Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de octobre 2012 ? Si oui par ICI !
S
14 août 2012 00:55
UP UP UP thumbs up

Mabrouk pour toutes celle qui avance lol

Kardashian oui c vrai c des choses de dernieres minutes pour certaines mais ca me stress!! faut que je me bouge!

jai peut etre trouver ma coiffeuse/maquilleuse inchaAllah et pas cher du tout en plus jsuis contente

Courage courage ca vien viiiiiite
H
14 août 2012 10:10
Coucou les filles,

pour ma part jai boucle d'autre petites choses ouf !

photographe cameraman
coiffeuse maquilleuse
et faire part enfin !
Et j'ai trouve la courturière pour ma robe de mariée qui était trop grande.

Je reste toujours a la recherche de mes dragées !

Comment se passe le cote musique chez vous? nous j'avouerai que c LE sujet en ce moment qui rend fou Zen on était parti sur un orchestre, car mon fiance ne voulait pas d'un ambiance boite de buit RaiNB Fever , mais au final je trouve que du chaabi TOUTE la soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouuuuaaaa ca peut être lourd, et puis il faut qu'il y en est pr tout le monde... Vous comment ca se passe? ca me prends la tête ...

C trop le stress en ce moment, je c pas pour vous mais moi les larmes montent toutes les 5 min, le halal est dans 3 semaines ( on est encore en train de tout préparer aussi) et c la course, ya des tensions , je suis epuisée wallah, je m'endor partout subhanAllah !!!!!!! le moindre truc ou jss pas d'accord je pars au clash direct , j'ai l'impression d'être la seule ou ca vous fait pareil?
Entre la khotba et le halal il n'y a eu que 4 mois, et 1 mois de plus pour le civil, alors c vraiment le feu ...

dsl jme suis confiée je craque crying( ca me soul qu'il y est des tensions a cause du stress

bisous les filles
T
14 août 2012 10:29
slm ins2012 tkt pas on est toute dans le meme cas je suis encore qu'à 3mois de mon jour j et je peux te dire que je suis plus qu'angoissée!!!

pour la musique nous on a choisi de faire appel à un groupe qui va faire dakka pour la mairie + groupe (chaabi forcément mais pas uniquement) et dj; un de leur gars est dj et mixera notamment apres la tenue hindoue, et surtout à la fin de la soirée quand les changements de tenue seront terminés histoire de terminer la soirée de maniere detendue!
k
14 août 2012 12:50
Salem les filles

@SASOUBEN c est bien si tu regles la coiffeuse maquilleuse parce que c est pas un detail ça par contre, allez courage!!

@Ins2012 c est normal d etre stressée et de craquer faut rester zen et te dire que le plus important c est de te marier tanpis si ça se passe pasexactement dans le moindre detail comme on voudrai winking smiley faut faire des concessions tout le temps c est relou bon courage aussi

@Karima no stress t as pratiquement tout boucler alors que c est en novembre machallah t as su gerer et a distance en plus alors relax pour le reste c est rien que des details

Bon courage a toutes bisous
k
18 août 2012 22:20
Salem les filles

L aid c est demain alors up up up au boulot

Aidkoum mabrouk smiling smiley
m
19 août 2012 01:11
Salam les filles !!!
Aidouk moubarak à toutes :-)

Je me suis inscrite y'a qq mois pour vous raconter ma petite vie LOL
Mais j'ai déserter depuis avec l'arrivée du ramadan et les prepas :-/, ça fais plaisir de vous lire, vous êtes vachemement solidaires entre vous et en plus j'ai constater que vous étiez de bon conseils c très sympa ce forum !! Fin bref stop le blabla

Alors pour ma part jai fais le hlel fiançailles fin juin, et la familles et mon futur mari ont décidés de faire le mariage 4 mois après LOL
je me mari don le 27 octobre j'avou que sur le coup ça m'a grave mi la pression mais enfaite ... Non pas du tout enfaite j'arrive pas a réaliser ce qui marrive, bon pour le mariage c mon fiancée et sa famille qui s'occupe de tout, et de mon cotée on organise la henna .. D'un côté c mieux jpense que ça évite les problèmes entre les 2 familles ..

Donc en 2 mois et quelques, j'ai réussi à :
-Acheter ma robe de mariée HAMDOULEH JE LA TROUVE MAGBIFIQE, pourtant je l'ai prise sur internet, reçu en même pas 20jours super rapide, faite sur mesure rien a dire jsui heureuse LOL
- choisi ma negafa et mes 5 tenue, ma negafa sera présente le jour du henna avec la robe et le matériels donc c parfait hamdouleh
- choisi la salle
- rempli le dossier de mairie, j'attend juste que les témoins de mon futurs revienne du bled pour pouvoir récupérer leur CI
- traiteur et menu OK mais bon moi j'ai pas mi mon grain de sel à ce niveau la mdr
- orchestre choisi tête plus qu'à leur donner un acompte, pour vraiment bloquée la date
- Dakka qui viendront seulement à la henna OK
- menu henna choisi
- dragées et carte d'invitation fait au Maroc par ma BM
- décoratrice OK c ma negaffa qui s'occupe aussi de cette prestation donc c parfait elle a pu nous faire une bon prix vu qu'elle va pas mal bosser avec nous
-salle pour ma henna
- voyage de noce réservé ( MDR c la première chose qu'on a fait )

Ensuite ce qui me manque c :
- chaussure et parure robe de mariée
- coiffeuse / maquilleuse mais je suis trop trop trop difficile sur ça je c pas comment je vais faire
- voiture cortège mais bon ça c monsieur qui s'en occupe ( comme pour tout d'ailleurs LOL)
- son costume
- alliances pour nous deux
-faire une petite liste de musique et trouver une bonne sonno pour la henna pour quand la Dakka sera fatiguée LOL
- prendre rdv hamma+ Estheticienne + gynécologue mais bon ça c dernière minute
- bouquet pour la mairie
Voilà les filles !!!!
Franchement jamais de ma vie j'aurai cru que c t possible d'organiser un mariage en si peu de temps, mais bon je me suis rendu compte que pas du tout il suffit juste de prendre les rdv avec les bon presta, leur donner une avance et HOP c boucler...
Hamdouleh pour l'instant sava je stress pas trop, je bizarre j'ai
L'impression d'être dans un rêve !!

Oulalaaaa trop de blabla moi faut que jarrete !!!!

Allez gros bisou les filles, désolé pour les fautes au passages !!

Bon courage pour vos prepa, ALLAH I HAWNOUK !!
k
19 août 2012 11:08
Salem Myriam aid mabrouk a toi et tes proches

Bravo a toi pour l'organisation flash j'en aurai été incapable, j'ai préparer mon halal en moins de 10 jours j'étais trop strésser...

Qu'Allah te facilite encore amine

Juste une petite chose pour le rdv chez gynéco c'est mieux de poser ton rdv un peu avant n'attends pas 2 semaines avant ton mariage pour téléphoner

Si tu veux nous montrer ta robe de mariée etc c'est avec plaisir winking smiley

Gros bisous aussi!!
s
19 août 2012 17:50
Salam
Ça fait un moment que je vous suit et aujourd'hui j ai décidé de poster
Mon mariage est prévu le 06 oct inchallah je ne prends pas de negafa je vais porter mes propres robes
Jaurai besoin des parures et peut être une personne qui fait des retouche maquillage
Vous croyez que c est possible de trouver une personne qui puisse juste me louer les parures je suis en idf
Merci par avance pour vos bon plan et conseils
k
19 août 2012 18:59
Salem Salima aid mabrouk

Il y a des negafas qui louent leurs bijoux et pour les retouches maquillage tu peux pas demander a une de tes soeurs ou cousines si t en a??

Je peux pas t aider plus je suis de lyon, mais regarde le bon coin ou facebook ou les negafas pres de chez toi tout simplement...

Mabrouk pour ton mariage, tu vas porter cmb de robes inchallah??

Bisous
H
20 août 2012 11:18
Salam Salima,

je connais une negafa du 91 qui fait negafa, location de robe seules et parrure seules.

elles ont un FB "Splendeur des caftan"


bisous et bon courage
s
20 août 2012 11:53
Salam et merci les filles pour vos réponses
je pense mettre que 3 robe inchallah une blanche c sûre
les deux autre je sais pas encore on doit me les ramener du maroc

Donc j ai hâte de les voir !
Je pense pouvoir trouver les parures en location le plus compliqué c est pour les retouches maquillage
T
20 août 2012 13:54
Citation
salima 93 a écrit:
Salam et merci les filles pour vos réponses
je pense mettre que 3 robe inchallah une blanche c sûre
les deux autre je sais pas encore on doit me les ramener du maroc

Donc j ai hâte de les voir !
Je pense pouvoir trouver les parures en location le plus compliqué c est pour les retouches maquillage

je regarderai ce soir je pense que j'ai des contacts sur fb qui pourraient te louer des parrures,

tu recherches quelles couleurs?

en tout cas félicitations! Allah i kemmel 3lik bekheir inshallah!
T
20 août 2012 14:07
Citation
myriam ahahaaa a écrit:
Salam les filles !!!
Aidouk moubarak à toutes :-)

Je me suis inscrite y'a qq mois pour vous raconter ma petite vie LOL
Mais j'ai déserter depuis avec l'arrivée du ramadan et les prepas :-/, ça fais plaisir de vous lire, vous êtes vachemement solidaires entre vous et en plus j'ai constater que vous étiez de bon conseils c très sympa ce forum !! Fin bref stop le blabla

Alors pour ma part jai fais le hlel fiançailles fin juin, et la familles et mon futur mari ont décidés de faire le mariage 4 mois après LOL
je me mari don le 27 octobre j'avou que sur le coup ça m'a grave mi la pression mais enfaite ... Non pas du tout enfaite j'arrive pas a réaliser ce qui marrive, bon pour le mariage c mon fiancée et sa famille qui s'occupe de tout, et de mon cotée on organise la henna .. D'un côté c mieux jpense que ça évite les problèmes entre les 2 familles ..

Donc en 2 mois et quelques, j'ai réussi à :
-Acheter ma robe de mariée HAMDOULEH JE LA TROUVE MAGBIFIQE, pourtant je l'ai prise sur internet, reçu en même pas 20jours super rapide, faite sur mesure rien a dire jsui heureuse LOL
- choisi ma negafa et mes 5 tenue, ma negafa sera présente le jour du henna avec la robe et le matériels donc c parfait hamdouleh
- choisi la salle
- rempli le dossier de mairie, j'attend juste que les témoins de mon futurs revienne du bled pour pouvoir récupérer leur CI
- traiteur et menu OK mais bon moi j'ai pas mi mon grain de sel à ce niveau la mdr
- orchestre choisi tête plus qu'à leur donner un acompte, pour vraiment bloquée la date
- Dakka qui viendront seulement à la henna OK
- menu henna choisi
- dragées et carte d'invitation fait au Maroc par ma BM
- décoratrice OK c ma negaffa qui s'occupe aussi de cette prestation donc c parfait elle a pu nous faire une bon prix vu qu'elle va pas mal bosser avec nous
-salle pour ma henna
- voyage de noce réservé ( MDR c la première chose qu'on a fait )

Ensuite ce qui me manque c :
- chaussure et parure robe de mariée
- coiffeuse / maquilleuse mais je suis trop trop trop difficile sur ça je c pas comment je vais faire
- voiture cortège mais bon ça c monsieur qui s'en occupe ( comme pour tout d'ailleurs LOL)
- son costume
- alliances pour nous deux
-faire une petite liste de musique et trouver une bonne sonno pour la henna pour quand la Dakka sera fatiguée LOL
- prendre rdv hamma+ Estheticienne + gynécologue mais bon ça c dernière minute
- bouquet pour la mairie
Voilà les filles !!!!
Franchement jamais de ma vie j'aurai cru que c t possible d'organiser un mariage en si peu de temps, mais bon je me suis rendu compte que pas du tout il suffit juste de prendre les rdv avec les bon presta, leur donner une avance et HOP c boucler...
Hamdouleh pour l'instant sava je stress pas trop, je bizarre j'ai
L'impression d'être dans un rêve !!

Oulalaaaa trop de blabla moi faut que jarrete !!!!

Allez gros bisou les filles, désolé pour les fautes au passages !!

Bon courage pour vos prepa, ALLAH I HAWNOUK !!

ça fait plaisir on ressent ton entrain et ta motivation jcrois que j'en ai besoin moi en ce moment!

l'avantage de peu de tps pr les préparatifs c que tu tépuises pas sur la longueur, moi perso ça fait déjà 6 mois que la khotba est passée et là je commence à fatiguer graaaaaave pas tant physiquement que psychologiquement, mais comme tu dis quand tu as les bons prestataires apres c rapide de préparer son mariage!

en tout cas tous mes voeux de bonheur, Allah i kemmel bekheir!
T
20 août 2012 14:14
Citation
warris a écrit:
yeuuuuu nana B tu ma tuer !! je communique si bien mon stresse?? merciiii en tt cas! je panik comme sa parce que je suis une victime....je pleure mais comme pas possible o moindre évènement! et je savais que g t de nature stresser mais pas a se point!

anecdote:

Mes parents ont lgt refuser de rencontrer mon futur....et quand je leur est mis un coup de pression ( c pas bien mais g t obliger ) héée bien il ont accepter de le recevoir avec c parents.... g t en panik....bref ils arrive je suis dans ma chambre dans une matrix avec une copine c t mon soutient psychologik ...ils discute je me détend, ils rigole je me soulage...puis jentend "bon on veut voir notre futur belle fille!" et Le truk c que ma mère m'a dit que je devrai rester ds ma chambre, dc je ne me suis pas préparer...coup de panik!!!! g t en mode gendoura avec de l'huile dessus et tt... je stress...bon je trouve une robe potable coup de bluch hop j'y vais...je descend les escalier et l’émotion monte et bam je pleure....et je ne rentre pas dans le salon ma copine me ramène un verre d'eau ( limite j'allai tomber ds les pommes....) et la ta ma mère qui crie ds le couloir, MA fille tu veut plus? Rien n'est formel, on peu toujours annuler....la honte winking smiley Puis je rentre ds le salon g t rouge , les yeux humide...et puis voir ton copain dans ton salon c étrange!

Désoler de vs avoir soûler lol....et pour les faute!!! en tout cas je suis zen quand je suis sur yabiladi merci smiling smiley))

c mignon oui ton stress est communicatif mais ca fait plaisir de voir que tes parents ont finalement accepté, je pense que les larmes étaient dues aux tensions crées par leur réticence au départ, quand ça retombe ça fait bcp de bien!!!

c jamais facile d'organiser un mariage express encore moins à petit budget: mais l'essentiel c que tu vas te marier à l'homme que tu aimes! hamdollah!
T
20 août 2012 14:21
youps! g beugué ces messages nétaient pas pr ce forum mdr!
m
21 août 2012 22:24
Kardashian : merci de me le rappeler c vrai que prendre rdv chez un gynécologue c pas rapide Are you crazy, je pense y aller fin septembre alors, par contre je c pas du tout comment ça se passe, si vous pouvez me renseigner les filles à ce sujet c vraiment sympa ..

Tikchibila : merci hbiba que du bonheur pour ta futur vie de couple à toi aussi, sa y est les filles, derniere ligne droite avant THE JOUR J, inchallah tout ce stres et cette pression ne sera qu'un merveilleux souvenir, en espérant se retrouver toutes sur "retrouvailles mariées 2012 "
k
21 août 2012 22:42
Faut demander aux mariées de 2012 sur le post des retrouvailles winking smiley
26 août 2012 10:08
Salam arlicoum les yabies !

J’espère que vous allez bien depuis le temps j'ai déserter entre la reprise du boulot le ramadan et les préparatifs je pense vraiment avoir besoin de vacance mdr!
J'ai lu que plusieurs d'entre vous on bien avancer hamdoulillah ça fait réellement plaisir...

Kardashain M-1 pas trop stressée ?? hihihi

SASOUBEN86 tu nous as pas laisser de news concernant ta coiffeuse maquilleuse !! Incha'Allah kheir

ins2012 sur le site dragée d'amour tu as le kilo pour moins de 20€ je n'arrive pas à me rendre compte combien ça représente de boite remplie mais tu peux toujours y jeter un coup d'oeil puis orchestre vu que je suis algérienne c'est pas trop ça :s mais c'est vrai que chez les marocains c'est fréquents personnellement je trouve qu'en milieu de soirée ça devient barbant après chacun c'est goût! Tu peux toujours faire une tracklist pour ton DJ...

salima 93 si quelqu'un part au bled dans ta famille tu peux leur dire de t'amener la parure la bas elles sont vraiment pas cher

myriam ahahaaa macha'Allah vous avait très bien avancé franchement chapeau je prépare aussi mon mariage depuis mai et c'est vrai que début juillet j'en pouvais deja plus mdr

J’espère n'avoir oublier personne :s si oui oupsss désolé

Pour ma part tout les plus gros prestataires sont bloqués merci mon Dieu! Par contre je bug toujours autant sur les détails je me souvient d'un post ou une soeur avait poster tout ce qu'il fallait mais subhan'Allah je ne le retrouve pas si l'une d'entre vous peut éclairer ma lanterne ça serait super !

Plein de courage les girls et profiter de ce dimanche (un peu) ensoleillé winking smiley
k
26 août 2012 11:10
Salem Bambi ça fait plaisir de te lire smiling smiley

Je suis completement stréssée ça monte ça monte je sens que je vais exploser entre les finitions de l'appart (finalement je me dis que je finirai apres le mariage j ai pas envie de m'épuiser pour ça) mes cartons avec mes affaires acheter çi et ça aller là et là bas Danse j en peux plus alors je me concentre sur les details du mariage parce qu il me manque quand 2 ou 3 bricoles que j ai écrit dans le post "y a t il des mariées 2012?" j'espere bien avancer cette semaine parce que 10 jrs avant le mariage je fais plus rien a part m occuper de moi meme!!!

Bon courage les filles gros bisous a toutes
m
26 août 2012 13:16
Salam mes futur mariée je suis à j-48 et j'y crois pas sa commence à stresser kheir inch je vous souhaite de passer un excellent mariage !!! Inch que tous se passe comme ont le souhaite smiling smiley)) courage ont n'est toute ko!!!! Mais c'est bientot fini ;-). C'est pareil pour moi il me reste que des petit détails....
tbark' ALLAH 3likoum
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook