Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de octobre 2012 ? Si oui par ICI !
c
21 juin 2012 14:36
Je vous rejoins les filles. Jme marie pas en octobre mais fin septembre ca passe? Lol Tkt pas faloussaa on va le trouver notre dj
Inchallah
S
21 juin 2012 14:42
pareil il me manque la dakka , la coiffeuse/maquilleuse, la piece montée, mon bouquet, les chaussures, et plein de petites choses encore

au fait qui prevoit un bolero?????

Moi j'hesite ca gache la robe mais si il caille???? en plus j'en trouve pas qui me plai
21 juin 2012 15:28
ne prends pas un boléro trop imposant.

Je n'ai pas encore ma robe mais je compte m'acheter un boléro en dentelle si c'est une robe bustier smiling smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
S
21 juin 2012 15:40
tu me diras si t'en trouve un pck moi je galere
21 juin 2012 16:05
Incha'Allah pas de soucis ma belle! c'est quand ton mariage déja?
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
S
21 juin 2012 21:59
le 6 octobre inchaAllah merci c gentil
k
21 juin 2012 22:08
moi aussi c'est le 29 septembre, et il me manque invit, alliance , negafa, chaussures mariée, bijoux robe de mariée...j'arrete parceque ça me stresse, ahhhh
S
21 juin 2012 22:25
courage les filles!!! faut se motiver pck le ramadan arrive dans un mois faut boucler le plus gros avant pck pendant ca va etre dur et l'été ya bcp de presta qui partent au bled et ensuite à la rentrée il reste que 1 MOIS !!!! lol

Bon faites ce que je dis pas ce que je fais pck jsuis plus motivé la loool
c
23 juin 2012 19:30
salem
moi je me marie le 20octobre inchallah

je vais faire un mariage en petit petit comité (famille proche, ami proche environ 50 pers)
pas de negafa ni 'orchestre

restaurant marocain
dj
robe de mariéé pronuptia
et 2 robes pour la soirée
alliances
fair part
pas de pieces montée mais un autre gateau reperée
me manque chaussure bolero bouquet

voyage de noce venise
e
23 juin 2012 20:29
slm moi je suis une mariée du 6 octobre inchaallah.
j'ai tout planifier jai pri un peti bolero en dentelle o cas ou il fai froid...
jai tjs pas envoyé mes invit...
sinon tout le reste ai bon.
je suis sur lyon si kelkun veut de l'aide.
bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
24 juin 2012 00:48
Coucou les filles!!

Bon moi j'ai laché l'affaire avec les dj jamais dispo. Là je viens tout juste de bloquer ma date avec un orchestre (lors de sa prestation a un mariage). Je le connaissais deja mais là j'ai eu THE coup de coeur!

Et j'ai aussi bloquer ma dakka marrakchia!
Ces deux choses réglés en 1 journée, ça fait super plaisir!

Maintenant il me reste RDM, piece montées, alliances, chaussures, mon trousseau...
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
m
24 juin 2012 20:46
Bsahtek !!! Ont pourrais savoir le nom de ta dakka moi perso chui perdu !!!
winking smiley
m
24 juin 2012 21:47
SALAM LES FILLES !!!

je me rejoint avec un immense plaisir à vous,In love

mon mariage est prévu pour le 13 Octobre 2012 INCHALLAH ,

alors me concernant, il y a QUE la salle qui est OK, ça va se dérouler dans une salle de reception d'hotel assez grande près du lieu d'habitation de mon fiancé inchallah.

Pour le reste (negafa traiteur dakka orchestre...) ma mère et ma futur belle mère ont des amis qui boss dans le domaine du mariage donc HAMDOULEH je stress pas pour ca Angel faut juste trouver le temps d'aller voir les presta pour fixer tout ça ....

sinon ... la mon principal "souci" du moment c trouver THE robe de mariée !!!!!! jamais j'aurai cru que c t une si grande galère smoking smiley

VOILA LES FUTURS MADAMES, INCHALLAH RABI MHANA !!!!!! faut pas se stresser, j'ai remarquer que ça porter atteinte au couple mais bon ça c le sheytane qui en peut plus !!!!!!! ptdr

et pout finir, comme dirait ma mère :"li dèrha RABI iya li kèyna "

bisou bisou les filles yawning smiley
24 juin 2012 22:22
Ehhhh encore une jumelle de date!! grinning smiley
Bienvenue à toi myriam et Allah ykamal bikhayr inchallah!
Moi aussi j'ai toujours pas ma RDM! Mais le soucis c'est que je suis suivi par une dieteticienne donc regime à fond et pour la robe c'est pas evident!

Maghribia c'est la dakka marrekchia samir.
Je demande a mon frere son numero et je te l'envoi inchallah.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
m
24 juin 2012 22:29
Ahhhh c cool ! Moi je stresse donc j
Perd du poids mais après après 21 kilos perdu après un régime et j'ai achètera robe faut pas que je perd énormément. Ahhhh ok je veut bien merci !! Bienvenu à toi Myriam ahahhhh courage les filles
d
24 juin 2012 22:37
faire les faires part au bled bonne idée ou pas ???
24 juin 2012 22:46
Salam
deslé les filles de l'incruste mdr alors deja mabrouk pr vos futur mariage inshallah

je passe juste pour vous demander si l'une d'entre vous a pris negafa Rachida marnissi (je suis une futur mariée 2013)

merci de m'aider. boussa
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
m
24 juin 2012 22:53
Keski paraît c'est l'une des meilleurs c ce ke j'ai entendu
24 juin 2012 23:37
Demoiselle95, je fais faire mes faire parts au bled inchallah. J'ai commandé un echantillon. Et si c'est ok apres verification je valide ma commande smiling smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
25 juin 2012 10:49
Salam les girls !!!

Alors pour commencer, comment ça va??

Moi j'en ai marre il m'arrive que des pépites ça commence vraiment à me gaver!!!

Ces préparatifs me soûle vivement que ça se termine !!!

Avec mon futur on ne veut pas faire les dragées mon nos mamas respectives sont pas du même avis vous en penser quoi ?

Bon courage les girls
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook