Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariees nta3 fes !! ajiw net3awnoo
b
6 mai 2015 14:40
D abors llah ykemmil 3la kolshi belkhir
3afakom kolshi y3awen belli keye3ref nebda ana

Neggafa: fatimaa meknassia prix 9000 dh pour l7ena et lila del3erss
traiteur : doreve ou lhamoumi le prix 2000/2200 dh ltable
coiffure: aicha ou salon narcisse (narcisse 3endhom fb 3jebni dakeshi dyaalhom mais aicha sme3t 3liha belli meziana donc mazal makhtaret)
Salle: mazal ma3raft si quelqu un peut m aider bes prix SVP

et voilà kolshi y3awen 3afakom parce que mohim n3erfo les prix rah mohim de faire negocier wetkoun 3adik une idée
b
6 mai 2015 15:11
Je ne suis pas une mariée de Fès, mais allah ykml 3lik blkhiir aussi.

Désolé de na pas avoir plus d'infos.
Sinon concernant le traiteur j'entend souvent mon chéri ( il est de fès ) parler de Doreve pour la qualité de la prestation.

Sinon tyafar tu les prend d'ou? et la pièce montée?

Bisous
A
13 mai 2015 18:22
Je suis une future mariée de Fès. Pour le traiteur, j'ai réservé Doreve pr 3200 dh la table. Pour la salle, je ferai la fête dans une villa d'un ami à mon père assez spacieuse. Je ne ferai pas un grand mariage, juste une petite fête entre familles. Par contre, si vous connaissez une bonne far9a issawa, faites moi signe svp je cherche tjs. Merci =)
a
19 juin 2015 10:42
Félicitations les filles !
Je suis future mariée à Fès,
Pour la salle j'ai pris Bahja2 13000dh
Orchestre : Khalid Ali 20000dh
Negaffa: Majda 30000dh
Issawa: pas encore
Photographe: Pas encore
Coiffeur : pour le coiffeur je voulais Rachid mais au mariage de ma cousine je n'ai pas du tout aimé son maquillage, c'etait un maquillage smoky cv pas du tout pour une mariée du coup je vais voir Elegance, sinon la dernière fois j'étais à Fès et j'étais dans un salon de coiffure que j'ai adoré freeStyle le proprio s'appelle Hicham Lebbar mais je ne sais pas ce qu'ils font en terme de maquillage
Traiteur: j'ai oublié le nom c Ahl fès ou un truc comme ça 2500dh/table

voila voilou
a
19 juin 2015 10:54
Tu Peux me passer la page facebook de Narcisse?
a
23 juin 2015 15:48
Les filles j'ai besoin de votre aide, je n'ai jamais assisté à un mariage à la salle Bahja2
pouvez vous me dire elle est comment? est ce que j'ai besoin de faire venir un décorateur ou la salle est déja bien faite ? y-a-t'il des chaises et des tables déja dans la salle ou c'est le traiteur qui doit tout ramener
s
15 septembre 2015 02:34
@amous : ma chérie c'est le traiteur qui doit tout ramener , et il faut un éclairage par un bon prestataire au jardin aussi ! mais t'inquiètes BAHJA 2 c'est très jolie
a
15 septembre 2015 09:41
Merci Sally23 tu es toujours la pour aider les futures mariées de Fès
thumbs upWelcome
a
15 septembre 2015 17:05
Salut les filles , j'ai besoin de votre aide svp
connaissez vous une adresse à Fès qui prépare les tyafer de fatha à un prix raisonnable SVP c'est urgent
s
15 septembre 2015 17:22
Amous je connais deux prestataires à part les chocolateries : ( les chocolateries, il y'en a partout, même jeff de bruges les prépares, il y'a aussi un à côté de clinique essalam à AIT SEKKATOU )

Pour les deux autres sont à quartier SAADA ,

Un à côté de mini prix , en face mais décalé un peu du traiteur el kortbi , ce magasin vent des tissus mais aussi s'occupe des tyafer, c'est joli .

L'autre dans une kissarya à quartier saada, dans l'ancienne ruelle de petit prix, à côté du banque populaire, c'est la même ruelle que MANGA et parfumerie saada.

Il y'a aussi un autre près de clinique errazi ( nouvelle clinique près de mosqué reda) . mais jamais entrée et je ne sais pas les prix.

Les autres de quartier saada à partir de 3000dh je pense, chaque prestation et décoration a son prix, tu sais ça biensur...
a
15 septembre 2015 17:24
Ah merci bcp
18 septembre 2015 18:35
Citation
amous a écrit:
Tu Peux me passer la page facebook de Narcisse?

Salam smiling smiley
C'est Narcisse Beauté son Facebook
yawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook