Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées 2011 du sud on se réunies !!!!
r
29 décembre 2010 09:21
moi j'ai vu ce que fait latifa d'orange et j'aime bien donc je pense que c'est elle que je vais prendre inch'allah
mais le 22janvier je vais a un mariage ou c'est elle qui fait la négafa donc sa me permettra de voir un peu je te dirais ce que sa donne si tu veu
mais tu te mari quand didaaa?
bisous a toute
d
29 décembre 2010 21:26
Citation
Didaaa a écrit:
ah ben sava si ten conai une sur nimes! c clair avc les meubles et tt c incroyable la somme dépensé dc yapa de ptite économies!!! Ma negafa c latifa d'orange tu connais?

Non je la connai pa du tout la negafa dorange
D
29 décembre 2010 21:29
ah ben c cool elle est vraiment bien jss aller chez elle,c robes st trop belles et c coiffure et makillage aussi meme si c cher qd meme!!!! ok tu me dira si elle est bien meme si de tte facon g versé un acompte dc c trop tard,lol!!!!!
moi pr septembre inchaAllah! Allah i kemel bi lgheir inchaAllah! smiling smiley
bisx
J
29 décembre 2010 21:41
Alors les nanas quoi de neuf ?
Moi je compte me lancé la semaine prochaine dans l'achat de ma robe de mariée sur ebay ya personne pour me donné un dernier encouragement ?? lol je vous dirai commen sa se passe et si tou va bien sa ouvrira les porte aux prochaines inchAllah !!!
D
29 décembre 2010 21:44
Ah ben vasy lance toi je suis de tt coeur avc toi!!!! moi sayé g trvé la mienne hamdoullah!!!! ta comandé alors hier sur ebay les accessoires de mariages???
r
31 décembre 2010 09:19
on remonte les filles
Danse
dernière journée de 2011
bonne fin d'année a toute!!!!!!!!!!!!
m
31 décembre 2010 11:21
bon courage a toutes les mariées de 2011 en espérant que cette nouvelle année vous apportera plein de bonheur et d'amour bien sur
E
1 janvier 2011 14:59
Salam les filles

bonne année 2011!!!!!!!!!!!!

Est ce que vous savez ou je peux louer des tables rondes pas chères? à moins de 10€ svp
D
1 janvier 2011 21:09
Salam ma ptite Es sava????
Bonne annéesmiling smiley
Moi c les décorateurs ki me les louent inchaAllah, il nen apa ton décorateur??
E
2 janvier 2011 12:26
salam,

c'est ma negafa qui fait la déco en faite
D
2 janvier 2011 14:44
ah ok et elle n'as pas de contact??? Sur leboncoin t'as pas trouvé?
E
2 janvier 2011 14:48
son contact c'est 10€ la table, j'en ai trouvé 1 autre il me dit 20€ latable et les autre que j'ai trouvé 10€ par table c'est des fous ses prestataires je te jure
en faite dans ma salle il y'a des table mis à dispo pour 500 personnes mais elles sont rectangulaires j'aime pas
D
2 janvier 2011 15:10
oui moi aussi g du louer des tables pask ct rectangulaire ms c le traiteur ki me fai la déco ki me les louent dc sava!!!!
E
2 janvier 2011 15:18
ah ben tant mieux winking smiley
D
2 janvier 2011 15:28
g vu kil te mank le traiteur, qd tu trvera ton traiteur p-e kil te fera la location
E
2 janvier 2011 17:01
Non c'est bon j'ai tout mes prestataires hmd le traiteur pariel 10€ la table c tp chèer!
J
3 janvier 2011 20:57
moi je trouve que sava c pas chère !!! C'est bien la table complette ( avec toute la déco vaisselle couvert housses ) ???
E
4 janvier 2011 13:02
Citation
oujdia_wafa a écrit:
moi je trouve que sava c pas chère !!! C'est bien la table complette ( avec toute la déco vaisselle couvert housses ) ???

hey non c'est ça le pire c'est la table nu lol 10€ mais je continue mes recherches je finirai bien par trouver moi cher inchaallah
J
4 janvier 2011 21:15
Ou sont les nimoise ??? sa dor ici aussi lol !!!
D
4 janvier 2011 21:32
Je suis la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smiling smiley sava????????????
Ah oui es.... trop de larnak puré c abusé!!!!!!!!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook