Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariées du 30,84,34!!!Recapitulatif!!
C
14 janvier 2010 17:59
Selem les filles du sud!

voila vu que nous c'est tout le temps la galere a trouver des prestataires du sud et qu'on doit a chaque fois ouvrir un nouveau sujet ben la on va faire un récapitulatif pour s'entraider et pas ouvrir quinze mille poste les memes!

alors Aprés longue recherche j'ai enfin trouver:

Negafa:Negafa Kheira d'avignon (magnifique a voir serieu)
Dj: Dj mille et une nuit de Nimes trés sympas et met une bonne ambiance!
Photographe Cameraman: Hicham VIDEOSTYLE il a un site vraiment sympa!
Coiffeuse:Naima d'avignon,elle m'a coiffé pour mon fiancaille vraiment magnifique et trés gentille
Dakka Marakchia:On doit confirmer jvous dirai tout ça la semaine prochaine inch'allah
Décorateur de salle: Calysta ou Amel de nimes à confirmer la semaine pro inch'allah
Location de voiture: A confirmer aussi
Piece monté: alors la je sais pas du tout
Salle: On doit visiter celle d'aigue morte et celle de saint laurent d'aigouze
Alliance: Je pars au Bled donc jvais voir ce qu'il y a la bas sinon mon fiancé me la prendra ici
Serveurs: Pas trouvé a voir avec la décoratrice!
Teyaba:Ma belle mere s'occupe de ça
Maquilleuse: Chez une esthéticienne dans mon village
Nekacha: Pas trouvé snif!
Dragées et Boites gateaux: a marseille ya rien alors jvais voir a avignon
Faire-part: Sur le site impréssion d'orient le modele Assia


Euh il manque quoi là?perplexe



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/01/10 18:04 par Creation2caftan.
C
14 janvier 2010 20:42
Ben alors vous êtes où?Heu
z
26 janvier 2010 00:03
je rajouterai pour les robes de mariées aller voir a arles la boutique mariage et seduction , la gerante est tres pro et de bon conseils en plus elle est tres arrangeante on peut payer sa robe en quatre fois sans frais et ses robes sont magnifiques
t
26 janvier 2010 01:06
salam,

c'est vrai zahia a raison, le magasin mariage et séduction fait de très belles robes! j'adore leurs modèles!
le salle de fontbespierre à nîmes est magnifique, j'ai craqué quand je l'ai visté pour la première fois, moi comme mon mariage était en octobre j'ai pu l'avoir pour 1400 euros, et en haute saison c'est 1800 euros ce qui est raisonnable. elle prend 200 pers, et est située sur la garrigues, elle a une très belle terasse où on a fait l'apéritif, ils font même chambre d'hôte mais on n'en a pas eu besoin... ils ont une salle pour le changement de la mariée. etc..;
si ça intéresse quelqu'un j'ai leur numéro


traiteur le tajin's très bon,
et une autre rachida je crois mais j'ai pas son numéro, parait qu'elle fait tout de A à Z (genre wedding planner quoi)mais bon je crois que la bouffe n'est pas top.

dj 1001 nuits c'est vrai sont supers.
dj salim est pas mal aussi, d'avignon.
dakka marrakechia d'avignon ouled archouk, super bonne ambiance, tapez leur nom sur google et vous verrez leurs vidéos.

bon dragées honnêtement moi je les ai pris au bled, si vous pouvez c'est le mieux, ils ont du choix et c'est vraiment pas cher par rapport à ici.

voili voilou winking smiley
g
26 janvier 2010 11:41
Salem

Siham tu as confirmé pour Dakka Marrakchia? Si oui tu prends qui?
C
26 janvier 2010 12:47
Selem

ben ouled archouk malheureusement ils sont pris donc je poursuis mes recherches et je vous tiens au courant
g
26 janvier 2010 16:13
Ok tiens nous au courant...

Ils sont à combien ouled archouk?
j
26 janvier 2010 16:20
salam

les futurs mariées ma belle soeur est nakacha si cela vous interressent sur avignon
C
26 janvier 2010 18:34
Alors la je sais pas on leur a dit notre date ils nous ont dis qu'ils etaient pris jsuis deg! j'ai appelé casatigre de montelimar ils nous demandent 700euro ils ont 5 entrée de la mariée,cortege et entré de la salle
m
27 janvier 2010 00:57
salam les filles je recherche d'urgence un cameraman un SERIEUX surtout dans la région de nimes montpellier et aussi quelqu'un comme traiteur qui loue c tables et la vaisselle merci à tous et toutes c très urgent BARRAKALLAH OU FIKOUM
t
27 janvier 2010 10:55
salam aleykoum,
tu cherches quelqu'un qui loue juste ses tables et ses chaises ou un traiteur?
C
27 janvier 2010 11:50
Citation
missam_l a écrit:
salam les filles je recherche d'urgence un cameraman un SERIEUX surtout dans la région de nimes montpellier et aussi quelqu'un comme traiteur qui loue c tables et la vaisselle merci à tous et toutes c très urgent BARRAKALLAH OU FIKOUM


selem contact hicham www.videostyle.fr
g
27 janvier 2010 16:39
Selam

Je trouve que c'est super cher la dakka marrakchia!!!!!

Si quelqu'un en connaît dans le sud qui ont un bon rapport qualité prix par ici je désespère.......

Merci
C
27 janvier 2010 19:29
Oué c'est clair sa fait peur le prix! jpensais que c'etait 100euro par tete ben enfaite non
m
27 janvier 2010 21:16
alors caftan pour ta deco???
C
27 janvier 2010 22:14
Jdois la revoir début fevrier car elle part au bled pour recupérer des nouvelles housses nappes...
C
28 janvier 2010 16:55
Selem les filles

mauvaises nouvelles nous n'avons pas de salles vu que les associations sont prioritaires ben pas de salles jusqu'en septembre sniiiif j'commence a paniquer j'ai appellé toutes les mairies,nimes,lunel,aigues mortes,saint just,bouillargues et rien si a vauvert la salle comprends 500 places 1500euro pour 24h eye popping smiley

Help mee si vous avez des infos!
l
28 janvier 2010 22:41
et beh tu peux pas t inscrire a 1 associations et il te la loue c comme ça a nice
C
28 janvier 2010 23:07
Non mais c'est trop tard la salle est loué jusqu'en septembre
l
28 janvier 2010 23:22
et comment tu vas faire aucun desistemment ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook