Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t il des mariées de septembre 2010????
l
14 juin 2010 13:29
salam,

tout mes felicitations

Ou en etes vous les filles ?

pour ma part j'ai que:
salle ok
traiteur
deco

:-((((((((((( trop de stress le temps passe telemment vite
il m rest pas bcp de temp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
E
14 juin 2010 14:03
Salam,

Félicitation smiling smiley

j'ai vu ds un autre post que tu recherché une negafa tu en ai ou?

Allez essaye de ne pas stresser et note ce que tu souhaite faire ou avoir pour ton mariage au moins tu es sur de ne rien oublier et tu sera plus détendu

Courage winking smiley
a
14 juin 2010 15:13
Je suis une future mariée sept 2010 et je stresse comme toi pcq impression d etre en retard....

Je n'ai que:
- salle
- traiteur
- robe blanche
- negafa (mod orient ?)

sad smiley
m
14 juin 2010 16:32
salam moi aussi c le moi de septembre inchallah

jai tout sauf ma robe blanche
y
14 juin 2010 19:37
Salam,
moi c pas septebre mais octobre jpe m'incruster aussi?? lol
je voudrais commander mes faire part chez tour babel, quelqu'un a déjà commander chez eux?? j'ai lu aussi bien des post négatifs que positifs! du coup j'hésite....
l
14 juin 2010 22:02
ah j en ai aucune idéée ma belle moi je vai voir avec impression d'orien je prefere winking smiley
y
14 juin 2010 22:44
a wi eux oci st pas mal! tu en as eu de bons échos??
jles commanderai ptêtre làbas alors! ;-)
b
14 juin 2010 22:46
salam les filles

Mebrouk à toutes les futures mariées, moi aussi je suis de septembre inchallah le 18. Il y a des moments ou je stresse à mort et des moments ou je me détends en pensant que ça sera un des plus beau jour de ma vie bonne chance à toutes pour vos préparatifs que Allah inchallah nous aide dans nos démarches
y
14 juin 2010 23:00
Salam à toi beautéinnocente!
tu te maries ds kell ville??
b
14 juin 2010 23:03
Salam

Dans l'est de la France et mon futur mari est dans les Yvelines et moi dans les Hauts de Seine je vous dis pas pour les préparatifs.
y
14 juin 2010 23:09
j'imagine!!! moi jlorganise à lyon et je suis ds le sud!!!
alors vive la galère!!! lol
inchAllah qtou spasse bien
b
14 juin 2010 23:12
oui inchallah tout se passera bien

C'est aussi jolie Lyon eh bien je te souhaite beaucoup d'aide de Dieu inchallah
M
14 juin 2010 23:53
18 septembre inchallah winking smiley
B
15 juin 2010 08:44
Bonjour,

Je me marie le 10 juillet 2010 et nous avons commander chez tour-de-babel, des parchemins, une vrai catastrophe, le delai annoncé était de 1 mois, nous avons attendu plus de 3 mois pour tout obtenir.
La qualité des faire parts sont très médiocre pour ne pas dire outre chose. Nous avons rappeler plusieurs fois, et Mr Laurent
qui est le patron, nous à fait plusieurs promesses sans en tenir compte, à chaque fois une excuse différente. L'atelier ou il travail, enfin leur bureau sont déplorables,ce qui en dit bcp dur la qualité du travail.
Par contre ils sont très très rapide pour encaisser les chèque, à la vitesse de la lumière.
En somme, je vous déconseille très fortement tour de babel, si vous vouler éviter stresse, angoisse et mauvaise surprise.
Ils ne sont pas sérieux du tout.
Nous avions choisit la couleur de l'écriture, la forme des caractères et en fin de compte rien mais rien ne correspondait
à notre commande initial.
C'est une évidence passer votre chemin, surtout ne pas les solliciter.
Un ami qui vous veux tu bien
b
15 juin 2010 13:21
Salam

pour ma part j'ai évité toute commande chez Tour Babel ou autre qui leur ressemble, j'ai été à Barbès cela ne vallait pas mieux, j'ai enfin opté pour une boutique bien française ou là je n'ai eu que l'embarras du choix.

Je suis assez satisfaite car je viens de voir les maquettes.

Tour Babel moi aussi j' avais lu des choses assez negatives malheureusement
k
15 juin 2010 19:06
Salam,

je me marie également en septembre inchALLAH

J'ai tout bouclé ALhamdullah

et pour les faire part je les ai fait à Mamoun mariage une boutique juste en face de galerie tommy, il m'a fait les faire part lejr même et exactement ce que je voulais, et les propriétaire sont trés gentils, c'est une copine qui c'est marié et à pratiquement tout pris chez eux qui m'a conseillé d'aller chez eux

Toutes mes félicitations à toutes les futurs mariés, en éspèrent que tous ce déroulera comme on le souhaite toute inchALLAH
y
15 juin 2010 19:43
Citation
beauteinnocente a écrit:
Salam

pour ma part j'ai évité toute commande chez Tour Babel ou autre qui leur ressemble, j'ai été à Barbès cela ne vallait pas mieux, j'ai enfin opté pour une boutique bien française ou là je n'ai eu que l'embarras du choix.

Je suis assez satisfaite car je viens de voir les maquettes.

Tour Babel moi aussi j' avais lu des choses assez negatives malheureusement





C'est koi le nom de cette boutique stp? et peux tu ns dire où elle se trouve? merciiiiii
y
15 juin 2010 19:44
Citation
kajerare a écrit:
Salam,

je me marie également en septembre inchALLAH

J'ai tout bouclé ALhamdullah

et pour les faire part je les ai fait à Mamoun mariage une boutique juste en face de galerie tommy, il m'a fait les faire part lejr même et exactement ce que je voulais, et les propriétaire sont trés gentils, c'est une copine qui c'est marié et à pratiquement tout pris chez eux qui m'a conseillé d'aller chez eux

Toutes mes félicitations à toutes les futurs mariés, en éspèrent que tous ce déroulera comme on le souhaite toute inchALLAH

c 'est dans kel ville stp?
k
15 juin 2010 19:55
re salam

c'est à porte de pantin, banlieu parisienne
y
15 juin 2010 20:18
Citation
kajerare a écrit:
re salam

c'est à porte de pantin, banlieu parisienne

AH! mince alors c pas pour moi!!! snifff
jcherche pres de lyon ou de montpellier....
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook