Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées de Septembre 2011
n
22 août 2011 10:51
et j'ai oublié faut aussi que je trouve un cerceau pour ma robe de mariée vous savez pas ou je peux en louer un?? La boutique ou j'ai été le propose à 50euro en location je trouve ça cher Nan??
l
22 août 2011 11:03
A tati c'est 15-20 euros à l'achat et pareil sur le net.

50e location c'est TROP cher
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
22 août 2011 12:38
nessryne75 moi j'en ai acheté un a 30 euros sur mariage accessoires sur facebook et nikel jlai essayer avec ma robe princesse ça fesait trop chouu smiling smiley
n
22 août 2011 13:33
merci les filles je vais faire ce que vous me dite parce que 50euro je trouvai ça excessif
A
22 août 2011 15:10
Salam les filles,

Moi c'est le stress qui monte, je fuis les gens qui me parle du mariage. J'imagine plein de scénario catastrophe lol
genre gros bouton de fièvre le jour J ou gastro ou encore la robe qui ne me va plus du tout ou encore le photographe qui nous pose un lapin.

Surtout que dernièrement a un mariage le dj a posé un lapin aux mariés, il n'y a pas eu de musique jusqua minuit le tps que les frères dla marié et du mariés trouve une chaine hifi et des cd!!!!

Bref a part sa, je trouve que le tps passe super vite, mm trop vite!

Je suis sur qu'on va passer toutes une super journée inchallah.

PS : Pour l'histoire du drap, je trouve que sa craint qu'il y ait encore des gens qui fasse sa, au pire pour celles qui devront passer par la, vous pouvez faire mine que vous avez vos règles et du coup le mariage passé on vous le demandera pas et en mm tps, tout le mde ne va pas consommer son mariage le soir mm avec la fatigue du mariage. Et encore faut il saigner ce jour la, tout le mde ne saigne pas, faudra ptètre prévoir une bouteille de ketchup!lol trève de plaisanterie, je vous souhaite que ce jour la les mamans oublient cette chose horrible et ke vous viviez sereinement votre nuit de noce inchallah.
l
22 août 2011 18:00
Non le temps passe TROP TROP vite même!

j'ai l'impression que quelqu'un à prit une télécommande.

j'ai envie de le retrouver et de le taper!!
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
i
22 août 2011 22:08
Hello les filles!

Ouardia, sympa les Cyclades. Il y a Naxos et Paros qui sont jolies paraît-il. Profitez bien! smiling smiley en septembre niveau climat c est tip top.

Nessryne, je rejoins les filles, c'est moins cher d'acheter. Je m'étais renseignée aussi et c'est le plus judicieux (au final je m'en fais prêter un winking smiley )

Moi j'évite de penser au temps qui passe! J'ai l'impression qu'il y a plétore de détails auxquels il faut penser! Mais hamdoullilah le plus gros est fait!
Betty_31 Pou Pou Pidou!
n
23 août 2011 01:46
salam à tous je me marie bientôt je recherche une negafa rennes et les alentour ou une qui ce déplace si vous avez des contactes.hé j'aimerais savoir combien vous coute un mariage negafa traiteur...????merci à vous
I
23 août 2011 17:10
neyla pour la negafa je sais pas, et pour le prix du traiteur, negafa et autres prestataires cela varie fortement en fonction de la région dans laquelle tu te trouves!

en region parisienne ils allument en tout cas
n
23 août 2011 17:19
Un prit coucou pour vous encourager pour la dernière ligne droite.
Kheir inch'Allah

Alors c'est quoi le récap au niveau date des mariées de Septembre 2011?
Qui passe la 1ere et se marie le 3 sept? Le 4 sept ?...
I
23 août 2011 17:20
moi jpasse le 9 inchallah avec le religieux et 10 inchallah pour le civil!! smiling smiley
l
23 août 2011 17:41
Moi le civil le 17 et le religieux la semaine d'après.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
o
24 août 2011 10:18
Up! pas moyen qu'on passe en page 2: septembre, c'est dans 1 semaine!lol

Moi le civil et la soirée le 17 (le religieux a été fait en mai)
n
24 août 2011 10:24
pour ma part le religieuse fera le 8 et le civil le 10! Le compte à rebours est lancé!
I
24 août 2011 10:30
donc ça donne:

nessryne75 -----> religieux : 8 septembre
civil : 10 septembre

hninissa ---------> religieux : 9 septembre (je crois lol)
civil : 10 septembre

sept2011 --------> religieux : 9 septembre
civil : 10 septembre

lili ------------------> religieux : 17 septembre
civil : 24 septembre

ouardia -----------> religieux : 17 septembre

DanseDanseDanse faus s'échauffer les filles c'est bientot partiiiiiiiii!!!!!!
l
24 août 2011 10:34
Pk Je suis pas dans là liste?? Je bouuuddee
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
o
24 août 2011 10:39
Lol, c'est pas toi lili?
Mais moi c'est le civil le 17!
l
24 août 2011 11:19
Bah je sais pas moi mon civil et la fête c'est le 17 septembre...et pourquoi on m'a mitle religieux le 24? Sept2011 je vais te taper!!!
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
24 août 2011 11:35
[mdrrrrrr liliii me tape pass!!! attends jreprends tout!! dsllll ouardia Oups mdrrr

Jai remixer toutes vos dates mdrrrr c l'effet ramadan ça sleeping mdr


nessryne75 -----> religieux : 8 septembre
civil : 10 septembre

hninissa ---------> religieux : 9 septembre (je crois lol)
civil : 10 septembre

sept2011 --------> religieux : 9 septembre
civil : 10 septembre

lili ------------------> civil et fête : 17 septembre
religieux : HeuSOStongue sticking out smiley

ouardia -----------> civil : 17 septembre

DanseDanseDanse faus s'échauffer les filles c'est bientot partiiiiiiiii!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/11 12:41 par sept2011inchallah.
l
24 août 2011 12:32
Mais pourquoi tu me met le religieux le 24 septembre!!?, j'ai pas de date!! Ce sera dans la semaine!!!

Non mais..c'est dingue les filles comme ça!

MDRRR
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook