Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y-t-il des mariées pour mai 2012 et surtout le 5 mai
r
22 mars 2012 21:20
qui se marie le 5 mai ou on etes vous de vos préparatifs
K
22 mars 2012 21:59
Salut
Je me marie le 5 mai inchallah !

Il me reste :
- Chaussures
- Prendre rdv chez coiffeuse, estheticienne, manucure
- Sachet bonbons henna
- Canons à pétales
- Louer les parrures
- Récupérer mes tenues

Et surtout penser/organiser le déroulement de la journée, niveau timing ca va être chaud !!!

Et toi tu en es où ?
H
22 mars 2012 23:12
Selem je me mari le 4 mai inchallah

Il me reste chaussure argentés
organisation du dfou3
bouquet
Location de voiture
Costume pour monsieur
Sous vêtements de mariée

Sinon les prestataires,j'ai commencé à prendre RDV pour fixer la feuille de route avec eux inchalah
A
22 mars 2012 23:46
Moi je me marie le 5 mai eh oui il reste pas beaucoup de temps !!!
-Il me reste étiquettes dragées, acheter les dragées, finir mes menus ( je les fais moi meme)
-organiser le deroulement de la journée ( musique, agencement des tables pr la soirée, l'ordre des tenues, ...)
-location de voitures je le saurais la semaine pro si c bon,
-le fleuriste pr mon bouquet et celle decoration de voiture,
-mes sous vetements pr la robe de mariée
-pétales pr lancer a la mairie
-pinces pr ma coiffure de mariée et paillettes !!!
-faux ongles et faux cils mais jhésite a faire ma manucure naturellement avec mes propres ongles dc a voir ...

Dc voila il me reste pas gd chose mais a tjrs quelque chose qui arrive auquel on ne pense pas forcément

Bien evidemment les patisseries orientales que lon va commencer le weekend de paques !!! car je fais les boites a gateaux a donner aux invités et comme ya 200 invité si on en fais 5 sortes sa fai 1000 gato a faireee !!! sa va etre la mission mais on va embaucher belles soeurs, cousines,copines soeurs, darones ,... mdrrr

Le rv coiffeuse maquilleuse c bon .... je fais un test chez une amie le weekend prochain pr le henné et pailettes sur mes mains ..
et je vais sur paris acheter quelques bricoles qui me manque,-
S
23 mars 2012 11:41
salam les filles, moi jfais deux mariages, un le 28avril et lautre le 05 mai du coté de chez mon fiancé. Il me reste :
prendre rdv chez lestheticienne (jhesite a faire ma manucure sur mes ongles naturels)
acheter paillettes pour cheveux
commander piece montée
acheter sous vet mariée (a votre avis qu est ce qu on doit porter sous les robes de la negafas?)
il me reste a trouver un bolero et des chaussures pr ma robe de mariée (je galere pr le bolero)

vous pensez que jsuis en retard ou pas?
r
24 mars 2012 14:21
la date approche approche très rapidement moi de mon coté il me manque les chaussures, les dragées et prendre rdv chez l’esthéticienne et quelques petits trucs bon je vais m'en occuper dans la semaine pour essayer de tout boucler chose encore très difficile à faire.
A
24 mars 2012 22:10
vous pensez que jsuis en retard ou pas?

Répondre Citer Alerter un modérateur

CC Sherazede !!!! Non t pas tout a fait en retard !! tu as déja fais le plus gros !!
Les sous vêtements; le bolero et chaussures de mariée tu pe le faire en une journée !!!
Commander la pièce monté tkt ya tellement de boulangerie que tu auras pas de pbs ...
Donc je trouve que sa va il reste encore + d'un mois !!!
S
24 mars 2012 23:26
@amisou76: pr les chaussures jminquietes pas trop c plutot pr le bolero, je recherche un bolero en dentelle ivoir c un peu galere mais inchAllah jtrouverai
A
7 avril 2012 23:25
CC les filles ; je remonte le post pour les futures mariées du 05/05/2012 !!!
J-1 pile poil !!!! Bon courage pr ce mois dernière ligne droite !!
Revoir les prestataires (moi revu ma negafa, ma coiffeuse,... et achat de ce qu'il manque ( détail pour barrette pr cheveux, maquillage, etiquette dragées, dragées, figurine mariée pr la piece montée, ballons, ...)
La on est en train de voir les fleuristes et location de voiture !!!!

Voila et vs ou en etes vous ???
T
8 avril 2012 00:03
Salam alikoum

Wouaw quand je vous lis je me dis j'ai encore beaucoup de travail devant moi mdrrrr

Allez courage mes soeurs <3
8 avril 2012 01:12
Salam Aleykom,

Vous êtes bien avancé les filles !! bon courage !!
Moi c'est pour le 12 mai et j'ai encore pas mal de chose à faire, c'est toujours les détails qui prennent le plus la tête !
H
8 avril 2012 10:17
Selem les filles,

Ca passe trop vite, bon d'après ce que je vois c'est moi qui ouvrira la bal inchallah smiling smiley
Et oui je me marie un vendredi donc le 4 mai inchallah
Il me reste location de voiture
Bouquet et déco de la voiture, faut vraiment que j'aille voir le fleuriste
Commencer les gateaux, j'en est commander une grosse partie au bled donc on va ajouter ici 4 à 5 sortes
Sous vêtements pour mon voyages de noces et vêtements tout cour.
Confirmer les invités et mes prestataires
Chercher les musiques pour mon DVD et faire une playlist pour le DJ
Faire des UV
Et les petites bricoles à droites et à gauche !!!!!
Courages les girls smiling smiley
H
8 avril 2012 15:09
Salam aleikoum les soeurs,
Mabrouk 3likoum à toutes je vous souhaites beaucoup de bonheur incha'Allah et de finir vos trucs à temps! Lol!
Hounayda11, je te conseille de commencer les UV deux semaines avant le grand jour incha'Allah. Enfin si tu veux vraiment avoir un résultat car généralement, même quand tu as la peau assez mate, tu ne peux pas faire plus de 30 minutes par jour et ca se voit que très peu en fait. Quand tu sors de la cabine t'as l'impression d'avoir été une semaine au soleil et puis ca s'estompe. Donc pour que ca fasse un véritable effet, tu peux faire 30 minutes 3/4 fois voir plus si tu veux etre HYPER bronzée et tu t'en refais une la veille par exemple si tu as le temps! Mais le truc c'est de bien laissé ta peau se "reposer" pour que tu puisse vraiment voir le véritable effet des UV parce que ca s'estompe vraiment très vite!

Pour les musiques de ton DVD, si je peux me permettre je trouve deux chansons très belles peut etre qu'elle te plaieront aussi?
Ecoute ici!
Et écoute celle là aussi meme si elle est plus douce et un peu moins festive Et enfin je t'en ajoute une troisième mais ce n'est pas aussi "passe partout" lol mais personnellement je l'adore Ca peut etre marrant: Thug Mariage

Shérazzade,
J'avais lu sur yabiladi que beaucoup de yabis mettaient un soutif normal, ou sans bretelle si elles ont une robe blanche bustier par exemple voir rien du tout si elles ne sont pas très pudique et que la rdm maintient bien la poitrine déjà. Par contre en bas, la plus part recommandait une bonne vieille culotte confortable, taille haute pour eviter les poignées d'amour. Mais tout dépend de toi. Si tu préfères les strings que tu es plus à l'aise dedans et que ca te gene pas specialement fait toi plaisir et te prends pas la tete: tu ne te maris qu'une fois! Je suis très pudique perso mais je pense que je prendrais sur moi. La negaffa a surement l'habitude de voir des femmes en petites tenues à tout va donc voilà... C'est comme chez l'estheticienne, on destresse!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook