Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées de Septembre 2011
s
24 mai 2011 15:19
Où en êtes vous dans vos préparatifs?
k
24 mai 2011 16:31
pour ma part je suis un peu en retard je crois... il me manque a faire:
- les faire parts
- les dragées
- notre voyage de noce...
- trouver une coiffure et une maquilleuse...
- trouver une robe de mariée et une maison ou appart!!

qui est plus en retard que moi,,!

et je me marie en sept 2011!
I
24 mai 2011 18:43
Salam aleikoum les filles

Mabrouk Allah i kemel kheir incha Allah

Nous Al Hamdoulillah on à bien avancé reste plus que
le costume de monsieur,
le bouquet
les dragés
les alliances

si tout je crois lol

Courage les filles fau que l'on soi soudées yawning smiley
I
24 mai 2011 19:43
Selem les filles

Mabrok ehlikom

Ba nous on a casiment tout hemdleh, inous mank plus ke:

- les boites a dragées
- ma tenue pour le helel
- les fleurs pour la voiture + mon bouquet de mariée inchallah
- voyage de noce aussi

Voili voilooou

kheira60 ta pas daparte encore? Ta fait des demandes auprès dla mairie dta ville ou dla ville de ton futur mari?
k
24 mai 2011 22:34
ah oui j'avais oublié il me manque aussi les alliances et le costume de Mr! il est tps que je m'active ...

En ce qui concerne l'appart on a pas déposé de dossier car on souhaitait acheter directement mais on trouve pas la maison de nos rêves.... Le plan B c la location d'appartement dans le privé meme si c'est pas donner dans le secteur mais je pense que je n'ai pas le choix...

Mabrouk a vous toutes.
t
24 mai 2011 22:49
salam

moi je suis pire qu'en retard lol

tayaba: ok
negafa : presque du moins euhh je sais pas.... euhh quoique non
salle ; ok
appart: ok
dj femme : galère pour trouver
dragées: pas encore
faire part: pas encore
costume : non
robe de mariée: non
coiffeuse maquilleuse: non plus
et j'en passe ..... lol grinning smiley

wahhh j'ai un sacré boulot il va falloir speedé

félicitations les filles
s
25 mai 2011 09:25
Bonjour, les filles.

Moi plus de mariage tout est fini. Donc plus de préparatifs, plus rien.

Félicitations à toutes et je vous souhaite du fond du coeur que du bonheur!!!!! Et surtout surtout ne vous laissez pas insultées gratuitement!!!!
I
25 mai 2011 10:01
Citation
slindas a écrit:
Bonjour, les filles.

Moi plus de mariage tout est fini. Donc plus de préparatifs, plus rien.

Félicitations à toutes et je vous souhaite du fond du coeur que du bonheur!!!!! Et surtout surtout ne vous laissez pas insultées gratuitement!!!!

Salam oukhty

Qu Allah te facilite. Amine
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que se soit yawning smiley
k
25 mai 2011 13:35
Citation
slindas a écrit:
Bonjour, les filles.

Moi plus de mariage tout est fini. Donc plus de préparatifs, plus rien.

Félicitations à toutes et je vous souhaite du fond du coeur que du bonheur!!!!! Et surtout surtout ne vous laissez pas insultées gratuitement!!!!

slindas:

dzolé pour toi ma belle...
qu'allah te facilite. courage a toi.
t
25 mai 2011 18:18
courage hbiba

koul haja fiha khir !!
un mal pour un bien inshallah

bisous
I
25 mai 2011 20:36
Citation
slindas a écrit:
Bonjour, les filles.

Moi plus de mariage tout est fini. Donc plus de préparatifs, plus rien.

Félicitations à toutes et je vous souhaite du fond du coeur que du bonheur!!!!! Et surtout surtout ne vous laissez pas insultées gratuitement!!!!

Allah ikemel bel kheire inchallah, si c finit s kcetait pas lui ton mektoub. Jespere ke tu vas bien en tout k et merci pour t jolies paroles, amine
N
25 mai 2011 20:56
Je suis pire qu'en retard .. & Je suis loin de me prendre la tete, est ce normal ? mdr!!!

La salle ok..
L'appart on a fait les demandes on attend mais je cherche à la fois ..

Sinon moi hamdullah ca va mdr .. fin septmbr debut octobre se sera inchaallah donc pour le moment je suis cool =)

Mbrok a toutes!
c
25 mai 2011 22:38
salam alikoum les soeurs

aparament ya ke des meuf ki répondent lol

ba moi al hamdoulillah g tou preparer :

salle ; ok
appart: ok il reste plus ka meublé
dj : ok
dragées: ok
faire part: ok
costume : non
robe de mariée: ok
location voiture ok
photographe video: ok

voyage de noces : ok (maldives + dubai ) sisi la famille eye rolling smiley

et bien sure le plus important ma foie al hamdoulillah car c elle qui fera inchallah que jorai le comportement qu allah veut que jai avec ma femme

pour tou ceux ki von ce marier mabrouk et pour celle ki patient ou ki on eu des deseption , courage et patience c le mektoub d allah swt

et ceux ki souhaite venir o mariage vous etes inviter moyenant une enveloppe grinning smiley
ba oui fo ke je remboursse le voyage de noce ki ma couter much un bras , une jambe

salam
t
25 mai 2011 22:44
tkt nawiil c'est la même chose pour moi
mais pas contre moi je stresse a mort et sa me stresse de stresser lol
l
29 mai 2011 17:59
Salam alikoum,

Alors moi je suis en retard mais bon zennnnnnnnn ^^

Dites moi pour ceux qui ont prit un caméraman vous avez payer combien? Parce que j'ai déjà le photographe mais pas la vidéo.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
k
31 mai 2011 18:02
Citation
lilipk a écrit:
Salam alikoum,

Alors moi je suis en retard mais bon zennnnnnnnn ^^

Dites moi pour ceux qui ont prit un caméraman vous avez payer combien? Parce que j'ai déjà le photographe mais pas la vidéo.[/quote

salam ailik lilipk je me marie aussi le 17 sept 2011 incha'allah!
Tu te marie dans qu'elle région??
Tu en est ou dans tes préparatifs?
a
1 juin 2011 18:17
Citation
lilipk a écrit:
Salam alikoum,

Alors moi je suis en retard mais bon zennnnnnnnn ^^

Dites moi pour ceux qui ont prit un caméraman vous avez payer combien? Parce que j'ai déjà le photographe mais pas la vidéo.

ton photographe ne fait pas les deux ? generalement c'est une prestation vendue en pack photo+video
sinon un cameraman se situe entre 600 & 700€ en moyenne
je t ai envoyé par mp des coordonnées si tu veux les appeler
biz et bon courage pour les autres winking smiley
l
2 juin 2011 09:38
kheiro60 je me marie en IDF.
Alors mes prépas:

On a la salle
J'ai commandé ma robe de mairie.
J'ai commandé ma robe de cérémonie (on va faire une cérémonie d'engagement)

Il faut que je confirme ma negafa, en faite celle que je voulais est prise (j'ai trop trainer pour répondre et elle me propose ses collègues..franchement j'hésite, déjà je voulais la prendre parce que j'ai craquer sur elle et aussi parce qu'elle avait des tenues en 46, et des jupes qui ne m'arrive pas aux mollet, parce que les autres que j'ai vu si tu fais pas du 40 et mesure plus de 1m75 bah la chedda t'arrive au genoux quoi!!)
Je ne sais pas trop quoi faire...je loue les vêtements? Je les fais faire? Je prend la negafa..;aucune idée.

Ma robe congolaise, a été choisit elle va être faite au pays.
J'ai le photographe
La déco je suis en train de la choisir
Nos alliances on été choisit, mais celle de zhomme comme on voulais la prendre en platine..1900e...ARGHHHH CHER!
On a le DJ
J'ai la coiffeuse/maquilleuse de la journée
Et une pour la soirée

Il me manque encore beaucoup de chose à faire et septembre arrive vite.

Toi tu en es ou?

Assyacmoi, non il ne fais pas les deux, on a pas prix une femme qui fais que photo. Parce normalement c'était un ami de zhomme qui devait filmer....et en faites non...
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
l
4 juin 2011 20:42
Alors les filles vous etes ou????


Nous on est allé vooir notre salle aujourd'hui, pour la première fois!! Et ouiiiiiiiiii

C'est un ami qui l'a construite donc je l'ai reservé sans l'avoir vu et franchment je ne regrette rien! MAGNIFIQUE!!

Le DJ est venu aussi, on a parler de l'endroit ou il serai et de se que l'on doit lui donner comme musique traditionnel kabyle et congolaise.

J'ai eu la tante de chéri ce sera elle m'a negafa!!!grinning smiley Je suis TROOOOPPPPP contente!!!!!!!!!
Et elle va voir avec une de ses amie pour qu'elle nous fasse la nourriture!

Sinon je dois toujours me trouver mes chaussures, l'essayage de ma robe est début juillet et j'ai toujours pas trouver!

Et il faut que je réfléchisse à combien de robe je veux mettre.
Il faut que je fasse faire ma robe pour le halal en juillet aussi.

Voilà voilàààààààà
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
8 juin 2011 21:57
Cc ma belle! psahtek pour la salle! et puis aussi pour tes robes!! si t de la région parisienne, va du coté de saint denis pour les shooz moi c la bas kjai pris mes chaussures pour les tenues dla negafa le soir, esont a tomber machallah!

perso sa a pas trop avancer niveau preparatifs dmon coté loool bon jen rajoute on a kan mm pris les dragées ainsi kles boites a dragées, la déco pour la maison le jour du hlel et puis la vaisselle pr le hlel....... et on continue a meubler laparte...
ah et les gato c bon aussi, jai reperer une patisserie hlel super magnifik trop bo les gato serieu dailleurs si kelkub est interessé jlui fil ladress en mp! et la jpense acheter le support pe la piece montée sur un site ke jai vu, tout simplement magnifik mdr jfil le lien en mp si vs vouler!

voili voilouuuu!! pressée a fond detre en septembre!! jtrouve le temps trop long la crying(
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook