Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariées 2014 paris idf vs etes ou???
27 octobre 2013 11:54
salam SOUSSIA ! Cest marrant pck on a pris les même prestataires, Moi aussi j'ai pris Amal Haddad et pour la robe j'ai loué chez lokka mariage, je voulais prendre rdv avec vidéographe mais le prix et beaucoup trop élevé pour moi, sinon leur travail me plait beaucoup, tu es d'où? SOUSOU j'ai commencé a organisé mon mariage début octobre et je le Marie dans 4 mois ! Tu as encore le temps devant toi !
N
27 octobre 2013 13:16
Soussa oui tu as encore du temps devant toi t'inquiète pas.
Hassna moi aussi je voulais prendre Amal HADAD mais elle est chère non 300€ il me semble
Qui va changer de robe au moment de la pièce montée?
27 octobre 2013 13:27
Salam Hasna : je ne sais pas si ce message était pour moi mais j'ai choisi belle d'un jour comme maquilleuse et je pense acheter ma RDM sur robedesoireechic.fr smiling smiley
Je connais pas lokka mariage, j'ai choisi d'acheter ma RDM sur internet et de la revendre après sûrement au Maroc ..!


S
Kitkatball : ma pauuuuuvre ...! Bon t'inquiète pas je pense que tu peux encore trouver des salles pour mai ! C'est vrai que j'ai choisi de m'y prendre a l'avance mais je pense que c'est faisable 6 mois avant ! Après si tu bascule sur un vendredi je pense que ça pourrait le faire (je me mari un vendredi lol, moins cher niveau salle, et y'a pleins de pont en mai c'est ce qui ma décidée) tu en as déjà Visitée ??



27 octobre 2013 14:16
Merci de vos rép les filles..... Nonnnnn rien visité mdrr... En même temps j'ai eu ma demande de main le19 oct lol même pas eu le temps encore.... Faut que j'me mette oui moi aussi jvais opter pr un vendredi!!! Ça coûte beaucoup trop cher un mariage lol d ailleurs c'est quoi vos budget les filles.... Parce que je lis sur le forum ds budget de folie lol ça me fais trop flipper!!!! J'veux pas trop mettre moi idéalement entre 10 000e et 13000 vs pensez que c'est possible?
27 octobre 2013 15:32
Coucou les filles!

alors moi ça avance (je me marie janvier). J'étais à la bourre mais je me rattrape grinning smiley

Je viens de réserver le photographe. Maquilleuse/coiffeuse presque (je vais refaire un essai).

Me manque:

- boléro
- chaussures robe de mariée
- groupe de musique
- gâteaux orientaux

smiling smiley
27 octobre 2013 17:26
C'est faisable kitkat tkt !!
Tu comptes visiter quel salle ??
27 octobre 2013 17:31
Selem a ttes !
Hasna7520 je pense ke ton msg est pr moi lol je suis du 93 c'est vrai ke videographes est cher mais bon g kiffé sur son taf et jme dit ke cette presta est tres importante c'est tou ce kil va ns resté pr les souvnir !

Et toi tes d'ou? Et ta pris quel salle?

Kitkatball ca va 6mois ta encor du tps devan toi !

Soussia il me semble ke ta salle est la pergola aussi pr un vendredi ta payer combien et pr combien de personne si c pas tro indiscret?
j
27 octobre 2013 17:31
Etoile filante tu as choisi quelle coiffeuse salf make up ?
j
27 octobre 2013 17:38
Pour ma part j ai debuté mes preparatifs en decembre pour le mariage en juin donc c est faisable mais il fait vite s y mettre au moins salle et dj pour avoir ce que l on souhaite
27 octobre 2013 17:42
Soussia pour l'instant j'ai sélectionné 3 salles sur le net
Blue palace
Palais de la reine osny
Salon la belle étoile (noise le grand)

D'ailleurs les filles si vs connaissez les prix des salles lol...

C'est bien vs avez avancé trop cool... Moi si jpouvez appuyer sur un bouton et être le jour J sans avoir à organiser.....loool... Mais bon vs me rassurez les filles jdois avoir le temps 6 mois lol

Étoile filante :jpense que janvier c'est le bon plan tu as eu bien raison les prestation doivent être moin cher nan??? Je sais pas quel temp il fera mais j'me souviendrai tjr d'une amie qui m'avait montre ses photo de mariage avec de la neige jte jure que les photo était trooooo magnifiqueeee avec la robe blanche et tt Lool
27 octobre 2013 18:18
C'est ça !! Pour avoir les prestataires que tu veux et tout faut s'y prendre vite !
27 octobre 2013 18:56
C'est vrai moi j'ai comencé harchi tot et je suis kan mm passer a coté de presta com le dj par éxemple ceux ke jvoulé été deja réservé plus d'un an a l'avance
27 octobre 2013 21:04
salam les filles! Oui je me suis trompé soussia78 je voulais dire cillya! j'ai choisi de me marié un vendredi car c'est moin chére! au niveau prépa j'ai

-la salle+déco+traiteur SALON MOGADOR
-coiffeuse maquilleuse AMAL HADDAD ( j'avoue c'est chère mais son travail est juste magnifique !)
-RDM chez lokka mariage
-DJ
il me reste photographe/caméraman , dakka, location robe chleuh (mes origines), robe oranaise (origine de mon future) bijoux, dragé, faire part ect.... je me marie le vendredi 28 février 2014 et notre budget et de 10 000€ 11 000€ maximum
27 octobre 2013 21:36
Ah salon mogador! Je connais le traiteur, très bon !! Je pense prendre mes gâteaux du mariage chez eux, tres très gentil en plus !! Tu comptes prendre une Negafa ou pas Hasna!
Pareil pour moi chelha et je me mari aussi avec un algérien inchalah !
Tu vas porter combien de robes ..!?
27 octobre 2013 22:29
le gérant est juste top! a l'écoute et disponible, je compte pas prendre de negaffa et je veut pas porter plus de 4robes en comptant la rdm, tu te marie quand inchallah?
27 octobre 2013 23:10
Cc les filles Sayé jai reservé Videographes !

Dc pr ma part :
Salle traiteur deco ok
Dj ok
Photo caméra ok
Negafa ok
Coiffure make up ok
Il me reste
La rdm
Un groupe zorna
La piece monté
Les gato, dragé et leur boites
Les alliances et encor pleins d'autres choses lol
N
28 octobre 2013 11:11
Hassna vous serez combien à ton mariage?
Cyllia moi aussi j'ai choisis vidéographes, ils sont top !
28 octobre 2013 11:30
salam nenems 100 invités inchallah j'hésite trop a prendre vidéographe c le prix qui me freine pour le moment
N
28 octobre 2013 12:31
ok ca va une centaine de personnes moi aussi ça sera la même je pense
oui videographes sont très chèrs mais ils ont l'air de faire un boulot remarquable.
j'avoue que mes principaux prestataires sont pas donnés entre le dj, la salle et le photographe la facture s'aloudit grave!!!
b
28 octobre 2013 14:26
kitkatball1985 je me suis mariée il ya 1 mois au BLUE PALACE Voila mon retour si tu veux te faire une idée sur cette salle mon retour de mariage, j 'ai egalement pris videographes et belle d'un jour vous ne serez pas decu les filles smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook