Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées de Septembre 2011
l
26 août 2011 16:59
Merci pour vos réponse les filles ♥♥♥♥
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
26 août 2011 17:04
ba jai posté un truc mais il apparait pas!!smoking smiley

La fleeeeeeem de tout réécrire javais fait un roman!!! crying(

En gros : wehlikom selem hninissa ma belle! ça va bien hemdouleh? Psahtek pour otn nouveau boulot ne le lache pas après le mariage vous serez content d'avoir un salaire de + inchallah pour profiter avec ton mari inchallah

Pour la douche autobronzante moi jaurai pas tester à ta place mdr j'en avait mis avant de faire un jogging une matinée d'été et devine koi tout a fondu javais des grosses teches sur le corps comme kan ta des grosses taches de fond de teint mal étalé mdr j'etais deg!!! en + j'etais avec mon chouchou j'avais trop honte mdrrr enfin bref tout ça pour dire que ça me donne pas trop envie!

mais des UV pourkoi pas, jme tate!eye rolling smiley

L'une d'entre vous va en faire?? Bon lili jte pose pas la question t'en a pas besoin toi!!!!mdrrrrr Oups c booooon jrigouuuul jte kiiiffff mouaaaah les hrossettes!!!!
I
26 août 2011 17:11
Oui tu as raison hbiba pour le boulot.
Mdr tu mas stresser la tu lavai fai toi même l'autobronzant?
Lili tu as de la chance car cest une chose en moins a penser et cest naturel macha Allah.
Jvous aime filah les oukhty
n
26 août 2011 18:34
moi j'ai commence mes uv! Parce que je suis un vrai cachet d aspirine à côté de mon futur mari! Je trouve ça plus judicieux que la douche ça me fais peur aussi en plus ça me permet d préparer la peau pour notre voyage de noce donc voilà
l
26 août 2011 18:35
Citation
Hninissa a écrit:

Lili tu as de la chance car cest une chose en moins a penser et cest naturel macha Allah.

????
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
26 août 2011 18:51
Ta couleur de peau lili.

Je vais tester je vous tiens au courant, je fai les deux UV et douche mdr une vrai folle
i
26 août 2011 19:45
Salam les filles!

Lili, je rejoins tout le monde bien entendu: n'annule pas, les filles ont proposé pas mal d'alternatives smiling smiley Bon courage en tous cas!

Pour l'autobronzant euh... moi je n'aurais pas trop osé me lancer à vrai dire... Je te souhaite un très joli rendu miss!
Betty_31 Pou Pou Pidou!
I
26 août 2011 22:16
Nessryne75 moi idem jvais commencer les UV le 1er inchallah histoire detre au top le jour j!! c horrible sans UV jsuis meme pas blanche jsuis jaune!!!!!

Hninissa alors t bien halé ça va??
I
28 août 2011 11:52
Salam aleikoum les filles.

Compte rendu du bronzage avec un brumizateur cest top je ne suis pas du tout orange j'ai le même bronzage que lorsque je par en vacance( légèrement doré) pas trop prononcé et pas trop uniforme au niveau du visage jai les pommettes un peu plus teinté (effet blush lol) et les bras en dessous plus clair que le dessus comme un vrai bronzage car javai aussi peur de ca que ca fasse trop faux, mais pas du tout.

Bisous a toutes
I
28 août 2011 18:35
ba ecoute hemdouleh alors, j'aurai juré que le brumizateur ferait l'effet contraire perplexe

moi jme tate pour les UV...
n
29 août 2011 11:45
Salam Aleykoum les filles! J-13 le stress monte c'est ma dernière semaine de travail mais je fou rien au bureau! J'ai la tête dans les nuages et je regarde les prévisions météo pour le 10 même si je sais que c'est Allah qui décide... J'ai encore d chose à faire du genre mon bouquet et trouve une maquilleuse pour mon henné! Ça promet
I
29 août 2011 12:32
selem ma belle! ouai pareil sa fait bizar et j'ai hate en mm temps.. jme dit dans 11 jours exactement inchallah jserai marié devant ALLAH sobhanou wa tahala!! smiling smiley

T de quelle ville?? de parie meme??
n
29 août 2011 13:37
Oui je suis de paris même et toi? Sobhanallah ça passe trop vite et j'ai toujours peur d oublié d détails... Mais j'ai hâte aussi que ça passe
i
29 août 2011 19:25
NO STRESSSSSS LES FILLES!

Allez, l'occasion de remonter le post aussi winking smiley

InchAllah que nous ayons toutes un beau mois de septembre, un bel été indien... smiling smiley
Betty_31 Pou Pou Pidou!
I
29 août 2011 20:34
inchallah ra rabi ines31!!!smiling smiley
I
29 août 2011 23:07
nessryne75 moi jsuis du 95, et jai des presta au top pour le maquillage du helel inchallah mais ils sont tous du 95 (coiffure et maquillage) fais moi signe si t'as besoin de numero

bisous ma belle
n
31 août 2011 13:12
up up up ou êtes vous les future mariées?
I
31 août 2011 13:17
ji soui laaaaaaaaa DanseDanseDansesmiling smiley
I
31 août 2011 13:57
Salam aleikoum les filles

Aidkoum moubarak

mes meilleurs voeux de bonheur, d'amour, de paix et réussite, à vous tous, à vos familles et aussi nos soeurs et frères musulmans et non musulmans dans le monde!!

Qu’Allah accepte notre jeûne, nos prières, nos actions et nos engagements. Amine

Puisse ce mois être une école pour lies onze mois à venir : afin de méditer sur le sens de notre vie, la place de Dieu dans nos vies, le sens de notre consommation, la valeur de notre adoration, notre amour des pauvres et des démunis Une école de respect, de générosité et d'amour.
l
2 septembre 2011 10:34
Salam les plus belles ♥!!

C'est notre mois!!!

Vous en etes où?
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook