Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de octobre 2012 ? Si oui par ICI !
1 juin 2012 12:45
J'espère ne pas en avoir besoin aussi, mais vu la poisse que j'ai lol je préfère prévoir au cas où grinning smiley

C'est vrai que le fait de se marier en octobre ça ne veut rien dire, j'ai un cousin qui s'est marié en juin dernier, il pleuvait et un autre cousin qui s'est marié à la mi-octobre et on avait un magnifique soleil In love espérons que ce soit pareil pour nous incha'Allah smiling smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
k
1 juin 2012 12:47
Inchallah un soleil mais pas de canicule lol

Il n y a plus de saisons on peut toujours esperer!!!
1 juin 2012 12:48
Citation
marghribia a écrit:
Tati mariage c'est la bas ou je mais ai vu

merci hbiba j'irai voir incha'Allah
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
1 juin 2012 12:54
Citation
kardashain a écrit:
Inchallah un soleil mais pas de canicule lol

Il n y a plus de saisons on peut toujours esperer!!!

non pas de canicule grinning smiley un beau soleil avec une température correcte entre 18 et 25 degrès (je rêve lol), pas une seule goute de pluie et SURTOUT PAS de vent ptdr

Non non Je ne suis pas du tout exigente smoking smiley hhh

Bon j'arrête de parler sinon je vais me retrouver avec tout le contraire Oups
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
k
1 juin 2012 12:56
Citation
Faloussaa a écrit:
Citation
kardashain a écrit:
Inchallah un soleil mais pas de canicule lol

Il n y a plus de saisons on peut toujours esperer!!!

non pas de canicule grinning smiley un beau soleil avec une température correcte entre 18 et 25 degrès (je rêve lol), pas une seule goute de pluie et SURTOUT PAS de vent ptdr

Non non Je ne suis pas du tout exigente smoking smiley hhh

Bon j'arrête de parler sinon je vais me retrouver avec tout le contraire Oups

In love inchallah amine!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/12 13:03 par kardashain.
m
1 juin 2012 12:59
Inchallah .....
d
1 juin 2012 18:49
allah ouahleme les filles c'est pas nous qui decide du bon temps et du mauvais temps lol
mais hamdoulilah il fait faire beau j'espere en octobre insha allah
5 juin 2012 20:59
en octobre fait encore beau normalement peut etre la canicule lol
8 juin 2012 22:55
Alors les futures madames d'octobre ont disparues?? grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
m
8 juin 2012 23:48
Oui ta vu sa!!!! Ou est vous passer??? Dit moi les filles pour celle qui l'on cest pour quand les 1er essayage de la robe smiling smiley smiling smiley
tbark' ALLAH 3likoum
9 juin 2012 00:03
Lol ça c'est pas pour moi grinning smiley j'ai toujours pas ma robe
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
S
9 juin 2012 01:02
Moi je les acheté direct donc galere pck faut que je trouve qq 1 pour me faire les retouches si ca va plus 3semaines avant je pense
k
9 juin 2012 13:58
Salem

Attention aux delais de livraison de vos rdm les filles

Pour ce qui est de la taille les retouches sont faisable je crois pour une taille en plus ou une de moins donc ça va aller

Par contre Sasouben a ta place j essaierai de faire les retouches a moins d une semaine du jour j moi si je peux la récupérer le jeudi ce serai impeccable lol

Bon courage les filles ça avance doucement mais surement

Boussa
11 juin 2012 17:48
Salam les filles !

Macha'Allah pour certaines vous avez bien avancé mois je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin derrière lol
Pour l'instant je stresse pas mais va falloir commencer à me bouger...
Je suis de Lyon et sérieux j'ai l'impression de rien trouver sa me prend la tête !!!
Voila ma p'tite life mdr !

Sinon j'ai traiteur / déco / traiteur / dj / robe de mariée / pièce montée et ... c'est tout ! mdr
11 juin 2012 18:49
Lol ne t'inquiète pas bambii2301, il faut que je me bouge un peu plus moi aussi smiling smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
k
11 juin 2012 18:52
Salem Bambi ben c est plutot pas mal ce que tu as, par contre j ai pas compris t as la salle ou pas???

Tu peux me dire en mp ou ici comme tu veux ce que tu a pris comme presta je suis de lyon aussi!!!

Et quand tu dis "c est tout" euh nan c est plutot super je trouve tu penses qu il te manque quoi maintenant???

Boussa bonne prépa bn courage
11 juin 2012 19:07
Reuh...

Oui j'ai la salle... Heureusement mdr!

Par contre les détails welou, nada rien mdr
k
11 juin 2012 19:12
Oui hamdoulè lol

Ben active toi fais une liste de tt ce qui te manques et fais le tour des prestas inchallah

Prends rdv avec plusieurs negafas si t en prends une et essaie les robes fais des devis

La coiffeuse maquilleuse fais des essais si possible

ça va aller inchallah reste encore un peu moins de 4 mois winking smiley
11 juin 2012 19:23
C'est sur mais entre les recherches le boulot et la maison je ne m'en sors plus ça m'épuise j'ai aucun plaisir à tout ça... En plus faut essayer de satisfaire tout le monde autant dire que c'est mission (presque) impossible
k
11 juin 2012 19:26
Oui on passe toutes par là c est pas facile je sais mais on est là on va t aider en plus je suis de Lyon aussi donc hamdoulah!!!

Kheir inchallah c est épuisant mais pour la bonne cause et fais toi plaisir a toi déjà c est ton jour apres tout tu le mérites bien

smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook