Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariées fin sept/octobre 2009
m
7 décembre 2008 22:20
salem
je voulé savoir s'il y a des personnes ki vont se marier fin sept/début octobre 2009, où en êtes-vous dans les préparatifs?????
merci
B
7 décembre 2008 22:48
salut je me marie dans la meme périoe que toi inch'allah,

mais aucune date n'a encore été fixé, la khotoba est prévu pour mi janvier et on fixera une date.


j'ai quasiment trouvé mes supports pour dragées

j'ai trouvé ma robe de mariée (ya plus qua me la faire coudre)

j'ai une idée général du mariage que je veux..

j'ai fait ma liste d'invitée

voila c'est en stand by en ce moment je m'y remettrai une foi la date fixée inch'allah


et toi??
l
7 décembre 2008 22:59
salut les filles

moi aussi c'est pour apres ramadan inchaelah sur rabat.

je n'est pas encore commencer les préparatifs mais je suis entrain de rassembler des information par ci par la moi aussi les fiancailles c'est pour fin janvier inchaelah .

on doit se serrer les coudes les filles.

ok?
y
8 décembre 2008 13:36
Je vous rejoint les filles, pour moi aussi c'est dans la période après ramadan 2009.
Je n'ai pas encore commencé les préparatifs, mais je m'informe à droite à gauche.
La salle je la réserve qu'en janvier et c'est a partir de là que je pense commencer inchaalah.
m
8 décembre 2008 20:53
salem les filles,
moi aussi la date n'est pas encore fixé la date à la mairie mais je fais mes repérages :
-traiteur je pense l'avoir trouvé
-liste invité de mon coté OK côté du marié c'est à ralonge toujours 1 ki a été oublié ki fo rajouté mé bon ya pa de souci ptdr
-la salle aussi
-et le reste : RIEN DU TOUT !!!!sleeping
donc je crois ke pour l'instant on est à peu près toute + ou - au même point

et pas de souci on se SERRE LES COUDES !thumbs up
c
9 décembre 2008 14:15
salam les futurs mariée incha Allah

Je vous rejoins donc!!

Je me marie incha Allah aprés le ramadan 2009, en ce qui concerne
-la salle + traiteur compri j'ai déja trouvé un poid en moins,
-pour la robe de mariée je vais faire une repérage cette semaine,
-les dragées j'attends de regarder aussi au Maroc,
- pour mes robes je compte aller au bled en avril si tout va bien
-la neggafa je sais pas encore...
Reste plus qu'a trouver un cameraman- photographe et un bon orchestre

Voilà les filles, j'espère que l'on pourra s'échanger nos bonnes adresses!!

salam
T
9 décembre 2008 18:15
Salam à toutes les filles!!!

Je suis tréééés heureuse de voir que je ne suis pas la seul à me marié à cette période!!

Car tt le monde ds mon entourage me dit que je devrais attendre l'été 2009 mais sa fait quand même presque 1an que mon chérie et moi on attend donc vous pouvez comprendre vous qui êtes dans ma situation que quand on aime c dur d'attendre!!

Du coup moi je suis déjà fiancée car chez moi le fait de venir demander ma main et que mes parents accepte veut dire qu'on s'appartient l'un et l'autre officiellement al hamdolah!

Pour le moment ya pa encore de date fixe mais comme la plupart de vous toutes je fait du repérage.en ce qui concerne la robe de mariée c un peu dur pk je porte le hijab et je vois pas ou je pourrais trouver une robe a louer pour hijab!
Mais je c déja qu'à cette période la on aura les salles à prix cassé!!

J'attens avec grande impatiente de pouvoir échanger des idées, des adresse et surtout se sérré les coudes!!!!
m
9 décembre 2008 21:45
salam les filles,
aid moubrouk à vous toutes!
mahbabik Tlaytmas tu as bien de la chance que tout soit officiel et l'attente est trop longueIn love lollll
de notre côté avec le chéri on a une partie de l'entourage qui trouve ke la date est 1pe trop rapprochée du Ramadan qu'on va être fatigué mais bon comme tu dis c dur d'attendre donc c'est pas grave je prendrai des vitamines si faut mais pas plus tard que mi-octobre c'est ma dernière proposition !

pour la robe de mariée c'est vrai que maintenant tu n'en trouves pas une qui ne soit pas dénudée (soit décolletée plongeant, soit bustier)... tu peux peut-être voir avec des negafa elles doivent avoir des bons modèles? ou dans un magasin de robes de mariée tu pe rajouter un boléro et pour le hijab tu achètes du tissu et tu le fais faire(je c ça fait puzzle mais bon j'essaie de trouver une solutionwinking smiley
T
10 décembre 2008 11:37
Aid mabrok a toi aussi mfaffa!

Merci de mavoir répondu! Hihi l attente est beaucoup trop longue!!!lol Même si pas mal de gens s'obstine à me dir que je risque de faire une grave erreur en me mariant jeune (21 ans) et en précipitant les choses!

J ai discuter y a pas longtemps avec ma cousine qui me disait qu' un de nos amis aller se marier et faire un très grand mariage bref et comme sa femme est aussi voilée elle ma donner un site de robes de marier spéciale hijab ( l aube naissante) ou je pouvait soit acheter soit louer des robes de marié et franchement j ai jeter un coup d oueil sa ma lair pas mal! Mais bon le magasin est dans le 91 j attend d avoir une date sur et irais voir en vrai pk j ai vu quelques robe de marié negafa j ai pas trop aimée ( je suis dur en gout lol).

Mais toi où une autre pouvez vous me dire si il existe un orchestre féminin qui met de l ambiance et eu répertoire varier? et si il existe des femmes qui porte la mariée sur la 3amarai?
m
10 décembre 2008 17:11
salut les filles,

[www.dragees-massardier.fr]
que pensez-vous des portes-dragées : tubo plastique ou coeur plastique sympa ou non ?
ps : Tlaytmas pour les orchestres 100% féminin je n'en connais pas Heu par contre ya un sujet où une future mariée a posté mariage 100%féminin elle devrait avoir des contacts

merci d'avance pour les avis
k
10 décembre 2008 18:36
salam je tiens d'abbord a toutes vous féliciter pour votre futur mariage inch'Allah y kemel bel kheir
Je ne suis pas encore dans votre cas mais j'ai un peu de temps devant moi inch'Allah lol (19ans!!!) par contre moi aussi je porte le hijab et je suis curieuse de voir les robes proposées dans le site dont tu nous parlais tlaytmas!!!merci et encore une fois mabrouk 3likoum!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook