Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de octobre 2012 ? Si oui par ICI !
d
11 juillet 2012 21:49
on veut prendre tout sont temps les filles , mais le temps passe très vite déjà fin juillet bientôt !
faut un peu se dépêcher

bon courage et bonne préparation
m
12 juillet 2012 01:11
Moi mais faire part c ok in peut cher mais c personnalisé dc sa vaut son prix .... C ou Valérie???? Courage les fies ils reste plus grand chose en temps.... Moi mon gâteau c traiteur et un autre aussi mais c vers chez moi donc je peut pas trop t'aider et pour les dragée ta pas d'idée ou tu hésite?!!!
H
12 juillet 2012 10:17
Moi pour les faire part j'ai commandé des échantillons que je vais pas tarder a recevoir, des petits parchemins, mais j'hesitais avec les carrés simples ou il y a les 2 prénoms dessus smiling smiley

Et les dragées bah j'avais trouvé, ensuite changé d'avis et retrouve mais plus de stock ! mddrrrr

Et c'est pas Valérie lol c'est Valège Marghribia ! il y en a un peu partout je pense c une chaine, va voir sur leur site il y a la liste de leurs magasins !
m
12 juillet 2012 10:32
Mdr dsl hier j'étais très fatiguer ..... Javais eu une longue journée. Javou c'est la période des mariages c pour sa y a plus grand chose... Courage à toi
S
17 juillet 2012 12:13
Coucou les filles!

Alors vous en etes ou??

Moi ca y est jsuis rentré du maroc ... super fatiguée! lol

J'ai pas arreté de courrir mais hamdoulah jai un tissu, une parure en or, les bourses de henna, 25 eventails en plume blanche la jsuis degoutée
impossible d'en trouver plus!

et vous qu'est ce qu'il vous reste??

J'ai l'impression de pas en voir le bout ya plein de choses a faire encore....
T
17 juillet 2012 13:04
coucou Sasouben, 3la slemtek!

moi il me reste:
imprimer les faire parts
boite à gateaux: ma belle soeur me les ramene du bled inshallah,
bourses henna: idem
dragées: repérées mais pas encore achetées
accessoires RDM: parapluie, bijoux, étole en fourrure sur les épaules pour mettre s'il fait très froid

pour mr il reste le costume, les chemises/cravates et les chaussures

et nos alliances...
S
17 juillet 2012 17:25
ca va hamdoulah tu as presque fini

moi mr il a rien et je sens kil va tout faire a la derniere minute mais je v stressé lol

je v lui mettre un peu la pression ...
22 juillet 2012 11:18
Salam les yabies !

Tout d'abord ramadan moubarek à toutes que votre jeun soit accepter ! Amin.

Les préparatifs du mariage m'ont épuisés sérieux c'est trop j'ai l'impression de ne faire plus que ça + boulot = plus de vie sociale sad smiley bientôt finit incha'Allah

Pour ma part j'ai bien avancé hamdoulillah en même temps j'ai pris deux semaines de congés exprès !

J'aimerais savoir les filles s'il vous plait sur quel sujet je pourrai trouver le récapitulatif de TOUT ce qu'il faut, je l'ai trouver une fois mais impossible de remettre la main dessus.

BarakAllah w fikom et saha ftorkom.
k
23 juillet 2012 10:46
Salem Bambi bon courage je sais c est epuisant c est pour ça que j ai lacher l affaire apres le halel je suis partie en vacances je viens de rentrer bein ça fait du bien de penser a autre chose hamdoulah

Sasouben ça va ma belle??

J ai poster dans "y a t il des mariées 2012" la recap de ce qui me manque si ça interesse quelqu un pour se donner des idées au cas ou vous auriez zapper quelque chose

Bon courage les filles derniere ligne droite inchallah smiling smiley

Gros bisous et bon ramadan inchallah
S
23 juillet 2012 11:03
Cc Kardashain!

Ca va hamdoulah et toi?? Mabrouk ramdanek!

Alors les vacances?? je vois que tu as pu te reposé! c bien

Moi pas du tout jsuis rentré plus fatigué! lol

Tas pu faire tous tes achats???

Allez les filles courage il reste plus rien la faut tout finalisez pour etre tranquil
k
23 juillet 2012 13:32
Salut!!

Oui hamdoulah j ai pu me reposer mais j attaque direct là pour finaliser y a pas de pause ramdan lol

J ai été dans le sud de la France pas en Algerie, j avais rien à y acheter donc ça tombai bien lol, t as été au Maroc il me semble, t as trouver ton bonheur????

Bisous!!
S
23 juillet 2012 15:47
oui c ca au maroc

oui et non jai trouvé pas mal de chose mais pas tout et pas tte les quantité que je voulais!

mais hamdoulah

sinon avec le boulot et la ramadan jai trop de mal a avancé ce qui me reste mais faut que je me force!

la chance tu as pu profité un peu tas bien raison j'aimerai trop avoir une semaine pour me reposé au soleil avant le mariage...

je reve lol
23 juillet 2012 16:27
salam les filles, désolé j'ai déserté mais c'était un peu compliqué ces dernières semaines pour les prépas!

Donc moi il y a quelques jours j'ai reçu mes contenants à dragées, les bourses de hennés, boites à gateaux et les paniers pour distribuer les dragées.
Le reste ça n'a pas beaucoup avancé, on a eu pas mal d'imprévus sad smiley

Bref la course reprend de plus belle!

Bon courage!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
k
24 juillet 2012 09:45
Courage faut pas lacher l affaire lol

Tous les jours de nouveaux details s ajoutent inchallah que ça va aller faut pas stresser et j espere que la derniere semaine j aurai ma semaine juste pour m occuper de moi je me vois mal galérer la veille du jour J

Petite anecdote: par manque d organisation le matin de son mariage ma soeur etait en train d acheter ses dragées!!! Elle ne voulait pas déléguer et aujourd hui on en rigole mais sur le tas laisse tomber le stress

Alors faites le max les filles meme si on taf que c est la canicule que c est le ramadan qu on en a marre lol

Gros bisous
d
24 juillet 2012 10:09
coucou les filles j'espere que les preparatifs ça avance , un petit kikou du Maroc

et bon ramadan a vous
H
25 juillet 2012 12:34
Salam aelykoum , et bon ramadan a vous toutes les filles ! j'éspère que ce n'est pas troip difficile

Moi j'en suis au même stade ou presque lol

j'ai trouve mes faire part, on a choisi les parchemins dans des petites boites, pour une fois c'est mon futur qui a choisi, misikine c le seul truc ou il a mi sa petite touche ca ma fait plaisir, car il dit tjs oui ! ( j'en profite pour le moment mddrrr)!
Il faut qu'on les commande ya 15jours apres de délais sad smiley
Dakka c'est ok c de la famille!
pour mes dragées j'ai enfin trouve mes petits tajines blanc tout simple !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai recu un échantillon c pas mal du tout .

ET voila c tout lol !

Manque :
orchestre
bouquet ( que pensez vous de blanc et vert ? trop simple ou pas ? )
Photographe / video ( on a 2 RDV pr l'autre semaine je pense inchAllah
la voiture (mais ca c monsieur)
La fameuse pièce montée (je vais aller faire du porte a porte avec mes photos chez les patissiers mddrrrr)

Sinon petite question :

connaissez vous Christian Chambrier comme coiffeur?
allez vous mettre des vraies fleurs sur la table des mariés? jc pas quoi mettre et les trucs de la salle j'aime vraiment pas

Bon courage les filles
gros bisous
S
25 juillet 2012 19:27
cc ins

pour christrian chambrier j'en entend que du bien et jai une copine qui c fai coiffé et maquillé la bas javou c t magnifique moi si je trouve personne je pense allé prendre rdv chez lui malgré le fait que je voulai qq a domicile et pour le soir ....

sinon pour ton centre de table tu as quoi?? tu peu le personnalisé! les fleurs c vrai c classe c magnifique mais c cher.... lol

si tu peu te le permettre fai toi plaisir!

pour le bouquet moi je v resté simple je pense d fleur blanche (rose ou arum ou autre ) avec du feuillage vert mais pas trop avec un ruban ivoire autour d branche et voila

regarde sur le net

bon courage
a
25 juillet 2012 20:13
Salam
Je devais me marier le 05 octobre, mais nous avons annulé pour des raisons personnels. Si vous êtes intéressé pour prendre ma place c'est salle en région parisienne j'en ai eu pour 7300€ pour 200 personnes avec traiteurs qui proposait (cocktail, buffet, salade, pastilla, tajine et dessert).
H
26 juillet 2012 10:33
Merci des tes conseils !

moi aussi je voulais a domicile, mais les coiffures qu'il fait sont vraiment superbes, !!! et vu que la mairie n'est qu'à 15h inchaAllah j'aurais le temps.

Pour la table, je cherche sur le net de l'inspiration, car en effet pour les fleurs j'ai peur d'en avoir pr cher, et la les finances c'est un peu dans le rouge avec tout ca ptdr

Ali j'éspère que ce n'est rien de trop grave, j'ai perdu ma jumelle de mariage sad smiley

Salam aleykoum les filles
Qu'Allah facilite votre journée
S
31 juillet 2012 22:59
Cc les filles! ben alors tout le monde a disparu ici!

Vous etes ou les filles?

C'est le ramadan ou les preparatifs qui vous font disparaitre?lol

Vous en etes ou? ca avance?

Moi je stagne pas mal et surtout pour la coiffure et maquillage : je sais pas du tout quoi faire ? ni ou aller? est ce que je prend qq un a domicile malgré les prix? J'hesite je sais pas du tout du coup ben je fais rien lol

Courage a vous

bisous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook