Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariées 2014 paris idf vs etes ou???
12 mai 2013 00:06
Luna75 ca va? Alor ten est ou ds la prepa de ton hlel??
b
1 septembre 2013 16:16
Coucou les filles j ai 26 ans je vous rejoints car je prepare mon mariage pour mai 2014.vous en etes ou dans les preparatifs? Quelqun sait ou je peux acheter des plateau de gateau pas trop cher.merci
1 septembre 2013 19:33
coucou!

moi c'est prévu pour janvier 2014 smiling smiley
a
1 septembre 2013 20:00
les filles j ai posté un sujet henné + mariage tout en un pour 3600euros
pouvez y jeter un coup d oeil et me redire svp ça me paraît intéressant comme proposition ... N'est ce pas?!
1 septembre 2013 20:28
Salut les filles

biscotte78 ba écoute moi je suis pas encore au gâteaux dsl je peut pas t'aider sur ce sujet lol

sinon ta pris quelle salle dj photographe ...
1 septembre 2013 20:29
Citation
étoile filante a écrit:
coucou!

moi c'est prévu pour janvier 2014 smiling smiley

Selem alor ta trouvé une negafa??
1 septembre 2013 21:50
Salam les filles !
Pour les gâteaux, je ne sais pas d'où tu viens mais moi j'avais acheté des plateaux de gâteaux pour mon halal aux mureaux (dans le 78) dans une boulangerie/traiteur rebeu super bonne, ils ont aussi une salle dans le 94 ou ils font des mariage ils nous avaient fait un prix mais je pense qu'on en a eu pour 15€ le plateau complet !
1 septembre 2013 21:50
Salam les filles !
Pour les gâteaux, je ne sais pas d'où tu viens mais moi j'avais acheté des plateaux de gâteaux pour mon halal aux mureaux (dans le 78) dans une boulangerie/traiteur rebeu super bonne, ils ont aussi une salle dans le 94 ou ils font des mariage ils nous avaient fait un prix mais je pense qu'on en a eu pour 15€ le plateau complet !
1 septembre 2013 21:51
Je ne sais pas pk mon tel envoi 2 fois les messages lol
b
1 septembre 2013 23:23
Merci Soussia de mantes la jolie.elle est ou la boulangerie dont tu parles au mureaux? J ai le temps pour les gateaux mais je veux connaitre les prix car on me proposait des petits plateau a 20/25 euros je trouve cela cher
1 septembre 2013 23:45
Au bougimont aux mureaux il faut que je redemande le nom de la boulangerie mais Perso je fais souvent appel a eux pour des événements familiaux et rapport qualités prix c'est le top ! Je te dis ça au plus vite !
2 septembre 2013 20:12
Salam Biscotte !
Ça s'appel l'orient traiteur, 21 av de la république, centre commercial des bougimont 0130220485
Tu as la carte lol !
Les gâteaux sont très bons, je pense en prendre la bas pour le mariage
b
4 septembre 2013 21:48
Merci beaucoup Soussia tu n as pas perdu de temps, un grand merci!!
4 septembre 2013 23:18
Avec plaisiiiiir smiling smiley !!
L
5 septembre 2013 00:33
Salam les filles,
Mabrouk a toutes :-)
Moi je me mari en juin In Sha Allah j'ai rien préparer encore je ne savais pas par ou commencer on ma un peu conseiller donc la principalement je cherche une salle a pontault combo il y en a un trop belle mais le tarifs sauf qui peut lol, j'ai une salle a coter de chez moi dans ma ville mais bon ou j'habite c'est comme au bled pas besoin d'invitation pour venir lol donc je pense la prendre un peu plus loin pour qu'il y est que les personnes invités!
n
25 octobre 2013 13:13
Salam les filles, moi ce sera août 2014 et on est en pleine recherche de traiteur. on recherche un bon traiteur halal et pas trop cher qui pourrait se déplacer vers Dreux, 1 heure de Paris (notre salle est là bas). Merci !
Sinon pour Liilouu : j'ai failli choisir une salle près de Pontault combaut. il y en a 2: La Bella et sinon ya aussi La croisette. Les 2 salles sont très belles mais finalement j'ai préféré prendre une salle avec un grand jardin et de la verdure
N
26 octobre 2013 15:57
Salam à toutes,
Avant tout félicitations à toutes! Moi aussi je suis une future mariée pour Juin 2014 inchallah.
Je suis nouvelle sur ce forum et j'avoue qu'il m'a bcp aidé pour avoir des avis.
En ce moment je cherche ma robe de mariée c'est trop un kiff les essayages lol.
Qui a déjà été au salon du mariage orientale?
Autrement, je me demande si je ne vais pas porter une robe coktail pour la pièce montée, qu'en pensez-vous?
26 octobre 2013 18:30
salam les filles ! je me marie le 28 fevrier 2014 inchallah en région parisienne ! vos préparatifs avance ??
27 octobre 2013 02:25
Cc les filles mabrouk a ttes ! Alor Nenemes moi j'ai ete au salon du mariage et franchemen g rien trouvé d'exeptionel !

Nivo prépa j'ai ma salle ki est deja decoré ac le traiteur aussi c'est salon de la pergola a acheres ds le 78 et g pri negafa prestige et pr la presta coiffure make up g pri hadad amal le photographe g rdv demain nchallah ac Videographe je pense ke jvé le prendre il fait du bon boulo

Et pr la rdm jvé la loué je cherche 1peu sur leboncoin mais jpens ke jvé la prendre chez lokkamariage elles on des robes manifik ! Le dj aussi est booké hamdouleh le plus gros est deja fait et vs qui sont vos presta et ou en etes vous ds les prépa???
27 octobre 2013 09:39
Salam les filles, je m.incruste dans vos discussion hi hihi... Les filles je flippeeeeeee parce que je vais me marier inchallah en mai (on a pas encore fixé la date) mais j'ai encore riennnnnn faittttt je ne sais même pas par ou commencer snifff.... Jdois que vs avez au moin vos salles ect... Aieaie jcrois j'avais repousser en septembre lool
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook