Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mariées D'Octobre 2011 Inch'Allah!! C'est Par Ici....
A
15 septembre 2011 23:04
Les marocaines de Paris, c'est Top!!!

Brahim et son équipe!
m
17 septembre 2011 21:10
Hello les filles,

J'espère que vos prépas avancent bien, c'est la dernière ligne droite !

Pour ma part, il reste 3 semaines et bizarrement je ne stresse pas trop ! En plus, j'ai un peu lâché le rythme sur l'organisation mais je m'y remets à fond dès la semaine prochaine.

J'ai fait mon essai coiffure/maquillage et franchement, je ne suis pas entièrement satisfaite... mais c'est trop tard pour changer donc je vais prendre mon mal en patience et je vais essayer de bien la briefer le jour J.
J'ai fait mon deuxième essayage pour la robe de mariée et ça claque ! Sauf que je vais devoir perdre au moins 2 kilos si je ne veux pas étouffer dedans le jour J grinning smiley

Ma liste des choses restantes :
- Passer des coups de fil et prendre rdv pour préciser les détails du jour J (DJ & déco)
- Réserver la voiture de location (si vous avez des plans pas cher pour une Merco, je prends !)
- Commander les dragées
- Customiser les boîtes à gâteaux (et les remplir quand les gâteaux arriveront)
- Acheter des sachets de bonbons halal (j'ai une adresse en région parisienne si ça intéresse)
- Acheter le livre d'or
- Acheter les bijoux pour la robe de mariée

Courage à vous toutes !
n
18 septembre 2011 22:18
coucou
alors moi je fais appel a vous pour un point bien precis la musique!!!!!
je dans mais je suis pas tres calée sur les titres etc

je voulais faire un petit résumé pour le dj sur les musiques:
moi je suis algerienne ( de tlemcen)et mon mari est chleuh ( agadir) marocain!!!

j ai besoin de chanson pour
mon entree dans la salle pour le henne
pour mon entrée en karako
mon entrée en robe indienne
mon entrée en chedda

le jour du mariage
entree dans la salle
entree en robe chleuh
chanson pour amaria
chanson robe libanaise
chanson pour caftan moderne
chanson piece montée

en fait si vous avez deja fait une feuille de route pour votre dj, j'aimerai bien en profiter!!!!!
en mp si vous voulez

j attends vos retours meme si vous devez etre speed en ce moment!!!
M
20 septembre 2011 08:20
Coucou mes ptite Bridezilla!!!

Désolé je vous ai abandonné mais vous savez entre le mariage et l'appart je ne sais pas ou mettre la tete!!!

Bon niveau mariage j'ai presqque tout enfin je pense lol

Il me manque :
- petale de rose, canon a petale, ruban et noeud pour voiture!
- Petit diademe pour la robe blanche
- Une paire de chaussure argenté
- Parure pour le Karako, mais je crois jvai prendre grosse parrure a ma grand mere!

Sinon :

Se soir j'ai rdv avec le mec de la salle pour lui donner son solde et faire un point deco et tout le tralala pour le Jour J

Vendredi Lissage Brésilien + soirée avec mes copines sur Paris on va faire les folles!! Si vous voyer des gogols sur les champs elysées Ba c'est nouuuus loool

Samedi je recupere les gateaux et sa va direct chez Mr C'est ma BF qui met en boite

Dimanche Aprés Midi Hammam et RDV avec le DJ pour faire un point

Lundi RDV coiffeuse/Maquilleuse pour acheter postiche extension et etc et pour essayer la cheddah

Mardi Jpense que je vais dodo un peu

Mercredi Menage à l'appart et emmenagement

Jeudi : Matin Pose de faux ongle + pedicure / Soir Hennah

Vendredi Zen

Et samedi je me lache looool

ah wiiii Dimanche decollage pour la tunisie dans un magnifique hotel spa

Euuuuh voila tout
M
20 septembre 2011 08:27
Mariee-Parisienne : Met lui la pression ma belle, Ta coiffure c'est super important

nassi83 : Pour les chansons je pense que je vais faire confiance a mon DJ j'ai pas vraiment de chansons préféré mais jpe t'aider sur certains points

le jour du mariage

entree dans la salle : Un truc qui bouge pas mal histoire de bien marqué le coup
entree en robe chleuh : Jconai pas du tout
chanson pour amaria : Idem
chanson robe libanaise : Ah w Nos de Nancy Ajram
chanson pour caftan moderne : ???
chanson piece montée : La fameuse chanson de la piece montée

Bon en faite jtai pas vraiment aider mais bon looool
n
20 septembre 2011 21:11
lol
tu m as fait rire!!!!

je vois c est la derniere ligne droite!!!

moi j ai fini les dragee hier
je dois acheter encore deux trois trucs pour le trousseau et on va l emballer apres dans mes beaux paniers!!!

mais le plus important aujourd hui j ai fait mon essayage coiffure et robe de mariee!!!
bon j ai droit de me la peter mais c etait superrrrr!
je me suis kiffée,pour la premiere fois je me suis enfin dit que je serai une jolie mariee!!!!
ouf j avais du mal a m imaginer avant !!!!


allez les filles on continue a donner des news!!!!
I
20 septembre 2011 22:41
J-9jours pour moi!!!!!!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
M
21 septembre 2011 09:22
J'ai commander mon bouquet il etait temps lool il sera composé de rose ecru et rose fushia!!!

J'ai vu le mec de la salle on a tout mis au point inchallah tout ce passera bien!!!!

Demain soir je serai en vacances, j'ai hate... le taff me soul j'ai du mal a me concentrer!!!!!!

j-10 Pinaize je compte les jours jsuiiii grave préssé
k
21 septembre 2011 10:30
coucou ça va les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sa y ai futurmadameH plus k'une semaine et tu sera une MADAME lol sa y ai la jeune fille va enfin grandir au yeux de tt le monde lol cé tjr kom sa chez nous nos parents nous voyent tjrs comme leurs petite fille encor kn on es chez eux mais apres tu prend ce statut et toutes ses responsabilités ki vont avec, en tt les cas c'est k du bonheur.
et sinon cé koi ton programme pour ses 10 jours ki te reste?
M
21 septembre 2011 11:24
Yoouuuupiiiii plus que 10jours loool

ba ma ptite koutkout mon planning jlai deja mis plus haut loool toi aussi ta la tete ailleur
k
21 septembre 2011 11:55
ah mais oui dsl c'est vrai k j'oublie tt lol si je note pas je suis incapable de m'ensouvenir avec tt ce ki avai à faire et surtt ce ki reste je suis completement à coté de la plak lol
Pour l'appart ta pas encor emmenager?
M
21 septembre 2011 12:03
Non pour l'appart on fini la cuisine ce week on recoi le frigo et la plaque de cuisson!!! je kiff etre dans mon appart avec mon homme looool bon sa casse un peu le delire kan il doi me deposer chez moi mais bon
k
21 septembre 2011 12:46
oh té comme moi j'aime trop y étre mais kon cé l'heure du retour je suis déprimé en me disan kil fo attendre le week pour y allé vu ken semaine je boss
mais cé vrai k tu te di cé à vous 2 vous le faite avec vos goûts t'achéte ce k tu veu sa cé super moi je me suis éclaté à acheté la déco.
la il me reste les élements de cuisine et mon dressing et apres finir de mettre mes rideaux mes tableaux rangé mes affaires cé du taf mai je me sent tellement bien à l'appart k je le fai avec plaisir lol alors k cé du ménage mdr
M
21 septembre 2011 20:45
Looool j'ai pas encore fais la deco jle ferai a mon retour de voyage mais je sais ke je vai kiffer!!

Kan jai vu le dressing j'ai kiffer, bon c pas celui de carrie bradshow mais jle kiff mdr
m
26 septembre 2011 22:16
Bientôt le tour des filles du 1er octobre, vous allez avoir un super soleil incha Allah ! J'espère que tout se passera bien pour vous.
M
26 septembre 2011 22:32
Inchallah il fera beau!!!
m
26 septembre 2011 22:38
Bsa7tkoum ! Moi je guette la météo tous les jours mais pour l'instant ils affichent les prévisions jusqu'au 5 donc faut que je patiente encore 2 jours Zen
M
26 septembre 2011 22:43
MOi aussi jsui a fon sur la meteo mais jai peur ke tout change d'un coup j'ai pas confiance
D
29 septembre 2011 18:40
Inchallah qca dure jusq au moins week end du 15 loool mais vu le bol que jai jy crois peu
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
u
29 septembre 2011 19:47
inchallah on aura du beau temps, faut y croire jajaja, il te reste koi a faire??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook