Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées de Rabat en Novembre 2012, C'est par ici !!
R
26 juillet 2012 15:18
Ta neggafa je vois pas du tout c'est qui, je peux pas t'aider sad smiley

Ton coiffeur et ton orchestre c'est le top de Rabat en ce moment

D9ay9iya, regarde des anciens Topic tu peux trouver quelque chose

A lah y sehel
a
26 juillet 2012 15:39
a combien t as prix abdelghni???

sinn ritoune tu as reservé dik la dame niit pr make up é coiff?? est ce ke t as fai l essaie ???
R
26 juillet 2012 16:00
Citation
amalmila a écrit:
a combien t as prix abdelghni???

sinn ritoune tu as reservé dik la dame niit pr make up é coiff?? est ce ke t as fai l essaie ???

Grand dieu NON!! je n'ai pas pris Abdelghni, il est top, certes, mais trop occupé et mnefekh... peut pas collaborer avec lui itlaaaa9ane grinning smiley son pack complet (2jours) il est à 7000 dirhams...

Oui, j'ai pris CAMELIA, Je n'ai pas encore fait l'essai... ça doit se faire cette semaine inchallah, dimanche peut être.

Et toi alors, finalement tu as décidé quoi pour le coiffeur ?
a
26 juillet 2012 16:05
wlh ma3reft pr cette camélia si je veu fair 1 essaie payant pe se decider ???

sinn ritoune tu en pense koi f jack dessenge
R
26 juillet 2012 16:16
J'ai deux copine à moi qui ont fait chez JD, chez le fameux Seif... Elles étaient pas mal !

Les yabies en parlent beaucoup aussi !! Faut que tu ailles surplace et demandé à la réceptionniste de te dire quand est ce qu'il y aura une aarossa et aller la voir. Comme il ne font pas d'essai, c'est la seule façons de voir son travail.

Pour l'essai tu peux lui dire de venir chez toi et de te faire un essai sinon tu l'appelles et tu lui demandes de partir voir une aarossa à elle.

Choufi tweklli aala lah et lli bgha 9elbek hiya lli ghadi temchi f tre9ha smiling smiley a llah y sehel !
a
26 juillet 2012 16:34
et CAMELIA ?? elle pourra me fair 1 essaie payant si je veu???
l
26 juillet 2012 16:38
bonjour le filles,

mon mariage inchaalah janvier 2013 la deuxieme semaine pour neggafa cheft cleopatra 3ajbatni bzf pour les bijoux o lbasi o andak le choix binn 3issawa o dkaykia o la robe blanche bzf dial le choix ; ramssis yalah daret wahed l mochkil pour mes deux cousines wahda khalatha bla la table dial les mariés o une autre bla labsa dial fassia ri ka tkharbak ,la salle dialha 15000 dh avec les tables o la salle hiba ka exigiw sarbia o fiha drouj bzf trois eme etage , cheft karima machi chi haja top , pour camera men je vous conseil wahed mosawer l bnat sale li ka yaarfo mdina mosawer ja 9adam so9 laghzal kter man top dial top ka netmana temchiw tchoufoh ,o kayna wahed nagafa dona lady f laghrablia 3ad a nemchi nchoufha .svp les filles sentisi b chhal ?

MERCI
cdlt .laila
R
26 juillet 2012 17:23
Citation
amalmila a écrit:
et CAMELIA ?? elle pourra me fair 1 essaie payant si je veu???

Appel là et tfahmi maaha !! Je peux pas te dire... Négocie avec elle, elle est vraiment gentille... Tu peux lui demander un essai gratuit
a
27 juillet 2012 12:26
Ritoune passe moi son num de tel en MP stp

je veu l appeler
f
28 juillet 2012 03:30
bjr les mariées moi aussi j' aurai ma fete au début 2013 jai deja presque fini mes preparation pour ne pas me streser et pour avoir les meilleur choix son me dire deja occupé, pour neggafa j 'ai deja vue mme karima elle a des bijou extra plus 3emaria et teffor les tekhlila aussi pour les tenus ces les mien, sauf la tenu de henna car j'ai fait lhena apart le jour de maiage, pour le traiteur jai fait al karam al maghribi il est geniale avec bon prix et qualité de produit de a à z je les deja vu au jour de mon frére jai adoré et jai la tete hani pour ce choix c'est lui qui m a indiqué negaffa, pour jo9 jai pri errbati il est geniale aussi ,la coiffure jai vu hiba a temara, et pour dekka merakchia aussi de temara il font tous dekka 3bidat erma 3isawa je pense que deja c'est bien
m
28 juillet 2012 20:17
Bonjour mes chères,

je veux juste vous prévenir que pour le coiffeur c'est même pas la peine de penser à Frank Provost megamall Rabat! c'est de la merde hachakoum!!! on l'avait choisi pour le mariage à ma sœur et c'était la pire chose qu'on ait faite : les faux cils avant même de s'habiller ont tombé; le maquillage horrible sur les photos, après deux tenues il a disparu .....
Bref on avait souffert heureusement qu'il y avait une fille qui sait faire le maquillage qui a sauvé la situation; la mariée était juste tarifiée.... je voulais partager ceci avec vous pour vous prévenir qu'il vaut mieux allez chez un pro genre Abdelghani, Fettah ou leila et ne pas penser au prix car la coiffure et le maquillage est la chose la plus importante pour une mariée !!!
Bonne chance
p
29 juillet 2012 21:09
Citation
maylane a écrit:
Bonjour mes chères,

je veux juste vous prévenir que pour le coiffeur c'est même pas la peine de penser à Frank Provost megamall Rabat! c'est de la merde hachakoum!!! on l'avait choisi pour le mariage à ma sœur et c'était la pire chose qu'on ait faite : les faux cils avant même de s'habiller ont tombé; le maquillage horrible sur les photos, après deux tenues il a disparu .....
Bref on avait souffert heureusement qu'il y avait une fille qui sait faire le maquillage qui a sauvé la situation; la mariée était juste tarifiée.... je voulais partager ceci avec vous pour vous prévenir qu'il vaut mieux allez chez un pro genre Abdelghani, Fettah ou leila et ne pas penser au prix car la coiffure et le maquillage est la chose la plus importante pour une mariée !!!
Bonne chance


tout a fais daccord avec toi ltu as raison la coifff et le makup ce sont les choses ki sont très important pour l3roussa le jour de son mariage .
f
6 août 2012 12:12
bjr ritoune,
pour d9ay9iya , j ai pris merouane et concernant abdelaghni ( tarif : 5000 :coiffure +make up +manicure ou pédicure ) j ai donné de l'avance vue sa bonne réputation sinon je trouve le prix exorbitant mais j ai vrmt besoin de qqn pour me rassurer coté qualité et priiiiiix ????!!!!!!!!!!!
a
6 août 2012 13:27
fil hawa sawa fatyyyy000
sauf k ana jai po donné d'avance mon mariage est en j-30 exactement é mazal ma reservit
f
6 août 2012 16:46
il t 'a demandé combien( 5000 dhs ) ou chnou 9al lik stp ??? ana nssite massawltou 3la les faux cils wach inclus f le prix , le comble hiya ila 9al liya non !!!!
a
6 août 2012 17:01
faty000
stp t as deja vu le travail de abdelghni ???? stp si c wi 9olili ,kif dayer + ké c k tu enten 3la fettah et saif de jack dessenge
f
6 août 2012 17:13
ouiiiiii j ai déja vu son travail d ailleurs 3ndou darte ma soeur en 2007 , tl3at ghzala tbark lah et je me rappelle trs bien khdam liha b 3000dhs , stp amlilia dis moi mnin mchiti 3ndou chnou 9alak ana nssite massawltou 3la les faux cils j ai donné l avance bla mansawal ??????
R
7 août 2012 03:01
Citation
faty000 a écrit:
bjr ritoune,
pour d9ay9iya , j ai pris merouane et concernant abdelaghni ( tarif : 5000 :coiffure +make up +manicure ou pédicure ) j ai donné de l'avance vue sa bonne réputation sinon je trouve le prix exorbitant mais j ai vrmt besoin de qqn pour me rassurer coté qualité et priiiiiix ????!!!!!!!!!!!

Pour être rassuré je peux comprendre !! Allah y fer7ek et y aatek aala 9ed niyetek !! Abdelghni khatééér smiling smiley Rebbi ghay w9ef maak inchallah et tu vas être aarossa katchertel bzine inchallah smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook