Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées Octobre 2013 <3 In sha Allah
13 mai 2013 22:45
Salam A3likoum les filles,

Nous sommes maintenant nombreuse a nous marier cette année 2013, Mabrouk à celles déjà mariées et puis Kheir In sha Allah à toutes celles qui restent.

Je crois aussi que nous sommes pas mal a nous marier en Octobre 2013 et ce serait cool qu'on puisse faire le point de:

- Où on en est ?
- Que manque t-il ?
- Et puis bien sur comme d'hab échanger nos conseil, nos galères et nos angoisse :s

Allez soyez pas timide ! Venez discuter ;p
[color=#FF0000][b]Octobre 2013 In Sha Allah ... <3[/b][/color]
13 mai 2013 22:55
Alors je commence:

Je me marie le 11 Octobre 2013 in sha Allah en ile de france

Salle: ok
DJ: ok
Photo/cameraman: ok
Karkabou: ok
Tenues mariées: Ok
RDM: ok
Costumeyawning smileyk
Boites dragées et boites gateaux: ok
Faire part: a faire
Location Voiture: à faire
bouquet: a faire
Coiffeuse/maquilleuse: a faire
Nekkacha: a faire

Voila je pense n'avoir rien oublier.. Bon maintenant que tout sa est fait je me sent un peu en vacances.. il faut que je m'y remette..
[color=#FF0000][b]Octobre 2013 In Sha Allah ... <3[/b][/color]
w
14 mai 2013 00:16
salam

bonne idée ce post.
moi cest pr le 26/10.
pour le moment j'ai salle, dj, photo/camera.
pr la déco cest en cours.
le reste, welou... il faut que je m'y remette...
bisous !
14 mai 2013 00:45
Salam les filles

Mabrouk a vous toutes !!
Bon courage ! Ahh les prepa c bcp de stress c loin pr moi lol
Pr celles qui recherche de beau caftan a louer faite moi signe smiling smiley

Bisouu
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
14 mai 2013 10:07
salam les filles!

Moi c pour le 19 inchallah!

salle : ok
traiteur : sur une piste
dj : ok
RDM : ok
dragées : ok
negafa : ok
maquilleuse/coiffeuse : ok

tout le reste est à faire...
14 mai 2013 18:40
Wahrania84, une fois que les gros truc sont bouclées c'est a dire salle dj photo/cameraman, tu verra le reste sa viens plus vite c'est moins galère, c'est plus un plaisir, enfin d’après ce que je constate.

T'as déjà repéré , ou ta des idées j'imagine pour le reste.. étant donnée l'approche des soldes il faudrait en profité.

Oukthi-Fillah Y selmek ! Sa fait plaisir de savoir qu'on est pas les premières et on sera surement pas les dernières a vivre tous sa, les prépas ...

Zitounax t'es bien avancée mais la faut que tu te concentre sur photographe/caméraman si tu en veux un bien sur.

Ehhhoo il reste 5 mois les filles ! Hop hop hop ! Un bon coup de stress sa fait pas de mal pour s'y remettre!
[color=#FF0000][b]Octobre 2013 In Sha Allah ... <3[/b][/color]
w
15 mai 2013 00:22
mymy oui j'ai des pistes, la décoratrice je l'ai déjà en fait c'est une copine à ma soeur mais je l'ai pas encore rencontré, mais on va faire ça ce mois ci.
après pr la robe je vais voir ce mois ci aussi, on va aussi rencontrer des serveurs et faire notre choix.
pr le costume de Mr et les alliances ce sera pendant les soldes.
après ça, bah je vois pas... lol
en fait on a fait notre halal fin avril et on a dépensé énormément d'energie la dedans, du coup plus de motivation pr se remettre aux prépa du mariage lol
n
15 mai 2013 02:45
salam pour moi c octobre mais pas de date fixe et le pire j'ai encore rien vu alors je suis suis en retard a ce q je vois
15 mai 2013 23:27
Wahrania mabrouk pour ton halal ! Alors sa fait quoi d'être marié religieusement ??? Haan j'ai trooop hâte !

Moi aussi j'attends les soldes pour les alliances.

C'est trop bien pour la déco, t'es plus a l'aise pour décrire tes attentes qd c'est une personne proche de l'entourage et ta plus confiance !

Nada mabrouk, t'as encore le temps si tu t'y met vraiment a fond ! Le plus dur c'est la salle décor traiteur ! Il faudrait qd même qu'a mi-sept tout soit bouclé pour que tu puisse te reposé ! Pourquoi tjr pas de date ? Commençons par le commencement lol

[color=#FF0000][b]Octobre 2013 In Sha Allah ... <3[/b][/color]
w
16 mai 2013 00:11
salam

bah ecoute etre marié religieusement ça a changé notre vie lol
c'était qqch de simple, c'était pas prévu on l'a organisé en 3 semaines.
jai hate d'etre à octobre pr kon vive ensemble !!!!!!!!

nous pr la salle on a pas galeré!!! on en a visité seulement 2 et jai eu le coup de coeur pr la 2eme.
pr le dj j'ai pris celui d'une fille ki l'avait prit pr son mariage, il avait assuré dc j'ai meme pa cherché ailleurs
pr le photographe, on en a rencontré 2 et choisi le 2eme
voila, finalement ça se fait plutot rapidement chez nous, à un point ke jme demande si cest "normal" mdr !!!

ce mois ci comme j'ai dis on va essayer de faire RDM et serveurs
après en gros presta il restera juste la negafa

ma soeur va s'occuper des dragées et pièce montée

ensuite il restera ke les ptites babioles

sauf si jai oublié qqch moody smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook