Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées OUJDIYATE DIDA est de retoure!!
e
7 février 2009 19:17
Bonjour,
j'aimerais avoir des renseignement sur les salles à oujda ,les + jolies en l'occurrence comme isly golf ou bien gala;

ce message s'adresse entres autres a JOIEDUCOEUR

BONNE RéCEPTION
d
8 février 2009 11:47
coucou kahlou!

merci bcp ma chérie; oui effectivement y en a d'autres on différentes couleurs; du beige; du rouge bordeaux, tu as enfin un large choix... grinning smiley

Pour elstat; pemets moi de te répondre; j'ai mis des adresses et coordonnées des meilleurs salles a Oujda comme tu px les consulter sur mon blog citer en dessus... smiling smiley pour les meilleurs hotels et pour les meilleurs présta.. si tu as d'autres questions a me poser n'hésites pas... smiling smiley
d
8 février 2009 11:48
aller lwajdiyates malkoume nae3ssine bakitouni wallah!!! crying(
e
8 février 2009 13:50
Bonjour Didabida,
je te remercie pour ton blog ,il est pas mal (surtout pour ttes les infos utiles ...);est-ce que tu aurais un vidéo de la salle isly golf ou d'autres ??
C4EST CE QUE JE RECHERCHE depuis longtemps,je n'est pas trouvé de sites.....et il me semble que joieducoeur s'est mariée la bas....

voila
c très urgent car je suis en train de préparer mon mariage ,j'habite sur paris et c pas facile à distance ...

très cordialement
Elstat
d
8 février 2009 22:30
salam elstat,

ne me remercie pas, j'ai creer ce blog specialement pour la3roussates oujdiyates, mais apparemment elles me decoivent!!! elles dooooooooooooooorent!!!! mohem ma3lich...

pour la video, scuse moi je n'est pas sur moi, mais d'apres ce que m'a raconte joieducoeur, elle dit que c'est une belle salle avec un parking privee, bien aerre, et a une chemebre pour mariee avec toillette, et une autres salle pour les invites... elle a bcp apprecie, pour les prix, alors elle m'a dit qu'elle la loue pour 1500euro mais sans rien! voila j'espere tavoir aide, (scuse moi pour les axons et les cedies, jutilise un PC portable)... j'espere que joieducoeur se connectera prochainement pour t'informer mieux que moi inchallah...

bon courage pour tes preparatifs et rabbi yessakher..
j
9 février 2009 11:58
Salam,

Je suis en pleine recherche de photo ou tu verrai la salle....winking smiley
j
9 février 2009 12:23
Salam les filles

j'ai retrouvé les photos des robes de la nagafa que j'ai prise à mon mariage à Oujda.

j'ai également les coordonnées.

Merci de m'envoyer un MP avec votre mail pour vous les envoyé.
o
9 février 2009 15:06
Citation
joieducoeur a écrit:
Salam les filles

j'ai retrouvé les photos des robes de la nagafa que j'ai prise à mon mariage à Oujda.

j'ai également les coordonnées.

Merci de m'envoyer un MP avec votre mail pour vous les envoyé.


salam zin tu peu m les envoyer par MP?
j
9 février 2009 15:08
par mp je peut pas mettre des pieces jointes

envoi moi par mp ton email
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook