Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Mariées de SEPTEMBRE par ICI
16 mai 2012 12:56
c' jolie mais le prob fin ghadi tal9ay ali ydirhom sad smiley
i
16 mai 2012 16:03
je compte la faire chez Carita, la femme qui fait les coiffure est une pro, j'étais au salon le WE dernier et yavait une mariée, elle lui a fait machta comme les truc qu'on voit à la télé (genre très sophistiqué) Cool
en plus je lui fais confiance parce que pour mon 1er mariage je lui ai ramené une foto et elle ma fait la même.
M
16 mai 2012 23:45
Salam , carita elle es situer ou ? Elle se deplase a domicile?
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
i
17 mai 2012 10:10
Salut Naanouch,

Carita c'est un salon très réputé, c'est la même catégorie que autrement et JMK mais beaucoup moins chère.
Voici ces coordonnées:
1, Rue mustapha el menfalouti (Ex rue malherbes)
tel 022 48 28 74/78

Malheureusement Ils se déplacent pas à domicile.
17 mai 2012 23:48
Salut lles filles moi ossi le 7 septembre inchaallah
n
27 mai 2012 19:25
moi c le 1er septembre d3iw m3ayaaaaaaaaaaaa les filles
we lah ysehel 3likoum kamline
28 mai 2012 10:35
on est 2 pour le 1er septembre noorprincesse, lah yssahal 3lina kamline o ykaml 3lina bel ker yarbi, dis moi stp t'es de casa ou rabat, o fine wsalti f les prépa?????????????????????????????
m
28 mai 2012 21:01
salut les filles .

Mon mariage est le 9 septembre; je panique grave j'ai un budget assez serré ; je n'ai aucune idee sur les coordonnées du salon de coiffure; negaffa ; salle de fete et traiteur; orchestre;3ibadt rma tous quoi.
si vous ppouvez m'aider en me fournissant les ccordonnées a contacter .
merci je stress à mort.crying(
n
28 mai 2012 21:09
kharboucha je suis de casa
g reservé la salle et lorchestre traiteur et leclairage aussi chrina dfou3 aussi et neguaffa aussi
ba9i photographe et ba9i lia coiffeur
waw ca me soulage ke t le 1er septembre aussi nti t'es dou
B
28 mai 2012 21:30
je vous rejoins les filles moi aussi ca sera le 1er Septembre nchaalah
n
28 mai 2012 23:00
waw bettyk t'es d'ou moi je suis de casa
s
28 mai 2012 23:16
cc les filles lah ikemelkoulchi 3la khir ya rabbi
moi aussi ce pr le 8 sep inchalah e je stresse graveeeeeeeeeeee
a 4 mois de la date je stresse 3amellah mili ayb9 a ghir unmois looool
en tt cas pr moi j ai presk tt baclee
mais miticuleuse com je suiss je me fais plein didee noirrr
pr m chadlii moi aussi jai pris 3bidat rma oued zem ils sont super bien je te passerai leur num si tu ve par mp
bon courage les filles
s
29 mai 2012 15:52
moi aussi on a fixé le 1er septembre inchallah j'ai rien encore sauf la salle et traiteur sad smiley
29 mai 2012 16:18
moi jai rien reservé jusqu'a present grinning smiley mais tant qu'il ya pa d tress peaaaaaaaaaaaace, jai juste prepa mes tenus, dfou3 et dhaz voila
je fais le tour des ngafa, coif, et traiteur, mais jai rien reservé pour le moment,je suis de rabat et je vais organiser une petite soirée pour feter mon mariage.photographe animation aucun contact
lah ykamal 3lik belkher noorprincesse c' dommage qu'on est pas d la mm ville, mais nempeche on va partager les conseils et le mm jour d mariage ;-) ça fait chau au coeur
m
29 mai 2012 19:02
bonjour les filles

j'ai parler avec ghizelane mekouar au téléphone, elle est vraiment très gentil et opour son travail tous le monde dit du bien d'elle je vous la conseille les yabis ; vous pouvez lui laisser un message sur facebook elle vous répond illico presto. bon courage les filles allah ifakna ala khir
a
29 mai 2012 19:35
moi le 8 sept inchaallah,
les filles, wach momkin koula wa7da taktab les noms des prestataires bach tfidouni grinning smiley

allah ikamal 3la lkol blkhir
n
29 mai 2012 20:49
bonne chance kharboucha lah ysehel 3lik ma chérie et commence a chercher et résérve paske septembre mab9a lih walou, c pa pr te faire peur mais ça presse
bon moi personnellement: j'ai fini le dfou3 avec mon chéri il me reste juste le coffret maquillage.
derte des tenues des djellabas blighate et mdema sem et lensemble de bain les robes de chambres et l'or aussi
g résérvé la salle avec son traiteur et la déco aussi
j'ai résérvé neguaffa et l'orchestre dernièrement.
b9a li le coiffeur et le photographe aussi.
la robe je l'ai loué de chez neguaffa.
bghite aussi ndir le 7amam mais je ne sais pas encore lekel.
et sinn kesta fai pr la lune de mielconfused smiley
n
29 mai 2012 20:51
sanaa le 1er septembre aussi , bonne chance ma belle
tinkiète t'as le nécessaire la salle et le traiteur c deja pa mal
B
29 mai 2012 22:41
Il te faudra l'orchestre,l'ambiance dans un mariage ca compte bcp bcp bcp or les bons orchestres sont reservés 6 mois à l'avance voir même plus
a
29 mai 2012 23:38
me too les filles 1er septembre e casa, les filles chkoun khassha chi haja mazal?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook