Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées de septembre 2014 marhababikoum
30 mars 2014 16:58
salam

alors les filles ça avance vos préparatif ???
r
31 mars 2014 01:59
Ben moi non :-( j'en suis au même stade! j'ai un peu lâcher l'organisation et me concentre sur la robe de mariée, mais j arrive pas à trouver.

Jai eu un coup de coeur sur un modéle mais il fait 1300 euros, et je me dis qu'une robe que je vais porter 5h mérite pas un tel budget... ahhhh j'essaie de me résonner pas facile les filles, j'irai bien l acheter! llol

Bref, donc j ai essayé de voir pour de la location mais sur Bordeaux j ai rien trouvé...si yen a qui connaissent je suis preneuse!!

Et vous ? ça avance? Vous avez cb d'invités environ?
s
10 avril 2014 17:23
selem a vous les filles !!! bon courage!!
j'ai changer de groupe pour mon mariage le 13 septembre et du coup je reste bloquer avec un gpe..
mes parents se sont disputés avec et il le veulent plus!!
c'est el alami de toulouse il est juste exellent ce mec jsui deg sad smiley
donc je le cede pck j'ai donner une avance et pour la recup il faut que je lui trouve qqn!
c'est pour le 13 septembre les filles..
donc si interessées ils se déplacent et le prix sa va pour ce qu'il fait!
j'attend de vos nouvelles pour tt les details
12 avril 2014 19:02
Salam pour moi ça va être un vendredi inchallah
Les prestataires sont pas tres cher les vendredi , deja reserver
Negafa et salle et orchestre à la recherche d'un bon
Traiteur marocain pour le moment.
i
14 avril 2014 00:24
Salam pour celle ki recherche une robe de mariée miss kelly taille 36/38 contacté moi en mp. Vous pouvez regardez sur google le modele cest avocat de couleur ivoire.

wa salam
k
4 mai 2014 00:23
salem aleykoum les filles
je me marie aussi au mois d'octobre inshallah et je suis en pleine séance de sport c'est vraiment intense je me suis dit que j'avais encore le temps mais quand je contacte certains prestataires ils me disent de me dépêcher car il reste vraiment très peu de dates donc chaud chaud mais bon hemdoullah on va pas se plaindre c'st quand même une belle pèriode smiling smiley
si vous avez des adresses de negafa, décorateur de salle je prend je suis du coté de Lyon
et surtout si vous avez des bon plans pour faire des faire part je suis preneuse en sachant que je suis marocaine je part dans quelques semaine au Maroc si jamais vous connaissez je suis preneuse smiling smiley
merciiiii et félicitations à vous toute smiling smiley
4 mai 2014 15:29
Salam aleykoum les filles

Mabroukkkk 3likoummmm à toutes

Clap

Pour ma part si tout vas bien mon mariage aura lieu autour de ces zones la comme la plupart d'entres vous.

J'ai l'impression c'est très long lol mais le temps passe super vite!!!

Avez vous pensez un peu au déroulement de cette cérémonie, comment ca va se passer?
Pour le henné? La grande fête? Les tenue que vs allez mettre

allez dites nous en un peu plus eye rolling smiley pour qu'on se soutiennent et on se donne le max d'idée

bisouuuus
5 mai 2014 20:59
Salam
On a aussi changer la date de mariage ca va être pour un vendredi inchallah et j'ai aussi changer de negafa
j'en ai trouver une avec des jolies robe et des prix très raisonnable.
d
7 mai 2014 08:49
Citation
hanna.94 a écrit:
Salam
On a aussi changer la date de mariage ca va être pour un vendredi inchallah et j'ai aussi changer de negafa
j'en ai trouver une avec des jolies robe et des prix très raisonnable.


Quand on cherche on trouve mieux lol
g
14 mai 2014 10:36
CA avance mais pour moi je vois qui reste beaucoup de temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
14 mai 2014 18:15
Hello les filles ! moi aussi c'est pour octobre le 24 et 25 inshaAllah si tout va bien!
Je fais 2 fetes je m'explique lol : le Vendredi 24 je fais une salle avec mes invités et le Samedi 25 c'est du coté de la famille de mon mari , sans comtper le henné qui se fera le Jeudi 23 en ptit comité a ma maison, donc autant vous dire que dimanche je serai OUT ! sleeping
14 mai 2014 21:29
Mdrrr yedjissnarrif tu sera très fatiguer mbrouk à toi ! Ça passe trop vite !
n
15 mai 2014 09:35
Mebrok les filles!!!

Merci Soltanaa Tanger pour le decompte!! stress Lol

Il vous manque quoi les futures de 2014??

Moi, me manque:
- DJ sad smiley le plus grave
- Habilleuse, coiffeuse, maquilleuse pour la mairie et la salle

- les robes pour la salle : sari, et une superbe takchita ou caftan ou les 2
J'aimerais bien une belle robe avec une cape en fait, je sais pas si vous voyez..
J'aimerais également mettre une robe de princesse:
Il y en a des magnifique sur internet mais c'est des robe bustier et peur que ça fasse pas assez orientale, vous en pensez quoi??

- dragées : j'hésite avec m&m's vous en pensez quoi?
- gateaux orientaux : j'hésite avec le bled car mes parents y vont en aout et mariage en sept
J'ai peur de congeler et que ça soit pas bon
- faire part : ou on peut en avoir des beaux pas chers et il faut les envoyer quand???

- location voiture: ou et ça coute combien??

Je sais pas si j'oublie des choses...j'en dors pas la nuit!!!!!!!!!!!!


bisous les hbibettes
L
6 juin 2014 09:04
Coucou les filles smiling smiley
Alors vous en êtes ou dans vos préparatifs ? Moi aussi c'est pour septembre inchallah le 20 ça approche... Lol
6 juin 2014 12:44
Merci ma belle ! Felicitations a toi egalement !
Oui ca va etre physique mais bon je me dis que c'est qu'une fois et qu'apres j'aurai tooooout le temps de me reposer !! lol
S
10 juin 2014 23:24
Bonsoir
Je me marié en septembre inchallah!
J ai la salle et traiteur , il me manque tout le reste!!!!
Trop de choix,tue le choix! J ai du mal à me décider pour la negafa donc si vous avez des pistes,je suis preneuse!!!!!
12 juin 2014 21:15
Salam tout le monde

Jai deja tout bouclé comme prestataire hamdoulilah pour octobre
Negafa nadya ça nouvelle collection elle dechire , robe de marié en location .
23 juin 2014 12:18
Tu te marie le combien Hanna94 ? moi aussi je suis une future mariée d'octobre !
Tu me mets un coup de press' en me disant que ta tout bouclé ! lol
j
25 juin 2014 10:47
Faites une liste avec toutes les dates de chacunes !
l
30 juin 2014 15:24
Pour vous les futurs mariées. Salem les yabiladies ! Je me joins à vous pour vous faire part de mon expérience avec différents prestataires de mariage en tant que jeune mariée, j’ai organisé mon mariage en un peu plus d’un mois seulement. Même si ce jour était pour moi juste magique et unique alhamdoulilah il y a certaines embuches et certaines rencontres dont je me serai bien passé !! Si je peux épargner ne serait-ce qu’une seule mariée par mon récit et mon experience alors alhamdoulilah 
Pour commencer je suis de Paris et je me suis mariée dans le 95, salle Bleu Paradise, salle misérable.
Je vais commencer par vous compter les points positifs et je finirai par les prestataires qui devrait avoir honte d’exercer leur métier tellement leur incompétence est grande. J’ai pris en maquilleuse Fouzia (Sur FB Shamsi Luxurious Bridal) sincèrement rien à dire vous pouvez lui faire confiance, elle gère très bien son métier elle sait rassurer la mariée et bien que mes demoiselles d’honneur se soient coiffées et maquillées seules, elle a su les conseiller dans leurs choix et c’est une attention qui m’a vraiment plu. Me concernant maquillage et coiffure nikel et toujours douce et gentille. Après je vous conseille de toujours faire un essai c’est absolument indispensable pour que votre maquilleuse saisisse réellement vos envies ! Vous verrez ses tarifs sont élevés mais je ne regrette absolument pas d’avoir payé autant car niveau « beauté – esthétique » j’ai été tranquille et sereine de A à Z. Voilà pour ce qui est de ma petite maquilleuse : top 
Ensuite Daka marakchia, j’ai pris Dakka Al Assala. Je ne leur ai pas parlé beaucoup je les ai juste choisis car j’ai vraiment aimé leurs vidéos et c’est ensuite mon mari qui a géré le relationnel avec eux. Et bien je n’ai vraiment pas été déçu. Ils ont fait maison mairie et entrée de salle et tout était parfait. Ils sont souriant, sérieux, ponctuels et mettent une très bonne ambiance.
Concernant la negafa j’ai pris Oriental Wedding qui à son showroom rue Saint Bon près du Marais, les tenues sont sublimes et très élégantes. Elle est venue avec sa sœur pour l’assister pendant la soirée et le feeling est très bien passé avec les deux. Changement rapide, clean et efficace. Elle m’a même dépanné d’épingles car il m’en manquait pour ma tenue chelha à la fin lol c’est un détail mais c’est ce genre de détails que j’apprécie. Bref, RAS vous pouvez y aller les yeux fermés !
Pour l’animation j’ai pris une DJ Femme : Rabia. Elle a été adorable avec moi elle met une très bonne ambiance et reste impliquée du début à la fin de la soirée. Faites un RDV avec elle pour que vous vous mettiez d’accord sur le registre de musiques que vous souhaitez. Personnellement je suis chelha et mon mari d’Oujda, elle a su allier les 2 sans problème.
Voilà pour mes prestataires efficaces, pro, merveilleux, fabuleux tout ce que vous voulez lol et à recommander sans hésitation !!! Passons maintenant aux 2 prestataires qui ont clairement entacher ce jour unique pour moi…
La Responsable de la salle Bleu Paradise et son traiteur (elle-même) : une vraie catastrophe !!!! Responsable désagréable, cuisine crade, nourriture immangeable, très peu de serveurs et sans uniforme. Pourtant je ne suis pas du genre à exiger des étoiles michelin niveau menu mais là c’était vraiment de l’abus et en plus de cela madame se permet d’être désagréable et exécrable le jour même de mon mariage au téléphone juste avant mon entrée en salle !!! D’ailleurs c’est ça qui m’a le plus énervé, le premier jour où nous sommes partis visiter avec mon mari elle était toute douce et mielleuse subhanAllah… La seconde fois avec nos mamans pareil et dès qu’elle à encaisser le 1er cheque subitement elle est devenu beaucoup plus froide et j’étais loin de me douter que ça ne faisais que commencer !! A 20 minutes de mon entrée en salle, ma sœur m’appelle catastrophée me disant que dans la salle des femmes il manque pas mal de table et qu’il n’y a que 4 chaises à la table d’honneur alors qu’on avait convenu le triple… Je lui demande donc de me la passer et là Madame s’excite sur moi : Oui c’est ce qu’on s’était dit moi je note tout etc je lui ai mis une vraie pression en lui disant que moi aussi je note tout et ce n’est certainement pas ce qu’on s’était dit et que je connaissais encore mon nombre d’invités. Je raccroche, j’étais déjà stressé, là je suis au bord des larmes, heureusement que mon mari était près de moi pour me rassurer. Bref passons nous entrons je vois des visages qui me sont chères, j’ai chaud au cœur, je suis heureuse et j’oublie la péripétie qui vient de se passer… Le reste moi je ne l’ai pas vu mais j’ai su ensuite qu’elle avait été horrible avec ma belle-mère et désagréable en générale avec tout le monde. Même ma DJ la remise en place en lui disant que ce n’était pas correct d’agir comme ça. Hors mis la salade en entrée que j’ai trouvé très bonne le reste était immangeable… Que ce soit la pastilla, l’agneau ou les légumes rien n’était bon soit trop cuit et dur soit pas assez bref la cata… A la base j’ai pris cette salle car c’était l’une des seule que j’ai trouvé avec 2 salles distinctes avec hommes et femmes séparés et j’avoue aussi que j’étais tout de même pressé par le temps, je n’avais pas le temps d’en visiter des dizaines. Aujourd’hui je m’en fiche mais tout de même un mariage c’est de l’investissement et qu’on paie pour une prestation aussi minable que ce que propose cette salle BLEU PARADISE je trouve ça inadmissible misérable.

Voilà pour ce qui est de la salle, maintenant passons au prestataire qui m’a vraiment mais alors vraiment dégouté, un couple de photographe- cameraman !! WS PRODUCTION (sur fb waqas rome simpson et shona pict your life) : le paroxysme de l’incompétence et du manque de professionnalisme !!! Pour faire simple ils m’ont tout simplement perdu l’intégralité des photos du plus beau jour de ma vie. Et ils m’ont fait galérer un bon mois à toujours esquiver mes appels, mes demandes de rdvs etc avant de m’annoncer ca un soir au téléphone... J’étais vraiment plus que dégouté, j’en ai pleuré… Même si ce n’est que du matériel et l’essentiel c’est qu’alhamdulilah je sois uni à mon mari mais ces photos avaient vraiment une vraie valeur sentimentale pour moi. Leur excuse : on s’est fait forcer la voiture le matériel était dedans… Mouai moyen comme excuse normalement quand t’es photographe PRO tu fais preuve d’un minimum de prévoyance et tu gardes au moins une sauvegarde de chacun de tes mariages… Bref c’est pour ça que je classerai ce photographe cameraman WS Production dans la case de photographe cameraman AMATEUR et non professionnel. Mais SVP lorsque vous ne savez pas faire garder cette passion comme loisir, n’en faites pas votre métier ca permettra d’éviter de rendre triste et de gâcher un jour unique aux jeunes mariées !!

Voli, voilou les yabi dsl pour la longueur du texte mais au moins les futurs mariées vs savez qu’il faut faire preuve d’une grande vigilence lors de vos choix de prestataire car une seule mauvaise manip peut vs couter cher ! N’hésitez pas à me dire si vous avez besoin d’autres infos. Wa salem.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook