Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t il des mariées de septembre 2010 insh'Allah?
n
3 mars 2010 17:23
coucou les filles et futures mariées inchallah!!
moi aussi c prévu le 18/09 inchallah à 14h30 dans le 94 la mairie. je suis marocaine
la salle est dans l'Yonne (89) à saint valérien (la tour valériana pour les curieuses winking smiley ) car je my suis prise que fin janvier donc toute l'ile de france était prise pour les salle lol
g ma robe de mariée, le costume du mari et... c tout! lol

g mis une organisatrice de mariage sur le coup en lui donnant mon budget... et apparament ca roule faut kelle me presente le tout la semaine prochaine. sinon de mon coté je fait mes recherche aussi

traiteur (gastronomie francaise car on voulais changer par rapport au hallal): la rose traiteur, aux saveurs festives, oranges amandes (si vous avez des avis ou conseils à me filer, je prends!)
negaffa: negafa prestige, charifa, negafychou (idem)
DJ et/ou orchestre...ras pour le moment

voilàà
4 mars 2010 13:49
salam a toute les aaroussat lol cava bien??

je venais juste pour vous dire ke inchAllah j'ai la salle des fetes, l'orchestre que je voulais et j'ai trouver ma negafa je vien de discuter avec elle et elle ma dit qu'elle aura plein de nouveauté c a dire des belle robe avec des couleurs que je voulais inchAllah je vais etre la premiere a les porter je suis tres contente j'ai le plus gros maintenan il me reste juste ke les peti details!!!!!!!!
r
4 mars 2010 22:58
salam nawal ca va?? je suis super contente pour toi!!!!
ta bien avancer dis donc depuis la semaine derniere, c clair que t'as fait le gros du travail il te reste d petits details....

sinon ta neggafa te revien a combien et l'orchestre histoire davoir une idee de prix?

P.S : dsl g un petit souci avec mon pc et msn et g pas trop le temps de men okuper en ce momen mais d ke c regler on pourra papoter inchallah

bisous
m
4 mars 2010 23:56
salam vs etes pas les seulesss
s
5 mars 2010 22:21
Salam

alors comme beaucoup (juste après la fin du ramadan inchallah) le 18/09/10 le plus gros fait el hamdoullah : salle dakka orchestre negaffa traiteur decorateur maquilleuse et ma robe de mariée :-) Reste photographe et videaste (en cours je pense bouclé dans les prochains jours) et les petits trucs gateaux piece montée dragees la coiffeuse j'ai encore quelques doutes je dois tester avant

Bon courage a vous toute parce que c'est dur !!!
t
6 mars 2010 22:54
salam a toutes

ma copine aussi se marié le 25 septembre 2010 dans le sud inshallah et j'ai hate d'y etre, car c'est comme ma soeur mashallah.

Je vous souhaite a toute d'etre heureuse et que votre mariage soit un jour magique que vous n'oublirai jamais.
n
7 mars 2010 03:20
coucou Samara94,

Je voulais savoir d'où étais-tu? ki son tes prestataires?
10 mars 2010 22:47
coucou les filles moi c'est le 13/11/2010 inchalla'h donc il me reste un petit bout de temps salle les tulipes reserver traiteur en cours negaffa ok gateau ok robe de marier la demetrios winking smiley magnifique
n
11 mars 2010 01:51
Moi aussi ce sera le 2 octobre incha allahIn love, g deja réservé :

Salle, traiteur, negafa, dj cameraman (en cours) je suis rassurée hamdoullah, le plus gros est fait.

Il me reste :

MA ROBE DE MARIEE
Les dragées et faire-part, je vais les chercher au bled ds 15jrs incha allah
et les petits trucs qu'on pense pas forcément...

Et vous, où en etes-vous???

Dites les filles, vous ne trouvez pas le tps long??? G l'impression k c ds lgtps...eye popping smiley
N
12 mars 2010 10:20
salut moi aussi je me marie le 25 septembre inchallah dans le sud de la france, moi franchement jai vraiment l'impression ke les jours n'avance pa, surtout ke jai encore du boulo, jai la salle, ma robe, mais toujour de dj ni photographe, le traiteur c'est en cour. jai limpression ke jy ariverai jamais.
n
12 mars 2010 12:39
c mon impression aussi, jme dis, c ds 7mois Oups c trop long mais bon, pas le choix, yavais pas de date dispo pr la salle avant cette date alor...Heu
s
14 mars 2010 23:50
Nora, tu as pris qui comme negafa?
Nous on a pris negafychou, j'ai pas trop aimé Charifa et Negafa prestige j'ai pas vu. Mais on en a vu d'autres, genre Touria, oriental wedding mais bof, le style des robes était pas trop ça, et le contact aussi avec negafychou est passé tout de suite, on a senti la confiance! Et toi?

Citation
nora l'amoureuse a écrit:
coucou les filles et futures mariées inchallah!!
moi aussi c prévu le 18/09 inchallah à 14h30 dans le 94 la mairie. je suis marocaine
la salle est dans l'Yonne (89) à saint valérien (la tour valériana pour les curieuses winking smiley ) car je my suis prise que fin janvier donc toute l'ile de france était prise pour les salle lol
g ma robe de mariée, le costume du mari et... c tout! lol

g mis une organisatrice de mariage sur le coup en lui donnant mon budget... et apparament ca roule faut kelle me presente le tout la semaine prochaine. sinon de mon coté je fait mes recherche aussi

traiteur (gastronomie francaise car on voulais changer par rapport au hallal): la rose traiteur, aux saveurs festives, oranges amandes (si vous avez des avis ou conseils à me filer, je prends!)
negaffa: negafa prestige, charifa, negafychou (idem)
DJ et/ou orchestre...ras pour le moment

voilàà
s
14 mars 2010 23:58
Citation
nora l'amoureuse a écrit:
coucou Samara94,

Je voulais savoir d'où étais-tu? ki son tes prestataires?

NOra je suis de Paris enfin du 93 mais je me marie pas sur Paris (heuresement pour moi lol) je me marie a Besançon dans le Doubs, je pense que les coordonnées de mes prestas ça te servira a pas grand chose a mon avis par contre pour celle de Besançon mharba :-)
l
15 mars 2010 00:45
Salam
je suis nouvelle dans le forum, tout d'abord félécitation à toute les futurs marièé moi aussi je me marie en septembre le 17 inchAllah. j'ai reservé la salle et traiteur et la negafa. Elle vient juste de ramener des nouveaux modéles, enfin il me manque le DJ trés important, je suis en train de voir..;Pour le reste dragée, gateaux je compte voir ca vers juin..
bon courage à vous les filles
15 mars 2010 01:21
salam alikoum

Je me permets de vous félicer deja inchallah allah i kemel bel kheir.... moi inchallah jai "le temps" c est pour avril 2011 et jamerai avoir vos conseil o niveau des salles de reception ou municipales.

j en recherche une pour 250 personnes inchallah mais surtout PAS CHER(max 2000e)et pourkoi pas si vous avez des contact pour un traiteur biensur PAS CHER ossi (23e max)....

Baraka allah ou fikoum mes soeurs!!
i
16 mars 2010 17:41
Salut les filles moi je marie civilement le 02 octobre 2010.Pour mon mariage religieux j'avais pris une negaffa de bruxelles tro top mais elle m'avait pris 1000euro pour 4 robes.Sinon pour la salle on hesite encore donc si vous avez des bons plans pour 200personnes...J'ai trouvé ma robe à l'etoile du mariage à montreuil ya son site elle à meme fait un blog marobedemariee.skyrok.com g pris le modele Cassandra à tomber par terre.Ma copine y avait été.Donc si g un bon plan c'est d'y aller en plus tu peux essayer les modèles yen a plein d'autres.
J'attends vos bon plan merci les filles et bon courage!!
m
16 mars 2010 19:58
salut inescasa75 tu la payé combien ta robe?
i
16 mars 2010 20:21
Salut meela alors moi je l'ai payé 449e avec le voile brodé de 3m offert.Super affaire quand tu vois la robe et celles que j'ai essayé sur paris à des prix de dingue.C'est quoi ton budget à toi?Bon courage en tout cas..
m
16 mars 2010 21:35
tu la vu ou pas la robe? ou juste en photo?
i
16 mars 2010 21:40
Oui je suis partie l'essayer à montreuil limite rosny dans son bureaux transformé en show room.J'en ai essayé 5 différentes mais j'ai flashé sur celle ci après elle m'a pris mes mesures et je l'ai commandé.Ma copine aussi elle avait essayé la sienne.Je te conseil de la contacter et de voir par toi meme.C'est quand ton mariage?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook