Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées 2011 à Rabat : une fête au top de la classe !!
19 septembre 2010 18:49
Salut Samoura56 !!

merci pouyr l'info, moi je suis tombée sous le charme de samraa et de toute facon après l'avoir rencontrée, j'ai plus vue d'autres.

cette fois je vais descendre au maroc et je vais aller voir had Mme choukry, j'ai entendu bcp de choses bien sur elles.

Je verrai, sinon ca sera Samraa
s
22 septembre 2010 23:35
salam mariées rbatiyates voila pour vous une liste des préstataires de haut niveau qui font un parcourt sans faute et une qualitée prix innégalé
traiteur samra ,ou mme choukri
orchestre chams eddine,ou toufik rbati
coiffure laila,ou fettah
photos yasmine, ou oscar
issawa yassir charki,ou jawad
neggafa drissia ou benomar
f
23 septembre 2010 01:07
salam les filles,

Allah ykamal bikhir, en effet je sais que ce n'est pas évident les préparatifs d'un mariage pack j'ai passé par le même stade l'année dernière mais Dieu merci j'ai bien réussi mon mariage et j'ai été satisfaite mais ce qui m'a trop marqué cété mon neggafa les dames de coeur de casa elles ont de très très belles tenues et parrures amaria ... elles ont une équipe très professionnelle je vous les conseil vivement les filles . elles se déplacent partout au maroc .
tèl: 0662339768
bon courage
a
23 septembre 2010 20:07
bjr les aryassattes 2011 allah ykmel alikoum bikhir pour les prestatires d'aprés ce qu'on a eu comme retour d'expérience des aryassattes 2010 je pense que le choix est simple

Traiteur
HIMMI
MME CHOUKRI
BENSAID
SAMRA

ORCHESTRE
CHAMSSEDDINE
ROUGUI
RBATI

NEGAFFATE
DRISSIA
BENOMAR
KARIMA

ISSAWA
JAWAD
CHARKI
b
24 septembre 2010 14:22
Salut les filles moi je propos à toute les fille de prendre negafa BENOMAR c'est des professionnels et de toutes les 3rissates que j'ai vu "celles qui ont pris benomar sont les plus belles"
Pour badia tazi c'est celle qui a les plus belles parures 3amaria...etc mais il faut payer pour chaque chose à part
Ramsis à éviter pour ne pas s’énerver le jour du mariage le pack c'est juste une arnaque à la fin tu trouves sans limousine ou sans les parures choisie lmouhim il y a toujours klk chose qui manque.
l
24 septembre 2010 17:59
les fills finkoum a rbatiyat .. pas de nouvelles sur les préparatifs oula c le weekend qui vous epuise ??
b
25 septembre 2010 01:08
salut les filles ALLLAH ykammal 3likoum bilkhir inchallahClap
une proposition pour Negaffa; essayer de contacter Khmissa, ma soeur kan elle a fait une prospection avant son mariage, elle a consulté chekrouna, jellouna, et autres mais elle a opté dérnierement pour Khmissa, c'était la classe je vous passe son tél pour + d infos : 0650780410
M
26 septembre 2010 11:37
Bonjour

moi je te conseille toufik rbati , qui fait une tres bonne ambiance mille fois beaucoup mieux ke chams eddine , nous avons esaye les deux , mais rbati dazate la nuit chakheda o bezaffffffff, il est ponctuel , il chante ts les genres de musique charki cha3bi , et a la fin il a fait une tres bonne musique en francais et espagnol , rien a voir avec chams eddine ou a la fin du mariage il nous mis un CD et les autres ont commence a ranger leurs materiel ,

pour neggafa , on a ramene ben omar , el est pas mal
traieteur , on a essaye le noble ou sa bouf etait froide , pas bonne , juste les serveurs ki etaient bien , apres on a essaye abdelali sur casa , il est hyper gentil , tout le monde a aime la bouf , pastille de poisson et hawli machwi , et les gateaux etaient excellenttttttt

lah ikamal bikhir
n
26 septembre 2010 13:16
j'ai assistée a une fete top dans la salle sur la route de ainaouda une belle salle dans une aire de repos station) une dizaine de km de rabat

traiteur MME CHOUKRI ;Orchestre ROUGUI ;negaffa benomar

c'était trés bien belle bouffe belle déco et rougui était vraiment extra une ambiance de feu
s
26 septembre 2010 15:14
salut malouka55 en lisant tes ecris j ai cru que tu parle d un autre orchestre car ma chère vous faite erreur chams eddine actuellement est le numbre one des top il met le feu dans toute ses soirée et en plus je ne suis pas la seule a dire ca la preuve c est qu il est tjr surbooké il fait une 3mara dyal lfri333 avec les bnaders ca te donne la chaire de poule ,ce qui m a ettonné c est que tu parle de l ambiance car c est le point fort de chams eddine
h
27 septembre 2010 22:56
salut les filles je suis nouvelle sur le forum,
je suis tjrs en phase de fiançailles, mais je peux vous aidez
j ai assister a chems ediine rien a dire c était parfait mais un peut posé
il y a un qui n est pas connu sur yabi mais il est génial, kant chakhda il fait meme gnawa "nowed l 9a3a kamla" aussi a la fin " la robe blanche" il a fait un remix extra ordinaire et il a resté hta khorjat le3roussa men l9a3a c est "orkestre dokali" il est sur rabat. c est fort aussi.
la 2eme fois hdertlou f sbo3 il été tjrs au niveau, aussi dar we9fa issawiya extra.
aussi me7tarem , makayen 9owet dkhol wekhrouj " rakoum 3arfin 3lach kanedwi les filles"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/10 11:30 par hananement.
s
28 septembre 2010 11:53
Si hananement parle bien de Hicham Doukkali, je complète, voici son num 06 61 16 05 41, sa prestation c à partir de 10000 Dh, prix qui remonte à 2 ans je ne sais pas s'il a augmenté ou pas
a
28 septembre 2010 13:07
salut les filles moi j'avais pris negafa benomar RIEN A DIRE neggafate étaient à la hauteur j'avais un peu peur au début et elles m'ont rassuré, je n’oublierai jamais ce grand jour lhamdoulilah ça s'est très bien passé
- Pour le coiffeur je vous conseille Abdelghani il fait de la mariée une princesse , j'ai eu les larmes aux yeux quand je me suis vu dans le miroir confused smiley, j'ai pris la robe de mariée de chez Nawal à agdal et l’hôtel Sofitel ex hilton
- Je me suis occupé du choix de neggafa, coiffeur, robe de mariée et hôtel le reste c'est les parents en général qui s'en occupe
Bonne chance aux futures mariées
h
29 septembre 2010 00:40
oui super nacima c est hicham doukali
s
30 septembre 2010 15:16
je confirme pour Abdelghani thumbs up
m
30 septembre 2010 16:48
Coucou, je suis nouvelle sur le forum. Tout d'abord mabrouk 3likoum kamline ou lay kemmel bikhir.
Je me marie aussi en 2011 inchaalah, la date n'est pas encore fixée, mais je commence déjà a préparer
Voila, je voudrais savoir ce que vous pensez de Abdelghani pour la coiffure et le maquillage, ainsi que les tarifs si vous avez une idée.
Sinon j'aimerai bien avoir les adresses de bon khiyat ou khyata avec des modèles si possible.
Merci bcp bcp
l
5 octobre 2010 19:14
Bonsoir les filles,

Je me marie dans qlq mois aussi, probablement en mai (la date n'est pas encore fixée), alors j'aimerai vous faire part de ma sélection, j'espère que ca vous aidera dans vos choix !

Orchestre : frères EL MERNISSI
Coiffeur: Fettah ou Abdelghni
Salle: villa jouhara ou salle sentissi (Oulja)
Nguaffa: Drissia
Issawa: Yassine CHERKI
Traiteur: benkabbou ou bensaid

et je n'ai aucune idée du photographe & cameraman !

Bon pour l'orchestre EL MERNISSI, j'ai entendu dire qu'ils étaient excellents, ambiance assurée ... J'aimerai avoir quelques avis si c possible smiling smiley merci . Pour Chems Eddine, je confirme qu'il est vraiment bien ! Ma meilleure amie c mariée en Février, c lui qui a animé la soirée et je peux vous dire que ça a été du grand WAOUW , ce qui est importt c qu'il n'a pas encore prix la grosse tête , en haute saison , ne depasse pas les 25 000 dhs !

Drissia est mon 1er choix, ses bijoux sont d'une extrême beauté, "hourrines" comme dirait certain .... mais faut bien négocier avec la hajja drissia smiling smiley

J'ai été au sofitel, le prix de la salle est exorbitant, 80 000 DHS ... je trouve que c'est un peu abusé !

Voilà , c'est pour aujourd'hui les filles !

Bonne lecture smiling smiley
a
6 octobre 2010 02:02
salam zinoubette pour ton choix il est super donc pour le cameraman tu as oscar il est tres bien voila son tel 0662585797
pour la salle ca depand du nombre de personne pour johara ca deppasse pas les 30 tables et il faut compter minimum 45000 dh pour l oulja c est 25000 la grande mais ils t obligent a prendre leur traiteur tu en a pour 50 tables donc voila pour drissia c super rien a dire pour l orchestre mernissi il est bien mais pour le moment chems eddine le deppasse et de loin(jeune et dynamique) pour benkabou ou bensaid c est le top avec un plus pour benkabbou(prix) mais la qualité est la chez les deux
l
6 octobre 2010 13:10
Merci pour ta réactivité et tes conseils anastasia98 smiling smiley

Alors pour la salle oulja, on m'a dit que ça coutait 20 000 dhs en haute saison , et n'imposent pas le traiteur. J'ai assisté à un mariage en Février 2010, c la famille qui c occupé du traiteur...

Tu penses que les frères EL MERNISSI sont dépassés ? je n'ai eu que de bons échos sur cet orchestre ... JE SUIS PERDUE smiling smiley
s
6 octobre 2010 20:40
je comfirme pour la salle el oulja c vrai k ils imposent mnt leur traiteur c tt recent, j en suis sure
svp ou se trouve traiteur benkabbou et j aimerai bien avoir une idee sur son prix
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook