Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t il des mariées de septembre 2010????
m
6 septembre 2010 10:05
ben nous on a acheté des paniers qu'on décoré nous meme et il a ramené des vêtements d'algérie, une parure de bijoux, des produits de beautés et du linge de nuit
l
6 septembre 2010 10:48
Merci j'y est pensé mais j'avais vu a un mariage des tiafers (des grand plateaux recouvert d'un couvercles conique). Et j'ai trouvé ca trop beau. Il faut juste que je trouve une negafa qui les loue la mienne n'en a pas. Si klk qu'un a un num a me passé je veux bien.
merci encore melila.
b
8 septembre 2010 22:30
Salam les filles,

Idem je me maries inchallah le 18 septembre à 15h15, je vous dis pas la pression commence à battre les records.

Sinon tout est quasiment prêt.

A votre avis que faut-il ne pas oublier pour la salle, je parle pour la mariée ?

A bientot, et bon ftour.
m
9 septembre 2010 09:58
Citation
beauteinnocente a écrit:
Salam les filles,

Idem je me maries inchallah le 18 septembre à 15h15, je vous dis pas la pression commence à battre les records.

Sinon tout est quasiment prêt.

A votre avis que faut-il ne pas oublier pour la salle, je parle pour la mariée ?

A bientot, et bon ftour.

les alliances lol eh mine de rien si on les oublie c pourri!!
L
9 septembre 2010 11:37
salem les filles


melila1985,beauteinnocente alors c bientot le 18 septembre inchalla ça va vous etes pretes

moi c le 25 septembre inchalla il me manque des trus encoreeye popping smiley
m
9 septembre 2010 12:10
je sais pas c'est bizarre je n'arrive pas à réaliser et meme temps je dors mal la nuit. Quand je dis aux gens que je marie inch'Allah dans une semaine ils font une de ces têtes mais moi je n'arrive pas encore à réaliser et puis y'a beaucoup de choses je sais pas si vous êtes toutes dans mon cas mais on n'habitait tous les deux chez nos parents et du coup là ça va faire BEAUCOUP de changement ...

Sinon hamdoulah tout est prêt, samedi soir c'est mon enterrement de vie de jeune fille winking smiley zehma lool

Et vous les filles? comment vous sentez-vous à J-9?
Et la miss qui se marie le 17 sept? winking smiley
s
9 septembre 2010 16:58
salam les filles, je suis une mariée d octobre inchallah

une petite pensée pour vous, j imagine ce que ca doit etre quand on est dans la derniere ligne droite !

bon courage et beaucoup de bonheur à vous toutes!!
a
9 septembre 2010 18:23
Les confettis aussi pour la mairie.

Sinon je réalise pas que le mariage approche. J'ai l'impression que c'est dans longtemps. J'ai meme pas commencé a ranger mes affaires..... Ca fait trop bizzarre
b
9 septembre 2010 22:25
Salam les filles,

Idem, je n'arrive plus à dormir le soir et j'angoisse trop cela approche très vite !!!!! sinon tout est bloqué on attends juste le jour J, Samedi inchallah on fait tolba chez mes parents.

J'espère ne rien oublier, sinon les alliances s'est ok aussi.

Bon voilà

AID EL FITR MOUBARAK à toutes !!!!!!!!!!thumbs up
l
9 septembre 2010 23:05
[[b]salam melila walah pareil que toi je n arrive toujour pas a realiser jarriv pas a dormir la nuit tout est bizaaar haaaaaaaaaaa j y croi pas encor lol sinnon tout est pret hamdoulah ce dimanche se sera le mariage musulmun mercredi henné et le vendredi mairie et la fiestaaaaagrinning smiley mais j n y croi toujour pas moody smiley alala dans une semaine mais il parai quil fera pas beau et sa me streeeeeeeeeeeeeeesssssssssad smiley

sinon les filles jespere que tout va se passer bien pour vous
mabrouk aidkoum[/b]
B
10 septembre 2010 05:38
Selem les filles,

EidkomMabrouk!

oi jme marie e 25 mais je suis PAS strssée et c'est ca qui me stresse lol
m
10 septembre 2010 23:00
sihem grande pensée pour toi qui sera religieusement mariée dimanche inch'Allah smiling smiley) tu seras la prem's d'entre nous Clap
tu nous racontes hein! avant de concrétiser la nuit de noce à ton clavier mdr
l
11 septembre 2010 00:15
lol melila
merci bcp je vous racontrer inchalah et j ateen le retour de chacune d entre vous inchalah avec plaisiiiiiiiiiir
m
13 septembre 2010 22:03
b
13 septembre 2010 22:54
Bonsoir les filles,

La pression commence à battre son record plus que 4 jours vendredi inchallah journée hénné et vous ?

Bye à plus
m
13 septembre 2010 22:59
Citation
beauteinnocente a écrit:
Bonsoir les filles,

La pression commence à battre son record plus que 4 jours vendredi inchallah journée hénné et vous ?

Bye à plus

moi z'aussi winking smiley
y
13 septembre 2010 23:13
Toutes mes pensées vs accompagnent les filles!!! très prochainement MADAME!!! loool
vs me faîtes autant stresser que vous!
Allez zeeeeeennnnZen inchAllah qdu positif nous attendsthumbs up

Toutes mes félicitations!yawning smiley
L
14 septembre 2010 01:07
salem


bon courage a toutes les filles qui se marie se week end inchalla

je vous souhaite que des bonnes choses
B
14 septembre 2010 06:26
Selem a toutes et une grande pensee a toutes les mariees du we prochain et particulierement Sihem qui ouvre le bal le 17 !!!
l
14 septembre 2010 16:55
merciiiiiii babylight grinning smiley
les fillessssss ce weekend on devien toutes des MADAMES :-) alors pas trop stressé ??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook