Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées de septembre 2014 marhababikoum
14 mars 2014 11:30
salam , je pense que je serais pas la seul pour me marié en octobre 2014 in-cha-allah

je commence deja mes préparatis pour octobre 2014 j'ai pas encore la date exact , je recherche déjà ma salle , et mon traiteur ou salle avec qui fait traiteur bien-sure , jai déjà bonne des pistes pour ma negafa , coiffeuse maquilleuse, groupe ect.... je ne sais pas si il va faire froid ou il fait encore bon en octobre ???

je suis la premieres des filles de la famille qui se mari incha allah , mes parent sont tres content hamdoulah , surtout mon père c'est hadj ma dit le jour ou vous me verrez danser c'est uniquement au mariage de mes filles incha allah , pour info nous somme 5 filles et pas de garçon dans la famille , j’espère tout se passera bien incha allah

et vous les filles , vous êtes en plein préparatif pour celle qui se mari comme moi en
octobre 2014 in-cha allah
L
14 mars 2014 23:36
Slm félicitation tu as raison de te prendre en avance.. Par contre cherche d'abord ta salle avant de chercher un traiteur.. Car tu as des salles qui te propose les 2 ou t'impose les 2! Une fois que ça c'est boucler occupe toi du reste!
Moi c'est pour sept nchallah.
s
15 mars 2014 08:41
Salam oui larose a raison réserve déjà la salle que tu voudra en premier après les traiteurs c'est pas difficile , septembre octobre fait encore doux après allahouahlem
Mbrouk a toi
s
15 mars 2014 08:54
Salam oui larose a raison réserve déjà la salle que tu voudra en premier après les traiteurs c'est pas difficile , septembre octobre fait encore doux après allahouahlem
Mbrouk a toi
15 mars 2014 09:43
Salam hanna je suis également une mariée d'octobre 2014 inshaAllah.
Mabrouk A'lik!!!
Comme les filles je te dirai de chercher la salle en 1er.
Moi c'est ce que j'ai fais. D'ailleurs comme j'ai eu un pbm pour la salle je suis en plein dedans pour en retrouver une
R
15 mars 2014 16:59
Salam a vous toutes et félicitation et je vous rejoins aussi je me mari le 18 octobre insha'Allah

Avant de voir les salles décidés d'une date ou alors vois les salles de dispo pour le mois d'octobre et de la vs aurez votre date insha'Allah
L
16 mars 2014 02:25
La date a la mairie c'est pas un problème vous êtes en avance! Bloquer d'abord la salle puis le reste suivra inchallah!
r
16 mars 2014 23:56
Salam à toutes!

Mariée septembre 2014 aussi! Le 27 pour être précise!
J'ai la salle, le traiteur, l'orchestre, le photographe. Tout le reste est à faire.
Je vous souhaite à toutes bon courage pour l'organisation, c'est du sport! Et bien sur mes félicitations a chacune de vous.
L
17 mars 2014 22:54
Slm rdm félicitation!!
Ça va tu as le plus important!!
r
19 mars 2014 15:53
Larose001 j'ai rep à ton MP.

Avez vous trouvé votre RDM ? quel budget vous y mettez ? si c'est pas trop indiscret..
Combien de fois allez vous vous changer le soir?
L
19 mars 2014 19:25
Salem alikoum, moi aussi futur marié d'octobre in sha allah
J'ai que ma salle et mon traiteur j'ai du mal a trouvé un DJ
s
19 mars 2014 21:06
Rififi.Akr on se marie le même jour inshallah, fayn le mariage quelle ville? moi je le fais à casa.
Je n'ai encore rien reservé mais j'ai des pistes félicitations les filles et bon courage allah ykamal bikhir
L
20 mars 2014 00:04
Slm, alors rdm je t rep winking smiley
Moi perso je compte la louer pour moi ça change rien je compte pas garder une robe qui prend tte la place ds une armoir et qui me servira a rien! Je compte porter 4 robe inchallah dans la soirée sans la rdm.
Voili voilouwinking smiley
d
21 mars 2014 20:29
Reserver la salle et traiteur negafa et groupe les premières chose a réserver
R
21 mars 2014 21:45
SOLY84
Je me mari dans l'aube précisément à Troyes insha'Allah winking smiley

LAROSE001
Je fais comme toi aussi je loue la RDM je veux pas claquer autant pr une robe que je vais garder 6h ds ma vie lol et en robe de negafa je porte soit 3 soit 4 je verrai insha'Allah.

Félicitation à toutes les mariées yen à bcp en 2014 quand même Tabalak'Allah
23 mars 2014 18:12
coucou

oulaaaaa merci pour tout vos commentaires les filles vous êtes super

bon bien moi ça va êtres pour octobre incha allah , j'ai vu des bons prestataires dans des mariages il y'a pas si longtemps je vais les reservés prochainement inshallah, je vais visité quelque salle dans pas longtemps incha allah j'ai eu un coup de cœur du Pavillon Dauphine tres jolie salle , faut que je me renseigne sur le traiteur , pour la RDM je vais la louer pas envie d'acheter une robes et après elle reste dans mon armoire , jai vu que il ya des negafa sur paris qu'elle loue de belle RDM et pas très cher !!!
pour l'orchestre c'est bon je vais prendre l'orchestre préférer de la famille , photographe cameraman je vais prendre un ami de mon futur mari , negafa j'ai trouver mais je réfléchit encore , les fair- part je vais les faire au bled incha allah
l
23 mars 2014 20:25
Salem Alekoum les filles,

Félicitation pour toutes celles qui se marient bientôt inchallah.

Je cherche une negafa marocaine et groupe dakka marrakchi sur Lyon ou alentours mais qui puissent se déplacer sur Lyon.

Est ce qu'une de vous a des contacts svp?

Merci beaucoup !!!!
c
25 mars 2014 09:20
salut les filles moi je me marie inchalah le 13septembre , qui parmi vous a cette date aussi ??????
r
25 mars 2014 21:14
C'est un peu mou par ici!! lol
alors??? ça avance les filles vos préparatifs?!

Ce serait super si on échangeait un peu,

Ex:- Quels couleurs avez vous choisis?
- menus
- type de gâteau
ETC ETC...

A vos claviers! Qu'on se suivent un peu tout au long de cette aventure!

besos!
s
26 mars 2014 20:30
Citation
leyla69 a écrit:
Salem Alekoum les filles,

Félicitation pour toutes celles qui se marient bientôt inchallah.

Je cherche une negafa marocaine et groupe dakka marrakchi sur Lyon ou alentours mais qui puissent se déplacer sur Lyon.

Est ce qu'une de vous a des contacts svp?

Merci beaucoup !!!!


Salam tu a lahrizi de lyon regarde sur you tube
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook