Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t il des mariées de septembre 2010????
B
14 août 2010 07:54
Lol bon courage Melila j'espere que ca va marcher!

C'est pour quand inchAllah?
m
14 août 2010 20:50
Citation
Babylight a écrit:
Lol bon courage Melila j'espere que ca va marcher!

C'est pour quand inchAllah?

la mairie 18 sept inch'Allah !! 5 ptites semaines merci pour tes encouragements j'en ai grandement besoin smiling smiley)
a
15 août 2010 12:38
Salam les filles,

Alors moi de mon côté, il me manque:
- coiffeuse/maquilleuse
- la voiture (idem mr pense qu'il a le temps ....)
- les dragés
- les chaussures pour le soir (je pense que j'irai faire un tour chez new look)
- commander des gâteaux

bisous
s
16 août 2010 10:35
Salem, bon courage les filles ça approche à grands pas !!!!
l
16 août 2010 10:48
toujours pas de coiffeuse maquilleuse :-(crying(
m
16 août 2010 12:30
Citation
sihem92 a écrit:
toujours pas de coiffeuse maquilleuse :-(crying(

moi je me fais coiffer dans un petit salon de quartier mais les coiffeuses coiffent très bien !! je les ai vu à l'oeuvre en venant le samedi matin et à chaque fois j'ai kiffé, elles font un forfait à 100€ tu as le brushing raide ou bouclé pour le henna le vendredi et le samedi coiffure mariage avec maquillage par professionnel si tu es intéressée dis moi je te dirai le nom du salon et l'adresse (dans le 92)
l
17 août 2010 09:50
Salam melili
moi je voulais une coiffeuse maquilleuse à domicile pour éviter le stress et la perte de temps
ton salon sa coute vraiment pas cher et si ils dont du bon Boulot comme tu dis pourquoi pas c'est ou dans 92 Psk moi aussi j'habite à issy lès moulineaux
k
23 août 2010 22:58
salam,

je remonte le sujet car c'est bientôt inchALLAH

alors vous ne stressée pas trop?
L
23 août 2010 23:58
salem les filles

le stress est la ça passe vite c pr le 25 septembre inchallasmiling smiley
D
24 août 2010 00:05
Ne vous inquiétez pas inchAllah avc l'aide d'Allah tout se passera comme dans vos rêves§ ! Moi c pr 2011 c pr sa ke je vous déstresse,lol! Grande pensée à vous
i
24 août 2010 00:11
salut les aroussattes de septembres smiling smiley,

je passe pour vous dire félicitations d'avance et aussi parce que je viens d'ouvrir un post comme je suis au une mariée de 2010 (juillet), le post s'appelle le mariage...maintenant la vie et puis c'est une places pour les femmesd, pour donner des conseils, parler de la vie, des changements etc. ca se trouve dans le forum de relations familliales sociales et ca serait bien si vous y venez me rejoindre ainsi que les autres inchallah.

bisous et ramadan kareem!

yawning smiley
B
24 août 2010 08:25
Salut les filles,

Ben moi c'est pour le 25 Sept comme Lilia 2010!

C'est marrant de se dire que c'est la meme date de mariage, j'essaierai d'avoir une pensee pour toi!

Je passe a la mairie a 13h50 et toi?

Bon en tout cas, bizarrement, je ne suis pas du tout stressee lol
m
24 août 2010 13:18
moi je sais toujours pas si je fais une fête ou pas (snif) j'ai tout trouvé salle+déco+traiteur mais financièrement on hésite grave c'est pour le 18 septembre inch'Allah ...suspense...lol mais je ne stresse pas du tout Allah ouahlem, ce qui compte c'est de s'unir le reste on verra
L
24 août 2010 13:37
MERCI Dida30 bon courage pr tes preparatifs

Babylight ben tu passe à la mairie avant moi inchalla moi c a 16h00 le stress lol

Melila1985 inchalla que pr le 18 septembre tout sera boucler
l
24 août 2010 13:59
salam les filles moi c pour le 17 septembre
le stres est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sad smiley
k
24 août 2010 17:39
salam,

je suis comme la plus part d'entre vous je ne stresse^pas je trouve sa bizarre, après ALLAH ou ahlem, comme tu dis melila1985 l'important c'est de s'unir

sihem92 j'espère inchALLAH que t'as trouvé une coiffeuse???
B
24 août 2010 18:12
Sihem tu as toujours l possibilité de tedeplacer chez unciffer/ visagste vers chez toi, tu auras le choix des coiffures et ca sera moins cher

Ma cousine at ait ca pur son mariage et elle s'etait maquillee tout d seule a la maion, elle etait belle comme un coeur

Ca reste un bon plan B !
m
24 août 2010 19:53
Citation
Babylight a écrit:
Sihem tu as toujours l possibilité de tedeplacer chez unciffer/ visagste vers chez toi, tu auras le choix des coiffures et ca sera moins cher

Ma cousine at ait ca pur son mariage et elle s'etait maquillee tout d seule a la maion, elle etait belle comme un coeur

Ca reste un bon plan B !

pour te reprendre babylight j'ai un forfait brushing bouclé vendredi+coiffuremariage+maquillage le samedi, donc moi j'ai prévu de me maquiller toute seule le vendredi soir je regarde des vidéos sur youtube pour voir ce que je pourrai faire j'ai tout ce qu'il faut question maquillage et je ferai quelque chose de simple inch'ALLAH ça peut effectivement etre un bon plan b
m
29 août 2010 21:47
heyyyyy les mariées de septembre 2010 !!!!!!!!!! c nous les prochaines !!!! lool
k
29 août 2010 21:57
salem

Oui inchALLAH c'est nous les prochaines, la je commence un peu a stressée mais j'arrive pas encore à réaliser
il me mank la daka, j'en avais une mais ils ne peuvent pas être dispo, donc je cherche mais bon inchALLAH Kheir, je fais confiance en ALLAH

j'espère que tous se passera comme nous l'avons souhaité inchALLAH

sinon il vous manque encore des choses??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook