Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées 2010 : A quelle heure votre mairie?
k
28 février 2010 17:34
A quelle heure est votre passage en mairie ?
Arriverez-vous à vous organiser pour être à l'heure ?
k
28 février 2010 22:08
salem,

hummmm ben moi j'avais plus trop le choix il me restait 14h30 ou 16h donc sur le coup avec mon futur nchallah on avait pris 16h00 mais le photographe nous a conseillé de prendre plus tôt histoire d'avoir le temps de prendre des photos et de faire un mini film donc pour moi sa sera nchallah 14h30 !!

Et toi alors ??
k
28 février 2010 23:07
Salam

Moi 14h00, mais j'ai l'impression que c'est tôt, ça va être la course le matin, surtout si je dois aller me coiffer dans un salon de coiffure. Je n'ai tjs pas trouvé de coiffeuse à domicile...
m
28 février 2010 23:51
salem


moi cest 16h
L
1 mars 2010 00:48
salem

moi aussi c 16h00
B
1 mars 2010 08:06
Moi inch'allah 16h30 et je suis contente d'avoir cette heure histoire de ne pas courir a droite a gauche.
k
1 mars 2010 08:53
vous avez eu le choix de l'horaire ou c'est imposé ?
Nous on pouvait choisir le matin ou l'après midi, par contre l'horaire est imposé, c'est par ordre de dèpot du dossier. Et comme on était les premiers pour ce jour là...
a
1 mars 2010 11:47
moi ce sera à 15h30 inchallah

la mairie de la ville où j 'habite commence les mariages à 15h l'aprem
oui c'est par ordre... tu peux pas choisir d'entrée un horaire si personne n'est avant
par contre t'étais pas obligée de choisir le jour du dépôt de dossier, t'aurais pu appeler de temps en temps jusqu'à qu'il y ait des gens qui choisissent de se marier bien avant toi ! je pense que c'est tjs possible de changer si tu leur expliques que tu auras pas le temps de t'organiser !
k
1 mars 2010 12:00
Si j'étais obligée avec notre mairie d'avoir l'heure, par contre pour nous arranger elle avait dit que si d'autres couples se positionnaient ce jour elle essayerai de nous décaler. Sauf qu'à ce jour j'ai tjs pas de nouvelles car aucun autre dossier est déposé pour la même date...et je ne peux pas attendre plus, car je dois lancer l'impression de nos faire part.
r
1 mars 2010 12:01
pour ma part c'est 11h je sais c'est tôt...

mais on n'a pas le choix...
k
1 mars 2010 12:54
Citation
roumayssa81 a écrit:
pour ma part c'est 11h je sais c'est tôt...

mais on n'a pas le choix...
Si t'as coiffeuse est dans les tps t'aura pas de pb. Elle vient chez toi ?
Tu te maries quand ?
r
1 mars 2010 14:31
oui heureusement ya la coiffeuse qui vient à la maison...

sinon mon mariage est prévu pour le 17 avril inchallah dans un mois un peu prés...
l
1 mars 2010 14:44
moi ca sera a 16h insh allah ca me laisse le temps de me preparer donc voila
L
1 mars 2010 17:53
Moi je suis trop dég , j'aurai aimé aux alentours de 14h étant donné que la fête commence vers 19-20h mais ma mairie ne marie que le matin , pour nous ça sera 11h15!
Autrement dit la course le matin et faudra tuer le temps après les photos!

vOUS avez des idées de comment je pourrai organiser mon après midi?
m
1 mars 2010 19:38
moi j'ai choisi 14 h comme me la conseiller le photographe car le temps de se marié il faut compter 1h il sera 15 h aprés faut aller au parc et autre endroit(champs tour eifel) qu'on a choisi avec le photographe donc le temps de faire les photos, reportages vidéo le temps passe vite j'ai bien vu pour ma soeur comment sa c passé donc c mieu de se débarraser de la mairie tôt lol et après d 'ètre à la salle pour 19h30, donc je pense que 14 h c pas du tout tôt c même très bien car pour ma soeur on a couru elle a pas pu prendre beaucoup de photo ect donc kasra garde ton horaire tu verras bien le jour J tout passe très vite en dirai que c fais exprès !
k
1 mars 2010 21:11
Citation
cleopatre75 a écrit:
moi j'ai choisi 14 h comme me la conseiller le photographe car le temps de se marié il faut compter 1h il sera 15 h aprés faut aller au parc et autre endroit(champs tour eifel) qu'on a choisi avec le photographe donc le temps de faire les photos, reportages vidéo le temps passe vite j'ai bien vu pour ma soeur comment sa c passé donc c mieu de se débarraser de la mairie tôt lol et après d 'ètre à la salle pour 19h30, donc je pense que 14 h c pas du tout tôt c même très bien car pour ma soeur on a couru elle a pas pu prendre beaucoup de photo ect donc kasra garde ton horaire tu verras bien le jour J tout passe très vite en dirai que c fais exprès !
Oui il parait d'après les témoignages de mariées, la journée passe très très vite, ça semble iréel même par moment, et sans s'en rendre compte il est déjà l'heure pour tous de rentrer à la maison, allez hop dodo !!!
g
2 mars 2010 11:10
Moi c'est à 16h j'espere qu'il ne fera pas nuit tôt c'est le 03 avril inch'Allah...
S
2 mars 2010 12:42
Citation
cleopatre75 a écrit:
moi j'ai choisi 14 h comme me la conseiller le photographe car le temps de se marié il faut compter 1h il sera 15 h aprés faut aller au parc et autre endroit(champs tour eifel) qu'on a choisi avec le photographe donc le temps de faire les photos, reportages vidéo le temps passe vite j'ai bien vu pour ma soeur comment sa c passé donc c mieu de se débarraser de la mairie tôt lol et après d 'ètre à la salle pour 19h30, donc je pense que 14 h c pas du tout tôt c même très bien car pour ma soeur on a couru elle a pas pu prendre beaucoup de photo ect donc kasra garde ton horaire tu verras bien le jour J tout passe très vite en dirai que c fais exprès !


Moi j'ai peur de rester coincé dans les bouchons!
imaginons qu'il y ai des embouteillages....
m
2 mars 2010 18:00
c pour sa qu'il faut prévoir tôt ! déja pour prendre son temps et pas courir partout comme je l'ai fait avec ma soeur après pour quand même profité du photographe pour un max de photos de jour dans le parc ect... qui est pas gratos le photographe donc faut lui donner du boulot et pleins de photos souvenir pour nous... après si les horaires sont pris et qu'on a pas le choix sur l horaire et que c tard bien prévoir de faire quelques photos avant la mairie et d'autre après (cétait mon alternative au cas ou j'aurai pas eu l'horaire mairie que je voulais lol) voila bon courage les filles !
k
2 mars 2010 18:19
Citation
cleopatre75 a écrit:
moi j'ai choisi 14 h comme me la conseiller le photographe car le temps de se marié il faut compter 1h il sera 15 h aprés faut aller au parc et autre endroit(champs tour eifel) qu'on a choisi avec le photographe donc le temps de faire les photos, reportages vidéo le temps passe vite j'ai bien vu pour ma soeur comment sa c passé donc c mieu de se débarraser de la mairie tôt lol et après d 'ètre à la salle pour 19h30, donc je pense que 14 h c pas du tout tôt c même très bien car pour ma soeur on a couru elle a pas pu prendre beaucoup de photo ect donc kasra garde ton horaire tu verras bien le jour J tout passe très vite en dirai que c fais exprès !


Enfaite tu es dans le même cas que moi, c'est également mon photographe qui me la conseiller !!
j'avais également un peu peur que ce soit trop tôt !!! je te remercie ton message me rassure !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook