Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariées de septembre 2012 , regroupons ns
s
11 juillet 2012 20:13
belka ghir bachwich 3lik ma chèrie!!! c pour kan?
11 juillet 2012 21:54
8 septembre inchallah et toi
n
11 juillet 2012 22:00
du calme ma chérie t pr kon toi
ana c le 1er se^ptembre
11 juillet 2012 22:06
Une semaine apres toi noor
l
24 juillet 2012 05:06
salut les 3rissates de septembre tongue sticking out smiley moi aussi j'ai mon mariage la 2em semaine f septembre, j'aimerai bien avoir une idée sur le coiffeur F.Provost nkhaf maykounch dakchi Pro maz3amtch :s nariii 3at9ouni lah ikmel 3Lina kamlin bisouwat
a
24 juillet 2012 12:58
les filles mchit j'avais un RDV pr 1 essai, on ma menti 9aloli gratuit é aprè idaaaaaaaaa 3jebni ndefe3 avance é je me ss deplacée et tt et on ma dit automatique je doi regler 50% après l essaie

chose que j'ai pas aimé kelma est avant tt
sinn j'ai appelé fettah : make up +coiff à 5000 dhs ss rieeeeeeeeeeeen c hyper cher de payer telle somme sur une chose ratemchi wakha tkon la personne khaaaaaaaaaaaayba
laila: cheft 2mariées elles étaient pas spéciallllllllllle 3aaaaaaaaaaaaaadi make up simple
pr moi je pense a jack dessenge et Zaim (loubnani) é a 80% Jack dessennge un certain SAIF
n
24 juillet 2012 21:36
lah ykemel 3lina bel khirrrrrrrrrr
25 juillet 2012 11:55
salut les 3rayssat de sept lah ykamal bel kher 3lina kamli, chkoune les prestat que vous avez choisi les filles????????? alors puor moi voila mes prestataire
date: 01/09/12 inchaalah
khyata: Mme naima
negaffa: hajja ben omar
traiteur: sba3i
coiffeur: fettah hassan
d9ay9iya: je connais pas leur nom mais il sagit des mec de lancienne medina de rabat
fleuriste: fleurs de paris place pietri
lieu: chez ma belle famille
camera et photo: pas encore décider
voilaaaaaa voilouuuuuuuuuu chnou ban likom,
n
25 juillet 2012 12:13
cc ntre 3rayssat lah ikemel belkhiiiir :

pr les prestataires:

neggafa : idrissi mounia
orchestre : zakaria
issawa : hassania
traiteur : benhamou
photographe : alaoui
tyafer : akika
coiff : mekouar

j'espere ke manssit waalooo , si vs avez des idees ola des retours par rapport a ses prestataires svp
f
25 juillet 2012 12:14
bonjour ,
tout d'abord je dis à toutes l3rayssate lah ikmal belkhir et ne stressez surtout pas :-) , en ce qui me concerne voilà mes prestataires :
neggafa : nadia toufitrane (18 000 dhs )
orchestre ; chams eddine ( 22 000 )
photo : labo brahim ( 12 000)
traiteur : bab essaad
SVP dites moi ce que vous en pensez !! j ai besoin de qqn pour me rassurer !!!! et merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/12 12:40 par faty000.
j
25 juillet 2012 20:05
hello les filles, moi aussi le 8 sep je panique ...
R
26 juillet 2012 14:57
Bonjour les filles de SEPTEMBRE Danse

Je stress à MORT aussi !! Heureusement que je travaille, ça m'aide à m'occuper un peu et à pas trop pensé au jour J !!

Pour celle qui cherche un coiffeur, je vous propose de voir avec camélia (j'en ai parlé dans mon sujet sur FP), elle se déplace chez vous à la maison!

Pour FP c'est une grosse arnaque et c'est des gens qui savent pas du tout parler aux clients... du moment que t'arrive pas avec un gros sac LV ou une ceinture kat serfe9 l3ine fiha H (Hermes), ils te calculent pas ! FUCK! En plus on m'a dit que septembre ils étaient en travaux!

Bref, moi ça va être le 8 septembre, tous mes prestataires sont déjà réservé... là je bloque! je sais plus quoi faire... Est ce que je dois aller voir chaque prestataire encore pour confirmer et régler les petits détails? Si oui, quels sont ces petits détails ?

En parallèle, j'ai mon jour de ta3arouf qui va se faire lila dial 27 f le mois de Ramadan inchallah une semaine ou deux plus tard c'est drib sdak !!

Bref je ne sais plus ou donner de la tête et mon chéri me donne l'impression qu'il fait parti des invités en plus il est pas marocain donc il s'en fouuuuuu grinning smiley
n
26 juillet 2012 20:31
Hta ana je stress je sui le 1er septembre mai sinn calme toi et pr les prestataire tu doi les voire la derniere foi et parler des details
S
26 juillet 2012 20:45
Ritouuuune Mab9a lik walou :d faut refaire le tour chez tes presta et juste mettre le point sur ce que vs avez convenu.prepare un recap et une check list et fais le tour.ca leur permettera de rafraochir la memoire &setting expectation right!genre ce que tu auras sur ta check list aprrs la mise au point foit etre exactement ce que tu trouvera des ton enyree en salle.fais lui comprendre quil sera payer en fonction. Les filles jvs conseille toutes de faire pareil.pas de surprises!
n
26 juillet 2012 20:51
Oui je ferai ca la derniere semaine de aout
R
27 juillet 2012 12:29
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA grinning smiley
a
27 juillet 2012 13:11
Ritouuuuuuuuuuuuuuuune stp le num de telephone de camelia plzzzzzzzzzzzzzz
l
27 juillet 2012 13:53
Merci bcp ritoune, daba pske ana kayna f casa makan9derch nb9a nmchi n9eleb tma m3a lkhedma o ma3arfa walo f rabat c pour ca kan9leb gha f Net et nkhaf nmchi nti7 3and chi hed idir liya chi hrira f le jour d mon mariage sad smileysad smiley
S
28 juillet 2012 17:55
Ma ritoune baraka men la paresse :p sir chouf tes prestataires comme ca taura la conscience tranquillesmiling smileyraaaaha!allez bouge winking smiley mouah
S
28 juillet 2012 17:55
Ma ritoune baraka men la paresse :p sir chouf tes prestataires comme ca taura la conscience tranquillesmiling smileyraaaaha!allez bouge winking smiley mouah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook