Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées OUJDIYATE DIDA est de retoure!!
d
26 janvier 2009 13:29
salam 3likom les a3ryassates du forum est spécialement les oujdiyates..

Alors voilà je tiens a vous dire que vous m'avez touuuuuuuuuuuuuuuuutes manqués grave de chez grave! et apres une longue absence je reviens au forum pour continuer les préparatifs de my widding qui aura lieu inchallah cet été bon ben vers le début du mois de juillet inchallah..

Donc je fais appelle a toutes mes compatriotes oujdiaytes qui on besoin d'aide; et je leurs dis aller les filles!!! je suis la pour vous; on s'entraiiiiiiiiiiide!!!!! Danse


Et aux autres mes amies le3rayssates de yabiladi aidez nous avec vos idées qui nous serons précieuses!!

je vous adore toutes!!!!
o
26 janvier 2009 13:46
salam dida


hamdolah je trouve une 3roussa oujdia smiling smiley

bon moi je me stresse sad smiley je ferai mon mariage nchalah a oujda et moi jhabite a casa alor je connais rien labas ni naggafa ni traiteur ni la salle ni rien du tt sad smiley

tu peux maider jai besoin des cordoné de neggafa connue a oujda je presice je voudrai quelquin qui naggaf bien pas nimporte qui cst pour ca je tai dis connu

merci davance smiling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/09 15:00 par rosanez.
j
26 janvier 2009 16:15
Salam,

Je suis une Mariée 2008 d'OUJDA City..si besoin de renseignement, n'hésité pas.

YalaaaaaaaaaaaaaDanse
d
31 janvier 2009 10:49
yallah ala barakati allah on commence; alors joieducoeur qu'est ce tu as a nous filer Danse
o
31 janvier 2009 12:11
on tatent joie du coeur
d
31 janvier 2009 12:31
alors voilà les filles; j'ai decider de creer un blog comme celui de ma chééééééééééére nina (eh oui lghira ptdr) pour vs mettre a jour... et avous d'admirez smiling smiley
d
1 février 2009 14:17
alors voilà comme promis je creer un blog que voici le lien: my widding plan c'est en voie de construction et je metterais des que je px des nouveautés.. bonne navigation :-)
i
1 février 2009 18:06
salam moi c kaina pourrais tu m'aider stp je suis à la recherche une excéllente négaffa merci bizou
d
2 février 2009 12:34
allerrrrrrrrrrrrr lebnat on se révéilleeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! aller de l'aide; des idées; ewa on dort pas!!!!!!!!!!!!
d
2 février 2009 13:19
Voici les updates sur mon blog; vous trouverez tout dont ce que vous cherchez; jettez un coup d'oeil sur mon blog de temps en temps... smiling smiley les updates de my widding plan
k
2 février 2009 13:21
salam, très joli blog! tu comptes mettre combien de robes pour le jour J? et pour les dragées tu va choisir quel style? mabrouk et allah ikemel bikhir inchaallah
d
2 février 2009 14:16
merci kahlou pour les compliments c très gentil; ben pour le jour j inchallah je ne compte mettre que 3 robes ou 4 et le tout sont les miens; une takchita blanche pour ma rentrée en la3mariya; une rouge en satin doré pour ma berzza; et une dzayriya comme j'ai montré a mon blog; pour tayfour et une takchita "dfina" pour coupé le gateau et dire bye bye... Danse je ne vais louer que les accesoires de chez neggafa.

Pour les dragées; je compte acheté de types: ceux de noisettes et aux chocolat voilà de chez "lahlou a route marrakech" et vend avec des prix raisonnable meme en haute saison...
k
2 février 2009 16:25
pour les dragees je parlais du support (sachet, tulles, ou roses)
d
2 février 2009 19:23
ah daccord scuse moi j'ai mal compris confused smiley; ben pour les supports ben ecoute j'ai flaché pour un modèle que je metterais la photo sur mon blog; c'est une sorte de petit mkeb en carton c'est tres mignion; c'est un modèle primaire je n'est pas encore décidé; car il existe d'autres en taille moyen ou grande et de couleurs: rouge bordeau; ou bien beige... amon avis le grand sert a mettre les dattes pour les mariées... les prix varis entre 5dh pour le petit et 25dh pour le grand voilà.

si tu as d'autres questions a me posé n'hésite pas...
w
3 février 2009 06:04
congratulations Brides Oujdyates
ladies!!! do not forget to wear a waterproof mascara ,it's gonna be a special day for you, i'm sure you gonna cry a little bit of happinessgrinning smiley

didabida yr blog was great thank you

Allah yekemel belkheir aminesmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/09 06:18 par wajdia.
k
3 février 2009 09:11
merci dida! bon courage pour les préparatifs, je te donnerais mon avis quand tu veux!winking smiley
d
3 février 2009 13:34
hahahahahahahahha!!! oujdiya t'es grave! don't think me; it's from u and for u all la3roussates...

kahlou mais bien sur que j'ai besoin de vos aviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!! moche ou bien je ss preneuse...

merci bcp pour votre encouragement vs m'avez hacham confused smiley je vous adores toutes!!!! keep visiting it tjrs je mets des nouveautés... Danse

si vs avez des idées; des avis des questions a me posé; ne hcham pas les filles!!! aller aller lwajdiyate ewa banou on a besoin de voussssssssssssssssssssssss!! Clap
d
4 février 2009 14:52
ewa lwajdiyates vous me deceveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez!!! sad smiley wa fine darbinha brougdaaaaaaaaaa!!! sleeping

parler aller partager vos idées; et demandez dont ce que vous avez besoin; parler de vos traditions ce que vous comptez faire; vos progressions dans les préparatifs aller aller on se réveille!!!! Clap
o
7 février 2009 00:31
ehoooooooooooo les oujdyates vous dorez?!!!!!!!!!!!
k
7 février 2009 10:47
salut dida!
ils sont trop mimi tes supports à dragées, et c'est pas trop cher et y'a d'autres couleurs?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook