Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Mariées de SEPTEMBRE par ICI
s
30 mai 2012 10:30
merci noorprincesse oui mnt je cherche un bon salon de coiffure j'ai vu que ghizlane mekouar a une bonne réputation j'ai lu

qu'elle fais la coiffure +maquillage a 1500 mais lorsque je l'ai app elle m'a dit 2000 dh et si je veux un soin de visage c'est a 400

dh et le pack a 4000 dh sad smiley

si vous avez un autre salon avec des bons prix et aussi une bonne qualité :d n’hésitez pas a me le dire SVP les yabis ok

habobati?

j'ai jamais fais de make-up et j'ai peur d'avoir une mouvaise surprise le jour de mon mariage sad smiley
a
5 juin 2012 18:07
sanae ma belle tas pris Ghizlane fianlemt?
n
5 juin 2012 21:49
amysousou t'es aussi le 1er septembre bonne chance pr nass dial septembre et les autres 3rayssate aussi
je stress graveeeeeeeeeee
n
5 juin 2012 22:22
sanaa je trouve ke c trop comme même 4000 dhs mais bon..... moi je n'ai pas encore commencé les recherches pr coiffeur et make up etc 3eguzana 3lihoum
a
5 juin 2012 23:55
nour princesse merci hbiba allah ykeml 3lina kamline bi 7awl allah

Tas pris ki comme prestatires?
n
5 juin 2012 23:59
Merci lay ykmel alik aussi g pris Khmissa comme Neguafa et g pris un Ryad près de la régie tabac avec son traiteur et toi
n
6 juin 2012 00:01
lah ikemel blkhir les filles , moi ossi c pr septembre inchalah , okhdit le pack de ghizlane c'est une personne litertaaahou liha f la 1ere rencontre metfehma , je vs la conseille , et pr le prix ça reste raisonable par raport aux autres
a
6 juin 2012 00:03
moi c amina lmarrakchia et la salle plais des ambassadeurs et traiteur ami de la famille
n
6 juin 2012 01:31
Lah ysahal alik amy sousou
n
6 juin 2012 01:33
Nada b chance ma puce
i
6 juin 2012 10:38
ana crying(

j'ai juste réservé la salle, comme je n'ai pas beaucoup de monde, j'ai loué une villa en face de technopark.
j'ai acheté les parures (faut pas les oublier!!!)
ce qui reste:
- traiteur + déco
- DJ
- Neggafa
- photographe
- Dfou3
- les dragées

ah oui et n'oubliez pas le bouquet de fleur que vous allez tenir pour la robe (on a tendance à le zapper eye rolling smiley )
L
6 juin 2012 10:45
imi_the_one c où cette villa exactement pour cmb de table and how much plz smiling smiley
i
6 juin 2012 17:32
elle est exactement en face de Technopark, je l'ai trouvé sur internet.
voici le Num de la proprio 'MMe BENNOUNA' : 0661326321
en ce qui concerne le prix elle dit 12000DH mais tu peux négocier.
Moi j'ai entre 6 et 7 tables
n
7 juin 2012 20:05
Allez 3roussate septembre finkoum fine wseltou ana daba 7asla m3a frach dar hhhhhh
i
7 juin 2012 23:17
coucou les futures mesdames,
moi aussi mon grand jour le 1er septembr ncha3llah, alors pour moi je spide trop
_ salle : ok: grande villa d'un oncle on va couvrie tout le jardin pour 15 tables
_ traiteur : ok : abdelouahed de beauséjour
_ jouk : non
_ issawa : ok : nassiri
_ maquillage et coiffure: ok: ghizlaine mekouar, elle est super et sans maquillage tbarkellah ne rate pas
_ negafa : non
_ dfou3: tout ok il n e nous reste qque sandales et sac ( je ne trouve pas encore a mon gou )
_ tyafers: al akika, trops sympa j'adore leurs show room plein de joie et sont super pro et sympaaaa, dailleur Nadia m'a bq aidé pour le choix des présta
_ piéce montée : non
_ hammam : ghizlaine mekouar
_ ammeublement maison: hadak jmal nkhilih ragued, parceque c la folie mais je gére crying(

tout ce chantier ça me stresse grave moiet mon chéri et les 2 familles, mais c un plaisir pour nous tous et lah ydouwz lina koulchi 3la khir

merci de me completer la liste
n
7 juin 2012 23:58
Ihssan tbarkellah alik ana we yak le premier hhhhhh sinn moi la salle ok c une salle a cote de la regie neguaffa ok jou9 ok piece montee et traiteur ok me reste photographe et coiffeur dfou3 ok aussi amma dar wa nariiiiii je c mem pa si je doi tt meuble ou laisser ca pr apre
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook