en charge
Orchestre: pas besoin je ferais un dj+ groupe ahwach
Issawa: pas besoin
Fleuriste : ma cousine ou mon amie s'en charge pour la déco de la voiture, et le bouquet je vais le préparer moi même
Robe: je vais l'acheter
Hotel: peut être golden tulip farah ou ido anfa .. aucune idée pour le moment mazal makanfekrch fih grinning smiley
Voyage de noce: limada hada l i7raj a Melow grinning smiley manti 3arfa lbir w ghatah grinning smiley ben ça dépend du budget si ya assez de budget ca serait hors maroc sinon marrakech ou agadir ou ifran..

voilaa
M
16 janvier 2013 15:06
Tbarkellah ala lalla caramel o khlas wa finahoma laaaakhrine sad smiley
M
16 janvier 2013 15:20
les filles regardez moi cette salle majestueuuuuse a Marrakech grinning smiley juste magnifique
 
salle 0
O
16 janvier 2013 15:29
Caramilla wach nti en septembre wla aout ?
en tt cas laykemel 3lik belkhir
Alors voici mon avancement :

Ville: Casa
Salle: villa Chaab
Nombre des invites : 130 personnes voire plus
Traiteur : el ghali
Nagafa: Dames de coeur
Coiffeur: je sais pas encore, peut etre ligne et detente ou autrement
Photographe: pas encore
Eclairage: on m'a dit que la salle ne demandera pas bcp d'eclairage , a voir avec le traiteur
Tyafer: pas encore
LA piece montee: pas encore, mazal maressit les details avec le traiteur mais gali qu'il peut s'en charger
Orchestre: hada li m7m9ni w hazalou dbila !! jai pas encore trouvé
Issawa: pas encore, peut etre on les ramenera de Meknes
Fleuriste : Je sais pas encore
Robe: je la louerais, dc je vais voir Mme lahlou
Hotel: Pas encore

Bisous a toutes


Citation
caramilla- a écrit:
Ville: Casa
Salle: villa polo
Nombre des invites : 130 personnes
Traiteur : Omar
Nagafa: pas encore
Coiffeur: ghizlane
Photographe: pas encore possible bouchra
Eclairage: pas encore et possible pas le prendre
Tyafer: pas besoin grinning smiley
LA piece montee: Le traiteur s'en charge
Orchestre: pas besoin je ferais un dj+ groupe ahwach
Issawa: pas besoin
Fleuriste : ma cousine ou mon amie s'en charge pour la déco de la voiture, et le bouquet je vais le préparer moi même
Robe: je vais l'acheter
Hotel: peut être golden tulip farah ou ido anfa .. aucune idée pour le moment mazal makanfekrch fih grinning smiley
Voyage de noce: limada hada l i7raj a Melow grinning smiley manti 3arfa lbir w ghatah grinning smiley ben ça dépend du budget si ya assez de budget ca serait hors maroc sinon marrakech ou agadir ou ifran..

voilaa
M
16 janvier 2013 15:31
orchidée ne t'inquiete pas on va devoir te trouver un orchestre bien et avec ton budget smiling smiley déjà tu as pas mal de choses smiling smiley
16 janvier 2013 15:32
kikou melow ana ossi j ai prévu mon jour J f septembre mé ina nhar baki alaho a3lam

le prestataire permanant 3andi c jean marc hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
o neggafa pe etre khmissa mé baki machafthash ghir d après ashnou tayawdo les fille
o la robe je v voir madame lahlou
traiteur hadi hya l hrira l kbira
o la salle a lala ana j ai lancé wahad la topic li yallah jawbatni 3lih une fille lah yjaziha bikhir je voudrai savoir wash vous connaissez les salle dyal la régi des tabacs pe etre ghada nakhod wahda manhom pour économiser f le budget obliger mais je compte investir f la déco.
les autre prestataires wallah hta mazal je n ai aucune idée.

c tt pour l instant

bizou ma chère ou tkt ghadya nb9a mwanssak et toi baka t as pas fixer la date du jour J?
M
16 janvier 2013 15:38
mushan allah yekamal alik belkheer inchallah alors goli lina ton budget et fais la meme liste li sheftiha e haut pour qu'on puisse t'aider un trouvé shi haja smiling smiley
16 janvier 2013 15:50
c ça le probleme on ne je pas etablir daba le budget
meme maf ete de fiancaille est repportée l ma3rt imta, ma belle mère est malade et elle va subir une opération d3iw m3aha lah ychafiha........ bref tte sa famille est tombés malade man zahri, mais franchement b9aw fia hitash nas mazyanin lah yjib lihom chifa.

lmouhim une j aurai une idée sur les budgets de chaque prestation, je vous tiendrai au courant, actuellement on en parle pas, ce n est pas le moment .


bizou bizou
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook